Version complète : Insérer une vidéo dans un message ...
Forum Fr > ForumFr > Aide
_Dolph
Insérer une vidéo dans un message ...

Mettre une vidéo :

Faire un copier du lien de la vidéo : (clic droit et copier ou Ctrl C wallbash.gif wallbash.gif )

Dailymotion

Youtube

Réponse rapide:
Avec l'icone "insérer une vidéo" une fenêtre s'ouvre, coller le lien (clic droit puis coller ou Ctrl V whistling1.gif )

Editeur standard

Faire les mêmes manipulations puis coller le lien entre les deux whistling1.gif [video.][/video.]

Puis envoyer, facile hein biggrin.gif

killswitch07
Putain mais grand merci Dolph! Ca fait 20 plombes que je cherchait comment mettre une vidéo de Dailymotion! (et le pire c'est que c'est tout con! wallbash.gif )
breizhatao
Moi ca marche pas pourtant je fais exactement comme dans le tuto wallbash.gif

ca fait juste un carré blanc pour l'emplacement du lecteur.c'est tout... crying8vr.gif
_Dolph
tu prends la vidéo où? (mets moi le lien de la vidéo ici)
breizhatao
Jviens d'essayer avec un clip de nirvana:

http://www.dailymotion.com/video/xylg5_nir...e-of-fire_music
_Dolph

On voit ça par Mp...
Kikil02
Pour daily il faut prendre le lien : lecteur exportable et le mettre en les balises.
_Dolph
Citation (Kikil02 @ vendredi 25 avril 2008 à 14:37) *
Pour daily il faut prendre le lien : lecteur exportable et le mettre en les balises.

bah oui , y'a l'image pour montrer biggrin.gif
breizhatao
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbup.gif
_Dolph
Ptdr, tu m'étonnes laugh.gif heu ... au fait j'ai oublié de te dire c'est 20 € de l'heure , on arrondit ça fera donc 40 € biggrin.gif wink1.gif
konvicted
Ce que je comprends pas, c'est quand on met une video et qu'elle ne se joue pas, parce que "this video is no longer available", c'est-à-dire elle n'est plus disponible.
_Dolph
Bah, cette vidéo n'est plus disponible c'est bien ça biggrin.gif
konvicted
Non, vraiment? sleep8ge.gif tongue.gif
_Dolph
bah ,comment dire whistling1.gif pourquoi tu postes alors , si tu connais la réponse laugh.gif biggrin.gif
konvicted
Je sais pas comment ça se fait qu'elle est plus disponible, alors qu'elle l'est toujours sur Youtube.
_Dolph
en général c'est suite à une réclamation et normalement shrunkface.gif elle apparaît mais tu peux pas la voir même sur youtube...
konvicted
Ben non, moi je la vois toujours sur Youtube, enfin bref c'est bizarre, de tout de façon, j'ai qu'à plus poster de vidéos. biggrin.gif
_Dolph
bah , voilà une bonne solution biggrin.gif

Topic Fermé laugh.gif
l'inspecteur harry
hummmm c'est cela oui,c'est cela sleep8ge.gif
_Dolph
Pas de flood SVP, merci sleep8ge.gif
Nicky
ceci n'est pas du flood :

merci beaucoup dolph thumbsup.gif

question subsidiaire, si on prend la vidéo sur d'autres sites, c'est toujours l'url qu'il faut copier ?
est-ce qu'il a beaucoup de sites avec des protections qui expliqueraint que ça marche pas ou c'est jete moi qui suis une brele en informatique ?
_Dolph
Bah en général y'en a deux whistling1.gif biggrin.gif essayes les deux avec la ptite prévisualistion tu vois lequel marche biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Tu veux peut-être que je les fasse tous? ptdr
Nicky
merci beaucoup

(non, ça va, j'ai essayé hier pour la 1ère fois et j'ai pas réussi mais je sais même plus quel site s'était)
là parcontre c'est du flood mais je n'en ferais pas 2 tongue.gif
xenops
A bracadabra...[video]http://www.youtube.com/watch?v=3QOvEG27Gt4[video]

Rien compris...je relis...

Ah oui...il faut s'inscrire sur you tube ou daily motion peut-être avant ?

Ben moi j'ai safari et un mac, peut-être que les manip. sont pas les mêmes...

Ah oui je me sens nulle là Dolph...s'cours!!!! shok.gif

_Dolph
dans ton deuxième vidéo il manque le /

[ / video ] (sans les espaces hein..LOL)
xenops

M'ci Dolph...j'essaye encore

Ca marche !!!

Je me demande où j'ai perdu cette barre...

Thanks a lot !

C'était trop simple wink1.gif
kdm118
voila

_Dolph
heu...voilà quoi tongue.gif

ça marche...
Caez
Citation (konvicted @ dimanche 27 avril 2008 à 00:22) *
Ben non, moi je la vois toujours sur Youtube, enfin bref c'est bizarre, de tout de façon, j'ai qu'à plus poster de vidéos. biggrin.gif

Il peut y avoir plusieurs vidéos qui ont le meme titre, mais le lien ne sera pas le même
esperanza42
tu peux nous expliquer pour dailymotio n?
que je prenne lecteur exportable ou l'adresse http ça ne marche pas ...
breizhatao
moi c'est pareil ; quand je mets le lien "embed" de daily, parfois ca marche parfois ca marche pas
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.