Version complète : Epilation chez mec ou filles?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
Pages : 1, 2
shao
Bonjour, on m'a dit que certaines personnes préférait que le copin(e) ne s'épile pas moi personnellement sa me répugne un peu! et Vous?
Yavin
Un ami s'épile sur demande de sa copine... Pour moi, c'est hors de question, je tiens à ma masculinité et à ma virilité, même si elle est faible... biggrin.gif
shao
J'ai pas précisé mes goûts à moi! MOI j'exige intégrale chez mon copin (janbes bras et ...lol) et chez moi c'est de mm bien sur
Debo-Way
Oh non quelle horreur, je voudrais en aucun cas que mon copain s'épile les aisselles, les jambes ou quoi que ce soit blink.gif Je veux qu'il conserve sa virilité quand même huh7re.gif
shao
Personnelement je trouve que les poils ne sont pas un symbole de virilité, je trouve que deja sans poils il y a moin de transpiration!
marylia
un homme sans poil, je ne pourrais pas sleep8ge.gif
Yavin
Citation (Debo-Way @ dimanche 13 avril 2008 à 15:50) *
Oh non quelle horreur, je voudrais en aucun cas que mon copain s'épile les aisselles, les jambes ou quoi que ce soit blink.gif Je veux qu'il conserve sa virilité quand même huh7re.gif

Merci!! sleep8ge.gif

Citation (shao @ dimanche 13 avril 2008 à 15:52) *
Personnelement je trouve que les poils ne sont pas un symbole de virilité, je trouve que deja sans poils il y a moin de transpiration!

La transpiration n'est pas liée aux nombres de poils, envoie courrir ton copain, il aura autant transpiré que moi avec mes poils... biggrin.gif

Je ne comprends pas ce retour en arrière, pourquoi cette passion pour la femme-enfant ou l'homme-enfant?? shok.gif
Ghostrider
Tsss les femmes ont toujours aimé les hommes à poils biggrin.gif
shao
Citation
Je ne comprends pas ce retour en arrière, pourquoi cette passion pour la femme-enfant ou l'homme-enfant??

Nan mais il vos mieux un peu lisse avec de la transpiration qu'une touffe humide!! Je desolé je n'accepte pas!
Et ce n'est pas un retour aux femmes et hommes enfants mais le faits de supprimer une chose qui ne sert pas dans les rapports intimes!
bree vandekamp
Alors pour moi, je veux que mon homme garde ses poils tongue.gif
J'ai pas du tout envie de le voir avec les jambes ou les aisselles comme les miennes, y a que moi qui est le privilège de les avoir douces dans notre couple tongue.gif

Maintenant je raffole pas des poils sur la poitrine, mon homme n'en a pas ca tombe bien, mais sinon je lui ferais pas enlever vu que c'est son corps je le veux avec ^^ (pour exemple: mon mari a un poil tout entortillé sur le téton, si je le déroule il fais bien 12 cm biggrin.gif et ben je lui laisse ! laugh.gif )

PS: pour la transpiration, ca me perturbe un peu votre truc ^^
Je sais pas si ca vient de la mais mon mari se lave et pas de problème en tout cas tongue.gif
Yavin
Citation (shao @ dimanche 13 avril 2008 à 16:08) *
Citation
Je ne comprends pas ce retour en arrière, pourquoi cette passion pour la femme-enfant ou l'homme-enfant??

Nan mais il vos mieux un peu lisse avec de la transpiration qu'une touffe humide!! Je desolé je n'accepte pas!
Et ce n'est pas un retour aux femmes et hommes enfants mais le faits de supprimer une chose qui ne sert pas dans les rapports intimes!

Ces poils sont mon identité, ils m'appartiennent, donc c'est pour cela que je ne m'en séparerais jamais... Mon résonnement s'applique aux hommes comme aux femmes... biggrin.gif
bree vandekamp
Ces poils sont mon identité, ils m'appartiennent, donc c'est pour cela que je ne m'en séparerais jamais... Mon résonnement s'applique aux hommes comme aux femmes... biggrin.gif
[/quote]

ben voila comme le poil de 12 cm de mon homme laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yavin
J'en veux aussi un... crying8vr.gif

biggrin.gif
Debo-Way
x'D
Bah oui j'suis d'accord avec Bree et Yavin.
Enelever les poils d'un mec c'est comme si on me demandait d'enlever mes cheveux wacko.gif
S'il vous plait, Je sais que l'homme a toujours quelque chose de féminin en lui quelque part [enin c'est ce qu'on dit -_-] mais faites que celà ne se voit pas trop quand même blink.gif
NON NON et NON Les poils et l'homme, ca s'accordent très bien! thumbsup.gif
Yavin
Citation (Debo-Way @ dimanche 13 avril 2008 à 16:41) *
x'D
Bah oui j'suis d'accord avec Bree et Yavin.
Enelever les poils d'un mec c'est comme si on me demandait d'enlever mes cheveux wacko.gif
S'il vous plait, Je sais que l'homme a toujours quelque chose de féminin en lui quelque part [enin c'est ce qu'on dit -_-] mais faites que celà ne se voit pas trop quand même blink.gif
NON NON et NON Les poils et l'homme, ca s'accordent très bien! thumbsup.gif

Ca, c'est bien parlé... thumbsup.gif

L'homme a beaucoup plus de féminité qu'il veut le montrer, elle peut s'exprimer de différentes manières, la sensibilité est une forme de féminité... wink1.gif

Les poils et la femme aussi... Enfin, pas partout... biggrin.gif
shao
oui on ne parle pas que des hommes! Mais est ce que vout préférés les femmes naturelles ou pas?
Debo-Way
Qu'est-ce que tu entends par femme naturelle?
Parce qu'une femme avec des poils n'est pas forcément une femme naturelle blink.gif
Une femme qui prend soin d'elle et de son corps est tout a fait naturel blink.gif
Une femme n'a pas besoin de virilité baby.gif
*Alexandra *
les hommes se sont pas obligé de s'épiler ils peuvent couper
Debo-Way
Qu'ils s'épilent ou coupent, c'est un peu le même contexte vu que l'un et l'autre elèvent des poils blink.gif
Et puis couper c'est assez délicat baby.gif
*Alexandra *
a la tondeuse et s'ils coupent ça fait pas le même effet que raser ou épiler
marylia
Citation (Debo-Way @ dimanche 13 avril 2008 à 21:45) *
Qu'est-ce que tu entends par femme naturelle?
Parce qu'une femme avec des poils n'est pas forcément une femme naturelle blink.gif
Une femme qui prend soin d'elle et de son corps est tout a fait naturel blink.gif
Une femme n'a pas besoin de virilité baby.gif
il y des hommes qui aiment les poilues sleep8ge.gif
Debo-Way
Mwais...
Tout est subjectif de toute façon baby.gif
Mais bon, en tout cas, Faire l'amour avec une femme qui a les jambes poilues à la cromagnon, ca doit faire un effet bizarre pour le mec shok.gif
Mais bon, après tout, chacun son truc biggrin.gif

Yavin
Citation (Debo-Way @ dimanche 13 avril 2008 à 21:56) *
Mwais...
Tout est subjectif de toute façon baby.gif
Mais bon, en tout cas, Faire l'amour avec une femme qui a les jambes poilues à la cromagnon, ca doit faire un effet bizarre pour le mec shok.gif
Mais bon, après tout, chacun son truc biggrin.gif

Si l'homme n'a rien connu d'autre, celà ne doit pas le déranger... whistling1.gif biggrin.gif
shao
oui j'ai deja entendu des hommes dire qu'iles préféraient les femmes naturelle (c a d ne s'épilant pas la partie intimes mais le reste)
nigma
honnêtement je pense que pour les femmes ou pour les hommes c'est aussi une question d'hygiène, mais par contre pour les hommes, faut pas tout raser mais juste couper a ras... très court en fait!!!
prince80
une femme naturelle est une femme douce tendre tongue.gif
imperatricedumonde
Je trouve ça bizarre que beaucoup "imposent" quelque chose à leur conjoint... Qu'on ait des préférences soit, mais de là à l'imposer chez les autres. On prend les gens comme ils sont.

Pour répondre à la question j'aime pas avoir des poils plein la bouche.
Et en plus le sexe parait plus grand sans les poils pour ceux qui complexent biggrin.gif

Quant à la transpiration, la sueur, les odeurs, les mycoses, ça ne change absolument rien avec ou sans.
philippe du web
naturellement j'ai pas grand chose et j'enleve parfois ceux de la région génitale je prefere je trouve ca plus joli sinon les jambes et les aisselles je garde
pour une fille j'aime bien qu'elle n'ai pas grand chose comme poils plus facile à trouver le bouton d'amour dans ce cas la
julietteair
les hommes qui avaient des poils étaient considérés comme les vrais mâles, des virils des hommes maintenant pour être un homme il faut s'épiler , non, je trouve cela moche, seulement en cas de necessité grave.
Lena.k
pitier.... les mecs.... épilez-vous au moins sous les bras....

c'est pas très glamour la transpiration dans les poils juste après avoir fais des "galipettes"!!!!

sa ne vous enlève en tous cas pas votre viriliter!!!
Wellan
Perso je préfère rasé ou tiquai de métro mais franchement je m'en fous, si elle veux rester naturelle elle le reste et je la prend comme elle est^^
Pour ce qui est des mec heu... je vois pas trop l'intérêt. On se rase déjà la tronche, on ne vas pas faire le reste! à la limite les poils pubien je veux bien ( plus agréable pour la demoiselle pour certaines caresses) mais faux pas déconner non plus, et vous avez la pilosité d'un mec? ça nous prendrais un temps fous pour tout raser, lol, nous on aurais les bras, les jambes, le torse et pour certains même le dos à faire!

Mais bon, chacun ses goûts =)
tant qu'on ne force pas l'autre à faire quelque chose qu'il ne veux pas.

jolans
euh..
jamais je ne m'épilerais intégrallement ( ou une fois peux etre..)
mais sinon hors de question

Déja ca demande trop de taff & en + c est pas agréable.
D'autant que niveau transpiration j'ai jamais de probleme
en general ce sont ceux qui prennent pas soin d'eux

dans le meme cas , je supporte pas les femmes poilues
enfin ...pas comme les allemandes quoi whistling1.gif
Sashka
Pour moi c'est épilation totale, le ticket de métro c'est trop de boulot.
Pour les mecs, j'aime bien que ce soit épilé ou très court, mais pas le bas du ventre, juste les testicules baby.gif
jolans
ah oui d'accord avec toi pour ce genre de zone Sashka
vince70300
perso ma copine veut que je me rase PRESQUE OBLIGATOIREMENT la barbe, les aisselle et le pubis. Par contre, elle prefere que je garde les poils du torse et du ventre, et moi jpréfère qu'elle se rase le sexe (c'est plus agréable pour les 2 un sexe rasé non? mdr enfin, nous c'est ce qu'on pense les 2 donc...)
Amy_Lee
Moi j'aimerais pas un mec "tout lisse", ça doit faire bizarre quand limite ton gars est plus doux que toi.. laugh.gif
Moi j'aime bien un mec avec des poils, sauf sur les épaules,trop sur le torse et dans le dos, parce là ça fait trop!!! sleep8ge.gif
darkshreck
laugh.gif je suis mort de rire......les mecs qui jouent sur leurs poils pour prouver leurs virilités...... laugh.gif

et bien moi !!! je me rase les aiselles, le torse et les parties génitales !
croyez moi aucune fille ne m'a jamais dit que je n'étais pas virile.....c'est une question de tempérament.....
la virilité ne se joue pas a çà mais plutot a ce que l'on dégage..... shrunkface.gif

c'est une question d'hygiène et aussi de sensualité......la fille qui se laisse des poils en mode grosse moumoutte genre scary movie ne va pas compter sur moi pour un cunni..... sleep8ge.gif

J'assume parfaitement le fait de prendre soin de mon corps......

certains ont dit " mais vous imaginez le boulot ? les mecs ont trop de poils...."
9a veut dire quoi ? les filles se crevent pour se faire belles pour nous...
on doit bien leur rendre aussi......non ??

vous imaginez la douleur quand elles se font le maillot ? et c'est pour qui ?? c'est pour bibi..
alors si on souffre aussi pour elles......je ne vois pas le probleme.....

thumbup.gif

et pour amy lee : un mec tout lisse ?? pourquoi il serait lisse ? tongue.gif il peut avoir soit des abdos, soit un abdominable.....mais pas tout lisse.... whistling1.gif
hachi
ouap la question qui tue! biggrin.gif
Je dois dire que j'ai de la chance d'avoir un homme pas trop velu (tant mieux, les moquettes c'est pas mon truc lol) mais il ne me viendrait pas à l'idée de lui demande de s'épiler de la tete aux pieds. Si l'envie lui prend un jour, qu'il le fasse si il veut. mais exiger, non non sleep8ge.gif
Pi bon, c'est bien joli de vouloir tout raser mais non seulement c'est un boulot de dingue mais en plus quand ça commence à repousser, ça gratte! wacko.gif donc tu dois recommencer tout le temps ...

Pi bon c'est mon avis mais les hommes sans aucun poil je trouve ça bizarre ... il manque quelque chose ... et à l'inverse, le look des cavernes,très peu pour moi biggrin.gif
(tiens ça me rappelle une scène dans "Evan tout puissant" ça! lol)
vince70300
Après ça dépend des personnes!!!! moi jconnais des gars qui s'ils seraient rasés même que sous les bras ça ferai bizarre. Pis, c'est "bizarre", ya beaucoup de filles qui disent qui préfèrent les hommes avec des poils pourtant, toutes les filles que je connais préfère que ce soit rasé sous les bras et même au niveau du sexe. Elles trouvent que c'est plus joli, plus agréable et plus propre.

Et je suis d'accord avec darkshreck la virilité n'est pas une affaire de poils, sauf que moi je me rase pas le torse quand même, trop long!!! mdr et je trouve ça aussi plus hygiènique après c'est que mon avis!

Et pis une fille poilu en bas n'aura pas le droit au cunni, j'ai essayé une fois dans faire un avec des poils, ça a duré 10secondes, c'est pas agréable!!!!!!
hachi
Dites ... ceux qui disent "c'est plus propre sans poils"... vous savez que ça se lave les poils? blink.gif parce qu'à ce moment là, les cheveux c'est pas propre non plus! biggrin.gif mdrrr

darkshreck
les cheveux se lavent ? blink.gif

laugh.gif la sensation est vraiment différente....avec et sans.....

bon.......de toute façon c'est a l'appréciation de nos partenaires;...

tant que les protagonistes sont heureux thumbsup.gif
Galen
Citation (darkshreck @ samedi 07 juin 2008 à 10:36) *
laugh.gif je suis mort de rire......les mecs qui jouent sur leurs poils pour prouver leurs virilités...... laugh.gif

croyez moi aucune fille ne m'a jamais dit que je n'étais pas virile.....c'est une question de tempérament.....
la virilité ne se joue pas a çà mais plutot a ce que l'on dégage..... shrunkface.gif

c'est une question d'hygiène et aussi de sensualité......la fille qui se laisse des poils en mode grosse moumoutte genre scary movie ne va pas compter sur moi pour un cunni..... sleep8ge.gif

J'assume parfaitement le fait de prendre soin de mon corps......

certains ont dit " mais vous imaginez le boulot ? les mecs ont trop de poils...."
9a veut dire quoi ? les filles se crevent pour se faire belles pour nous...
on doit bien leur rendre aussi......non ??

vous imaginez la douleur quand elles se font le maillot ? et c'est pour qui ?? c'est pour bibi..
alors si on souffre aussi pour elles......je ne vois pas le probleme.....

thumbup.gif

et pour amy lee : un mec tout lisse ?? pourquoi il serait lisse ? tongue.gif il peut avoir soit des abdos, soit un abdominable.....mais pas tout lisse.... whistling1.gif

Moi aussi j'assume parfaitement le fait de prendre soin de moi et de mon corps Darkshreck, ce n'est pas pour autant que j'éprouve le besoin de m'épiler ; tout est une question de point de vue finalement smile.gif
Idem pour la virilité ; c'est comment elles peuvent la percevoir et l'apprécier qui compte wink1.gif

Pour ce qui me concerne, j'adore les femmes qui prennent soin d'elles ; je pourrais passer des heures à côté à les regarder faire. Mais une femme épilée totalement, je trouve ça moche ! Et puis ça fait petite fille. J'ai déjà testé et franchement, ça donne pas vraiment envie.
Donc trop c'est trop, mais sans rien, tu restes sur ta faim biggrin.gif
hachi
Citation (darkshreck @ samedi 07 juin 2008 à 13:52) *
laugh.gif la sensation est vraiment différente....avec et sans.....
bon.......de toute façon c'est a l'appréciation de nos partenaires;...
tant que les protagonistes sont heureux thumbsup.gif

Voui c'est vrai que les sensations sont différentes! smile.gif

Citation (Galen @ samedi 07 juin 2008 à 15:20) *
Mais une femme épilée totalement, je trouve ça moche ! Et puis ça fait petite fille. J'ai déjà testé et franchement, ça donne pas vraiment envie.
Donc trop c'est trop, mais sans rien, tu restes sur ta faim biggrin.gif

C'est marrant mon homme m'a sorti quasiment la même chose! smile.gif
Il trouvait que ça donnait "l'impression de faire l'amour à une pré-ado" blink.gif biggrin.gif

Mais bon, tout ça c'est une question qui dépend des gens et, comme dit Darkshrek, tant que les gens sont heureux ... thumbsup.gif

Et à propos de votre virilité messieurs,...
je pense que c'est plutot ce que vous avez dans le pantalon qui compte et non les poils autour biggrin.gif
marylia
je déteste les hommes rasés, ça fait affreux et j'aime bien mettre ma tête sur un torse velu smile.gif

Citation
je pense que c'est plutot ce que vous avez dans le pantalon qui compte et non les poils autour

c'est plutot comment il s'en servent biggrin.gif
alan007
Je préfère, pour ma part, le ticket de métro.
Mais, il y a des mecs qui n'ont pas du tout de poil sur les "coucouniettes". Je me demande quelle méthode ils emploient? (parce que la: ATTENTION! SENSIBLE! )
vince70300
non pas mal si t'y va pas comme un barbare!!!!! quand tu sait pas ty va tranquille, ya pas de technique spéciale je dirais, pas de barbarie( parce que oui là, ça fait mal!!!)
Bart_Sylvain
Citation (darkshreck @ samedi 07 juin 2008 à 11:36) *

Tout pareil que darkshreck tongue.gif
hachi
Citation (marylia @ samedi 07 juin 2008 à 18:21) *
je pense que c'est plutot ce que vous avez dans le pantalon qui compte et non les poils autour
c'est plutot comment il s'en servent biggrin.gif

Exact! thumbup.gif

Citation (vince70300 @ samedi 07 juin 2008 à 21:23) *
non pas mal si t'y va pas comme un barbare!!!!! quand tu sait pas ty va tranquille, ya pas de technique spéciale je dirais, pas de barbarie( parce que oui là, ça fait mal!!!)

Tiens bin c'est une question que je me pose aussi! smile.gif lol
Rassurez moi, pas à la cire quand même?? enfin je sais pas mais là...j'ai mal pour vous! blink.gif weep.gif
vince70300
non moi je dis qu'au rasoir sous la douche, ça fait pas mal ça va lol

A la cire!? J'AI MEME PAS ENVIE D'ESSAYER wacko.gif shok.gif crying8vr.gif lol
Mendy
ralala les filles qui veulent que leur copins s'épile ne sont vraiment pas juste! franchement c'est beaucoup mieux d'avoir un copin viril un homme qu'un style de mec mais sans pilosité ... ralala je ne vous comprends pas les filles là ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.