Version complète : pouvons nous faire mieux cette année?
Forum Fr > Discussions > Central
jd
bonjour ,
voila , je me pose souvent la question; quand le record du nombre maxi d'utilisateurs en ligne simultanément va t'il etre battu?
..................................le dernier est du 05 juin 2007 a 00h42

donc je vous donne rdv le 05 juin 2008 à partir de 21h pour battre ce record biggrin.gif

qui pense que nous pouvons faire mieux? sleep8ge.gif
¤Pandore¤
Est-ce bien important? huh7re.gif
jd
non biggrin.gif ...................mais c'est pour voir si c'est possible de mobiliser du monde tongue.gif
Thess
Ben moi je suis connectée tout le temps sur le forum ... donc le 5 juin il y a de très fortes de chances que je sois présente ! biggrin.gif
La_Haine
Ce serait dommage de virer ce fameux 666 biggrin.gif

Citation (Thess @ dimanche 13 avril 2008 à 21:37) *
Ben moi je suis connectée tout le temps sur le forum ...

Thess est rieuse ? huh7re.gif

Bon ok je sors sleep8ge.gif
_Dolph
ça tombe bien que tu en parles sleep8ge.gif

Citation
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 671, Aujourd'hui, 20:47
¤Pandore¤
et bien voilà, record battu
lore
au revoir joli topic biggrin.gif
_Dolph
Oué ça m'arrive d'être utile des fois sleep8ge.gif (mais très rarement hein y'a une réputation a tenir sleep8ge.gif )
The Crow
Pourquoi pas.... whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif wink1.gif
jd
Citation (Dolph @ dimanche 13 avril 2008 à 21:45) *
ça tombe bien que tu en parles sleep8ge.gif

Citation
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 671, Aujourd'hui, 20:47

shok.gif c'est fou ce truc là!..................quelque minutes après avoir lancé le topic; le record était battu! blink.gif ..............j'en reviens pas!!!

merci Dolph pour l'info wink1.gif
huyo
laugh.gif
Nanou
le 5 juin tu dis ? ça tombe quel jour ça biggrin.gif
jd
c'est un jeudi smile.gif ....................mais le record viens d'etre battu crying8vr.gif

..................à moins que l'on essais de battre ce nouveau record!? whistling1.gif ........ biggrin.gif
gigi's
ce qui serait bien ce serait d'atteindre les 1000 connectés whistling1.gif biggrin.gif

jd
1000 connectés! shok.gif ................ça pourrais etre possible ça? huh7re.gif

allez soyons fou wink1.gif ......................rendez vous le 5 juin thumbsup.gif

...............................................pour faire exploser le record! thumbup.gif et montrer que ; on l'aime bien l'fofo blush.gif

The Crow
On s y emploie... laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif
_Dolph
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thumbup.gif

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 696, Aujourd'hui, 19:04
jd
j'avais pas vu! blink.gif ......vendredi le score à encore augmenté! huh7re.gif .....maintenant c'est 703!.................ce forum deviens de plus en plus populaire auprès des internaute biggrin.gif ..... thumbup.gif
_Dolph
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 713, Aujourd'hui, 15:11

jd
merci Dolph wink1.gif .........je viens seulement de m'en rendre copmpte blush.gif
Nanou
c'est de mieux en mieux biggrin.gif
jd
c'est comme le prix du pétrole .....ça augmente de plus en plus vite tongue.gif

...................peut etre les 1000 connecté d'ici la fin de l'année? whistling1.gif
Nanou
allez on croise les doigts wink1.gif
darkshreck
oui on se donnera tous rdv et hop....record battu thumbup.gif
jd
là je viens de tomber de mon canapé shok.gif .......je viens de m'appercevoir que le 26 juin 2008 à 23h49 , un nouveau reccord était apparut.........1330 utilisteurs sur le fofo en simultané thumbup.gif .....c'est énorme!!!!!! thumbup.gif

vive le fofo thumbsup.gif

Eax
peut être bien que oui peut être bien que non !
jd
on vois vraiment que c'est les vacances en ce moment blink.gif .....l'audimat est super bas sur le fofo crying8vr.gif
nana59
oui mais j'en ferais pas une gloire.Je suis connnectée presque toujours en permanence sad.gif ça veut dire quoi?
jd
ça veut dire que tu adore le fofo biggrin.gif (ne cherche pas plus loin sleep8ge.gif wink1.gif )

jd
le record n'a pas bouger depuis le 26 juin crying8vr.gif .....allez hop hop hop!!! biggrin.gif .....faut décrocher les 1500 connexions silmutanées tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.