Version complète : Logiciel de montage vidéo
Forum Fr > Multimédia > Vidéo > Montage
dominic508
Bonjour, biggrin.gif

Je recherche un logiciel asser facile d'utilisation (car je m'y connais peu en montage vidéo whistling1.gif ) pour faire... Bah, des vidéos ^^ ou encore des ''AMV'', j'avais commencé un peu avec Windows movie maker, mais les options sont très limité... shrunkface.gif

Donc je recherche un logiciel gratuit wink1.gif asser facile à utiliser et avec plus d'options (transition, effets etc..).

Laissez des propositions. thumbsup.gif
Amylou
Je m'y suis mise moi aussi. j'ai trouvé VirtualDub, en anglais, mais simple et gratuit.
de rien biggrin.gif
dominic508
Merci je vais l'essayer smile.gif
NicolasL.
Je te conseille Sony Vegas, bien que payant tu peux avoir une version d'essai de 30 jours ce qui est suffisant pour ce que tu veux. Au pire tu peux renouveller ta période d'essai après ou te le procurer.

Au début, ça te paraitra dur mais après tu t'amuseras smile.gif
oussama220
consulte ces sites:

toocharger.com
commentcamarce.net
01net.com
jetelecharge.com
breizhatao
Ya zwein stein qui est pas mal... clik ici
Comme il n'est pas en francais et que je ne sais pas si tu es bilingue, un p'tit tuto sera peut-etre necessaire : clik ici pour le tuto biggrin.gif

Le tout entierement gratuit bien sur...
Ryo
Des logiciels gratuits plus performant que Windows Movie Maker, il n'y en pas des masses.
Si tu as les moyens achète Ulead VideoStudio 11 il est excellent, j'ai créé beaucoup de vidéos et un AMV sans problème (suffit d'avoir l'inspiration)
sadsky
bonsoir, il y a ciberlink power director, simple d'utilisation qui permet quelques effets sympas.. thumbup.gif
Eax
je vais essayer VirtualDub

sur virtualdub on ne peut pas crée de nouvelle vidéo ^^
RazZor
Power Director c le meilleur en domaine , vous pouvez avec ajouter des effets fascinants, des jeux de lumière bref
votre premier film a consulter ce site :http://www.toggle.com/lv/group/view/kl36433/PowerDirector.htm
dominic508
Effectivement, c'est le meilleur jusqu'a maintenant et c'est justement se que je cherchais ^^
Merci
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.