Version complète : La petite robe noire bonne à tout faire
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

La petite robe noire bonne à tout faire

Jeudi 24 Avril - 11:32

Le vêtement indispensable pour toute femme qui se respecte: la petite robe noire qui sied à n’importe quelle occasion.

Toutes les femmes de la planète se sont un jour ou l’autre retrouvées en larme, désemparées, devant leur armoire en criant: «Je n’ai rien à me mettre!» Une réponse imparable à ce cri de désespoir: la robe noire. Pour aller travailler, assister à un cocktail, à une soirée habillée ou lors un premier rendez-vous, le vêtement convient à toutes les situations. Preuve en est l’actrice Jennifer Aniston (ci-contre), reconnue, pour son goût vestimentaire très sûr, ne se sépare presque jamais de sa robe noir.

A la cérémonie des Oscars, sur les tapis rouges hollywoodiens ou tout simplement lorsqu’elle fait ses courses, la star est une fanatique de l’habit, qu’elle décline à toutes les sauces.Version longue pour les grandes occasions ou courte au quotidien, les robes de l’ex-Rachel de «Friends» font parler d’elles.

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
Calinougat
j'ai pas de petite robe noire moi mellow9wl.gif

J4ai aucune petite robe d'ailleur laugh.gif
marylia
Citation (Nougattine @ jeudi 24 avril 2008 à 11:41) *

moi non plus laugh.gif
avec les cuisses de mamouth que j'ai, ça serait un désastre sleep8ge.gif biggrin.gif
Yavin
Citation (Nougattine @ jeudi 24 avril 2008 à 11:41) *

Dommage... crying8vr.gif

En tout cas, ces robes sont superbes... Les femmes y sont vraiment mises en valeur... sleep8ge.gif thumbsup.gif
ASKI
j'ai une petite robe noire, tu t'en doutais Yavin n'est ce pas ? wink1.gif

@Marylia: tu n'es pas obligée de la choisir hyper courte et comme ça elle cache tes cuisses, affine ta silhouette et te met en valeur thumbsup.gif
juana
Jennifer Alliston ? Y a peut être mieux comme preuve par l'exemple , non ?

c'est vrai que la robe noire , longue, courte , décollettetée ou boutonnée jusqu'au cou ( p'te pas quand même biggrin.gif ) c'est très féminin quel que soit le physique de celle qui la porte ...

Un rien nous habille .... whistling1.gif
love him
Désolée Yavin, à force tu vas croire que je suis difficile niveau fringue, mais je trouve que cette robe fait vieillotte

De plus, la bande en bas de la robe ne fait pas de jolies jambes élancées...pour affiner la silhouette il faut que les bandes et les lignes soient verticales, jamais horizontales.
Yavin
Citation (ASKI @ jeudi 24 avril 2008 à 11:58) *
j'ai une petite robe noire, tu t'en doutais Yavin n'est ce pas ? wink1.gif

@Marylia: tu n'es pas obligée de la choisir hyper courte et comme ça elle cache tes cuisses, affine ta silhouette et te met en valeur thumbsup.gif

Aaaaaaaaaaaaah... Je le savais... whistling1.gif biggrin.gif

Citation (love him @ jeudi 24 avril 2008 à 12:12) *
Désolée Yavin, à force tu vas croire que je suis difficile niveau fringue, mais je trouve que cette robe fait vieillotte

De plus, la bande en bas de la robe ne fait pas de jolies jambes élancées...pour affiner la silhouette il faut que les bandes et les lignes soient verticales, jamais horizontales.

Non, non... Jamais j'aurais osé penser ça... wink1.gif tongue.gif

Bof bof... Heureusement qu'il s'agit de Jennifer... biggrin.gif
Violette**Emeraude
j'en ai plusieurs, c'est indémodable et passe partout wink1.gif
Clemya
biggrin.gif biggrin.gif j'aime pas biggrin.gif
konvicted
Ca va, je l'aime relativement bien celle-là. biggrin.gif
Clemya
par rapport aux autres. c'est ca que t'insinues tongue.gif
konvicted
Citation (Clemya @ jeudi 24 avril 2008 à 17:46) *
par rapport aux autres. c'est ca que t'insinues tongue.gif

Pas seulement:
Celle-là peut servir de serpillère, si elle est bonne à tout faire, elle est bonne à laver le sol. biggrin.gif

Non, je plaisante, c'est sûr que je la préfère aux autres puisque j'aime pas les autres mais celle-là je l'aime vraiment bien. smile.gif
Clemya
lol biggrin.gif

t'as des racines blondes nan biggrin.gif

je sors tongue.gif
Marie77

En tout cas, j'aime celle que porte Jennifer!
Cisco
Passable... biggrin.gif
luce
C'est affreux tu veux dire biggrin.gif
Clemya
je suis ok avec luce biggrin.gif

enfin quelqu'un qui a du gout biggrin.gif
Cisco
Clemya, ne t'emballe pas, je t'invite à lui demander ce qu'elle pense de la robe-liquette avant d'affirmer quoi que ce soit... biggrin.gif
Clemya
la robe quoi.?
luce
J'ai un problème de reseau ... à plutard peut être biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.