Version complète : La masturbation ne me fait aucun effet...pourquoi ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
kerouan
J'ai l'impression de ne pas savoir me branler, ou bien que ça me fait aucun effet. blush.gif
C'est affreusement humiliant pour moi qui croyait tout savoir, en même temps j'ai pas de revus mais je fais avec ce que j'ai. baby.gif
Je ne sais pas vraiment ce que j'attend de vous mais si vous avez un conseille ou si vous pouvez me reconforter faites le !
Gaap
t'es un mec ou une fille ? comme c pas indiqué !
kerouan
J'ai oublié de dire que je suis un mec, ben voilà !
Aliénor
Boh t'as que 12 ans, t'en fais pas wink1.gif
T'as toute ta vie devant toi !!!!!!

('fin je sais pas c'est ptet important pour les mecs... nous on a nos règles à 12 ans, chacun grandit comme il peut sleep8ge.gif laugh.gif )

AGM
"j'ai pas de revus mais je fais avec ce que j'ai" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est a dire... internet? tongue.gif

a 12 ans cet peut par ce que ta pas commencé ta puberté, t'arrive pas avoir d'érection? ou a éjaculer? oui je sais c'est très romantique laugh.gif
konvicted
A mon avis, c'est pas que tu sais pas le faire, c'est pas difficile mais c'est normal que ça te fasse pas d'effet, je pense pas qu'à 12 ans tu puisses éjaculer, attend la puberté, elle viendra bien assez vite.
I_Love_Myself

Tu va y arriver wink1.gif

Laisse le temps a ton zuizui! Le plus grand des chênes a lui aussi été un gland biggrin.gif
Aliénor
Oh c'est fin laugh.gif
morgun
Ahaha je rêverais de retourner a ma première fois biggrin.gif souvenir innoubliable =') XD
linconudu18
c'est bizarre que ca te fasse rien moi ma première fois a été a 11 an
Jodaa
Citation (linconudu18 @ samedi 26 avril 2008 à 18:48) *
c'est bizarre que ca te fasse rien moi ma première fois a été a 11 an

On est tous différent, le fait pas stressé pour rien biggrin.gif .
T'inquitte pas, ca arrivera tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps thumbsup.gif .
alan007
C'est peut etre parce que tu te sous estime!!! La masturbation c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!!!!!
Whatizzeproblem
Surtout que pour que ça marche, il faut être fertile.
AGM
fertile? huh7re.gif
lobo tommy
Tinquietes pas si ca ne marche pas pour l'instant tu en as rien a branler on verra apres tongue.gif
Découvreur
Avant tout sache que la masturbation rend sourd, aveugle, chauve, boiteux, donne le sida, la peste et tous les types de cancers... De plus c'est un ticket direct pour l'enfer, donc finalement ce n'est pas forcément plus mal ce qui t'arrive.

Sinon relax apprends à connaitre ton corps, et ne sois pas pressé, ce n'est pas une compet' (même si on peut le penser parfois). A mon avis cela viendra bien à temps.
linconudu18
OUI MAIS EN TE MASTURBANT TU REDUITS LES RISQUES D'

... TU REDUITS LES RISQUES D'AVOIR UN CANCER DE LA PROSTATE DE PLUS DE 90%

konvicted
Citation (Découvreur @ dimanche 27 avril 2008 à 16:57) *
Avant tout sache que la masturbation rend sourd, aveugle, chauve, boiteux, donne le sida, la peste et tous les types de cancers... De plus c'est un ticket direct pour l'enfer, donc finalement ce n'est pas forcément plus mal ce qui t'arrive.

T'es sa mère? huh7re.gif biggrin.gif

Citation (linconudu18 @ dimanche 27 avril 2008 à 19:55) *
OUI MAIS EN TE MASTURBANT TU REDUITS LES RISQUES D'

... TU REDUITS LES RISQUES D'AVOIR UN CANCER DE LA PROSTATE DE PLUS DE 90%

Tu m'as l'air bien informé toi. whistling1.gif

Dis donc, tu pourrais arrêter de crier stp? smile.gif
Découvreur
Il y en a qui ont du mal avec le second degré whistling1.gif biggrin.gif
linconudu18
excuser moi oui je suis bien informé car comme pas mal de personne avant moi je me suis renseigner sur ce que cela peut faire biggrin.gif
konvicted
Merde, t'as pas cru ce que Découvreur a dit alors. biggrin.gif

Ah ces jeunes, de moins en moins naïfs, bientôt, il croiront plus au père Noël dès l'âge de 3 ans. sleep8ge.gif biggrin.gif
Whatizzeproblem
Citation (linconudu18 @ dimanche 27 avril 2008 à 20:04) *
excuser moi oui je suis bien informé car comme pas mal de personne avant moi je me suis renseigner sur ce que cela peut faire biggrin.gif

Toi t'as l'air vraiment surinformé!
C'est où que tu as vu ça?
konvicted
Contente toi des cours de SVT. tongue.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.