konvicted
jeudi 24 avril 2008 à 17:05
Citation (ballicha74 @ jeudi 24 avril 2008 à 16:30)

ne te fies pas trop aux traducteurs en ligne. Si tuas un souci enanglais contactes moi, c'es plus fiable
Non, t'inquiètes pas, je sais quelle crotte c'est les traducteurs en ligne, c'est pas un traducteur que j'utilise mais un dictionnaire, juste pour chercher la traduction d'un mot, parce qu'un texte j'avais essayé avec un traducteur une fois, j'avais encore moins bien compris que le texte d'origine

; et depuis de toute façon j'ai progressé en anglais, j'aurais plus besoin de traducteurs. Il me manque juste quelques mots parfois donc soit je prends mon dictionnaire français-anglais LeRobert&Collins, soit, quand j'ai la flegme de tourner les pages, je vais sur
www.wordreference.com qu'est pas mal pour un dictionnaire en ligne. Merci quand même.

Citation (MoUtOnCaNaRd @ jeudi 24 avril 2008 à 17:40)

Citation (ballicha74 @ jeudi 24 avril 2008 à 16:30)

ne te fies pas trop aux traducteurs en ligne. Si tuas un souci enanglais contactes moi, c'es plus fiable
ouais j'avoue y'en a...
tu leur met tout un texte..par exemple un d'une musique/...et là c'est la cata...
'sont pas tres intelligents ces traducteurs...
C'est normal, ils traduisent mot à mot. C'est suffisant pour parler à Tarzan mais sinon c'est vrai que c'est pas évident.