Version complète : Transfert Ligue 1 : Paris SG
Forum Fr > Sports > Football > Transferts
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
huyo
A l'approche de l'intersaison, voici le topic qui regroupera :

- Les rumeurs de transferts et les confirmations de tranferts pour le Paris SG

Merci de regrouper tous les sujets de ce club dans ce topic wink1.gif

A vos recherches biggrin.gif wink1.gif
dr_slump
paris serait sur matsui et interressé par jean calvé,Stéphane Sessegnon ,Elmander et Emana...
matsui ce serait bien.
Tykern
Matsui serait prêt à s'engager avec un club italien je crois (Palerme) donc peu de chances qu'il vienne à Paris...surtout pour le challenge...
Choucrouteman
avec quel argent??
pour elmander c'est mort.c'est de notoriete publique qu'il n'y a qu'un club etranger qui pourra le recruter.
huyo
Et puis recruterons personnes en Ligue 2 les Parisiens sleep8ge.gif , tout comme Lens....vont devoir se mettre à la formation , ça va les changer tout les deux biggrin.gif
dr_slump
d'accord pour elmander, trop cher. pour matsui, il se serait montré interressé par l'interet du psg mais inquiet de la situation du club. st etienne aimerait l'enroler aussi.
et pour l'argent, armand a declaré qu'il partirait peut etre pour l'espagne cet ete et il n'y aura plus le salaire de pauleta.
Tykern
C'est clair que Lens et le PSG ont de grandes chances d'être en L2 l'année prochaine,au même titre que Toulouse et Strasbourg...mais la saison est pas finie si l'une de ces équipes parvient à faire une série elle peut se sortir la tête de l'eau mais si rien est fait à Paris au mercato l'année prochaine ca va etre chaud...
dr_slump
il y aura un toulouse/psg important.
Choucrouteman
Citation (dr_slump @ jeudi 10 avril 2008 à 12:06) *
d'accord pour elmander, trop cher. pour matsui, il se serait montré interressé par l'interet du psg mais inquiet de la situation du club. st etienne aimerait l'enroler aussi.
et pour l'argent, armand a declaré qu'il partirait peut etre pour l'espagne cet ete et il n'y aura plus le salaire de pauleta.

ce qui est sur c'est qu'un gros va descendre cette année.de l'avis de beaucoup c'est mort pour strasbourg, surtout vu le calendrier qu'ils ont.maintenant ça va se jouer entre lens, paris et toulouse.je veux pas paraitre medisant mais ça sent pas bon pour lens.
c'est pas tellement pour les salaires qu'il faut s'inquieter.les joueurs cités toucheront toujours plus au psg qu' a toulouse ou au mans.c'est sur les indemnités de transfert que ça risque de coincer.et pis des joueurs qui declarent etre interessé par un club et qui se barre ailleurs il ya quelques exemples ces derniers temps.je pense a gignac l'ete dernier.je pense a gouffran cet hiver.
huyo

PSG : Pauleta, pourrait continuer au Portugal...
10/04/2008 - 12 h 26 - [email=""]Alexis Pereira[/email]

Meilleur buteur de l’histoire du Paris SG, Pedro Miguel Pauleta (34 ans, 21 rencontres en L1 cette saison, 6 buts) va quitter la capitale à l’issue de la saison. Un départ qui n’implique pas forcément sa retraite sportive.

Dans un entretien accordé au quotidien sportif portugais A Bola, l’ancien international lusitanien (88 sélections, 47 buts) a indiqué qu’il pourrait poursuivre sa carrière pour une saison supplémentaire. Un retour au pays serait alors une piste envisageable. « Revenir au Portugal serait une fin parfaite », a confié l’aigle des Açores.

Il a toutefois ajouté que cela dépendra des offres estivales qui se présenteront. « Aujourd’hui, il n’existe rigoureusement aucun contact. Je vais suivre les évènements attentivement et étudier les possibles opportunités... », a-t-il expliqué.

Après douze années de bons et loyaux services à l’étranger, Pauleta découvrira peut-être enfin la Bwin Liga. À suivre.

Source Footmercato.net

dootb2b
Citation (Tykern @ jeudi 10 avril 2008 à 12:02) *
Matsui serait prêt à s'engager avec un club italien je crois (Palerme) donc peu de chances qu'il vienne à Paris...surtout pour le challenge...

Torino exactement.
Choucrouteman
bon deja pour paris il faut qu'il se concentre sur des joueurs de foot!!!
Tykern
Citation (dootb2b @ jeudi 10 avril 2008 à 21:56) *
Torino exactement.

oui voila c'est Tulio De Melo qui doit aller à Palerme wink1.gif
dr_slump
« C’est un grand club dont la L1 a besoin. Tout est possible pour la saison prochaine : rester à Rennes ou partir, à Paris notamment. Mais, avant de discuter, il faut que Paris reste en Ligue 1 »

jimmy Briand au sujet du psg.(footmercato)
Belizarius
J'ai du mal à suivre comment ce club continue à attirer des gars...
Mince, minable en championnat depuis des années, quelques coupes pour donner l'illusion...
Et un nombre de carrières coulées astronomique...
Vraiment, j'ai du mal. blink.gif
dr_slump
paris est magique!

_Thibaud_
quel grand joueur de foot veut détruire sa carrière en allant au PSG ? biggrin.gif

Matsui c'est à l'ASSE ... smile.gif
dr_slump
si amtsui ne vas pas a paris , je pense qu'il ira a l'etranger.
les actionnaires du club veulent une star asiatique et ils offriront mieux que saint etienne.
Anelka sur rmc a dit qu'il etai meme pres a mettre de l'argent dans le psg...tellement qu'il aimait ce club et de revoir son salaire...
et matsui a deja declaré etre interressé par le psg (si il se maintient), pas par l'asse je crois. biggrin.gif
dootb2b
C'est clair que Matsui ça serait un bon recrutement(de meme que Basa tant qu'on est au Mans) maintenat faudrait deja qu'on se maintienne et que enfin les actionnaires soient près a dépenser.
Tykern
Pareil que Belizarius j'arrive toujours pas a comprendre comment un joueur peu aller a Paris...le salaire peut etre...
dootb2b
Le salaire, l'exposition et le fait que malgrés tout Paris reste un très grand club français sinon on en parlerai pas autant.
Tykern
C'est sur et d'un coté c'est dommage que ce club soit en difficulté encore cette année même si certaines valeures sures se mettent en place (Bordeaux,Marseille) il manque encore deux ou trois clubs pour avoir de belles affiches.Reste à voir si Nancy peut s'installer durablement dans les 5 premiers...
huyo
Comptés sur le Losc pour cette fin de saison et pour les saisons à venir wink1.gif
Tykern
Ah oui j'avais oublié le Losc! wink1.gif
dr_slump

PSG: Retour en Gironde pour Pauleta ?
17/04/2008 - 16:10

Selon RMC, Pedro Miguel Pauleta, l'emblématique capitaine parisien, pourrait retourner aux Girondins de Bordeaux dès la fin de son contrat avec le PSG en 2008. N'ayant laissé que des bons souvenirs là bas, un retour du buteur portugais ne serait que bénéfique pour Bordeaux. Car même à 35 ans, le Portugais reste l'un des meilleurs joueurs du championnat de Ligue 1. Cela lui permettrait de jouer la Ligue des Champions à coup quasi certain, chose qu'il n'a fait seulement qu'une fois dans sa carrière (2004/2005, éliminé dès le premier tour) ! Rappelons quand même que dans une interview accordée à France 2 Foot, l'Aigle des Açores a précisé qu'il "avait 80% de chances de prendre sa retraite en fin de saison"... Dès lors, que fera Pauleta dès mai 2008 ? Une retraite bien méritée, un retour aux sources ou une dernière pige au pays ? A suivre... crying8vr.gif

je comprends pas pourquoi on le garde pas une année de plus.
maintenant , c'est bien pour lui si il joue la ligue des champions.
les adieux au parc pour psg/ st etienne.J'espere qu'il sera fété comme la légende vivante qu'il est.
les actionnaires vont devoir taper fort pour trouver son "remplaçant".

huyo
Une derniére année chez les Girondins ça serait bien pour lui pour tous ce qu'il a fait comme bien au championnat de France thumbsup.gif
bree vandekamp
Perso, je supporte paris depuis que Pauleta a signé la bas....je peux carrément dire que c'est lui qui m'a fais apprécier le foot car avant je regarder les matchs juste pour etre avec mon mari...

Puis Dieu est arrivé biggrin.gif

Et je vais etre franche, je trouve que le PSG a été limite avec Pauleta ces derniers temps. Si il va a Bordeaux je le suis et supporterais les girondins !! (surtout que j'habite a coté de bordeaux ^^)
C'est une honte de ne pas le renouveler un an !

Oui je suis une footix !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
huyo
Citation (bree vandekamp @ vendredi 18 avril 2008 à 10:14) *
Oui je suis une footix !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bah t'as bien raison thumbsup.gif biggrin.gif
100%Marseillais
[quote][quote name='bree vandekamp' post='1892446' date='vendredi 18 avril 2008 à 10:14']Oui je suis une footix !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif [/quote]

Y'en a pas Beaucoup d'en ton genre ! whistling1.gif

Mais C bien car pour moi le meilleurs JOueuRs parisiens c Pedro Miguel Pauleta

Je pense qu'avec les girondins il fera de grande chose !

Dommage Pour paris de le perdre !!!

-----------------------------------------------------------

100% Marseillais
huyo

OM : Carrasso annonce son départ

Annoncé avec insistance du côté dans le Grand Ouest, notamment à Rennes ou à Nantes, Cedric Carrasso ronge son frein sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille.

Supplée avec classe par Steve Mandanda, le gardien marseillais a abandonné tout espoir de retrouver son poste de titulaire dans les cages olympiennes. Interrogé par l’Equipe, il explique les raisons qui vont le pousser à partir et surtout son envie de retrouver les terrains, lui qui n’a quasiment pas joué depuis sa blessure au mois d’août, hormis le match de coupe de France honteusement perdu face à Carquefou (0-1) sur une de ses bourdes. « Il y a 90% de chances pour que je parte. Pour moi, actuellement, il n’y a aucun intérêt à rester à Marseille. Je me languis déjà de pouvoir retrouver les terrains »

Avec une certaine rage de vaincre, Carrasso a faim de ballon et de terrain. Reste à savoir dans quel club il pourra à nouveau briller.

Source Footmercato.net

tony77120
moi je dis paris en ligue 2 point barre et pauleta doit prendre sa retraite ca a beau d'etre un portugais comme moi mais ila jamais rien fait dans les competition importante avec le portugal thumbdown.gif thumbdown.gif
huyo

PSG : Houillier ou Fournier pour épauler Le Guen ?
21/04/2008 - 12 h 15 - [email=""]Jean-Philippe Rimbault[/email]

La défaite 3-0 à Caen était celle de trop et les principaux dirigeants parisiens se sont réunis dans la foulée, afin d’éviter une crise totale et, surtout, une descente en Ligue 2.

La conclusion de cette réunion serait de conserver Paul Le Guen sur le banc de touche mais de mettre à ses côtés, un peu comme l’a fait le RC Lens, quelqu’un pour l’épauler et remotiver les troupes.

Qui pourrait tenir ce rôle ? Des sources proches du club indiquent que Alain Cayzac aurait personnellement parlé au téléphone avec Gérard Houllier et on parle également d’un retour de Laurent Fournier.

Reste à savoir si PLG acceptera la présence d’un tuteur.

Et selon toute vraisemblance, Luis Fernandez ne serait pas dans les plans d’Alain Cayzac.

Source Footmercato.net

100%Marseillais
3 - 0 C'est Vraiment très Important , alors qu'en plus ils doivent se maintenir si Ils continuent C'est en Ligue 2 wacko.gif

Le transfert Parisiens n'y arrive pas ! Quand Il veule un joueur ils en ont un autre thumbdown.gif !

----------

Quand-on est supporter peut importe la défaite et la victoire du moment qu'ont soit content d'avoir une équipe à supporters !
100% Marseillais
Cliquez pour voir le fichier-joint
scanda
Citation (huyo @ lundi 21 avril 2008 à 12:37) *
PSG : Houillier ou Fournier pour épauler Le Guen ?
21/04/2008 - 12 h 15 - [email=""]Jean-Philippe Rimbault[/email]

La défaite 3-0 à Caen était celle de trop et les principaux dirigeants parisiens se sont réunis dans la foulée, afin d'éviter une crise totale et, surtout, une descente en Ligue 2.

La conclusion de cette réunion serait de conserver Paul Le Guen sur le banc de touche mais de mettre à ses côtés, un peu comme l'a fait le RC Lens, quelqu'un pour l'épauler et remotiver les troupes.

Qui pourrait tenir ce rôle ? Des sources proches du club indiquent que Alain Cayzac aurait personnellement parlé au téléphone avec Gérard Houllier et on parle également d'un retour de Laurent Fournier.

Reste à savoir si PLG acceptera la présence d'un tuteur.

Et selon toute vraisemblance, Luis Fernandez ne serait pas dans les plans d'Alain Cayzac.

Source Footmercato.net

mouais...bof...pourquoi pas...au point où on en est....

perso je commence à me faire une raison, à moins d'un miracle on descendera...

ah oui le "paris est magique" fauderait commencer à le ranger gentiment pour le moment...on est "ridicule" on le ressortira l'année prochaine pour la promotion (si il y a)...

huyo
Par contre c'est cool, on va tous allee faire nos course à Paris pour le prochain Mercato thumbup.gif
marley
au moins en ligue 2 y auront une chance d'être premier pour une fois
Belizarius
Alain Cayzac a démissionné...
scanda
Citation (Belizarius @ lundi 21 avril 2008 à 16:22) *
Alain Cayzac a démissionné...

c'est une blague ou...?? la fin de saison me laisse vraiment perplexe... mellow9wl.gif qu'il démissionne à la fin de la saison en cas de réleguation oui mais là...
huyo

Ginola prêt à s’investir au PSG
24/04/2008 - 14 h 26 - Seb_nonda

Après Luis Fernandez, voici une autre ancienne gloire du PSG qui serait prête à aider le club parisien à remonter la pente.

Selon des informations du Parisien, David Ginola souhaiterait s’investir au sein du club parisien sans pour autant en devenir président, ou même entraineur. L’ancien international français viendrait avec un entraineur de renommée internationale et aurait le soutien de...Nicolas Sarkozy, président de la République et surtout ami proche de Ginola.

Toutefois, rien n’indique que l’actuel propriétaire du PSG, représenté par Sébastien Bazin soit intéressé par ce projet...

Source Footmercato.net

ADOBI
Citation (Choucrouteman @ jeudi 10 avril 2008 à 12:03) *
avec quel argent??
pour elmander c'est mort.c'est de notoriete publique qu'il n'y a qu'un club etranger qui pourra le recruter.

Je trouve qu'on en fait un peu trop pour elmander.

C'est un très bon joueur certes, il était un peu blessé ces derniers temps mais depuis fin décembre il n'a rien fait.il est trop irrégulier!!!
En france, y a des joueurs dont on parle moins mais qui sont meilleurs.
ex: personne ne parle du sochalien erding.

Je ne pense pas que les bordeaux, lyon etc...prendront le risque sur lui.
100%Marseillais
C'est Chaud à Paris , On peut le dire !! busted_red.gif ! Attention !!!

----------

Quand-on est supporter peut importe la défaite et la victoire du moment qu'ont soit content d'avoir une équipe à supporters !
100% Marseillais Cliquez pour voir le fichier-joint
Yavin
forum

Foot - L1 - Pochettino veut entraîner le PSG

mardi 06 mai 2008 à 14:57

L'ex-capitaine du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino nous a déclaré qu'il souhaiterait entraîne...

L'ex-capitaine du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino nous a déclaré qu'il souhaiterait entraîner en France la...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
wikawa
bon alors dernière news signée"le parisien" alain caysac aurait des contacts afin de faire venir Jean Tod en temps que président et ....José Mourinho pour le poste d'entraineur....

Perso j'y crois pas mais bon....
Yavin
forum

Foot - L1 - PSG - Rothen va rester

dimanche 18 mai 2008 à 01:47

Il a été, comme souvent, le plus bavard des joueurs parisiens après la victoire salvatrice, et synon...

Il a été, comme souvent, le plus bavard des joueurs parisiens après la victoire salvatrice, et synonyme de maintien,...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
huyo

PSG : Moulin promet du lourd pour le mercato
19/05/2008 - 08 h 55 - Matthieu Margueritte

À peine sauvé de la relégation, le Paris Saint-Germain va pouvoir s’activer sur le marché des transferts. Auteurs de la pire saison de l’histoire du club, les Parisiens doivent s’attendre à un grand ménage cet été et à un recrutement de premier ordre.

C’est tout du moins ce qu’a affirmé le conseiller sportif du club, Michel Moulin au journal Le Parisien paru ce dimanche. Conscient que la formation francilienne ne peut plus se permettre de revivre un tel calvaire, le nouvel homme fort du PSG a déjà quelques idées pour le moins ambitieuses pour le prochain mercato estival.

« Ma politique (de recrutement) est double : politique de vedettes et politique francilienne. Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à l’Inter Milan. Et à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que d’ailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés. »

Ça promet pour cet été.

Source Footmercato.net

bree vandekamp
On entend tout est n'importe quoi au point que ca m'enerve plus qu'autre chose.

Ca va de Mourhino ou Kombouaré (rien a voir quand meme ^^) en passant par crespo , diego, Tiago..... il nous on pas encore fait le coup de ronaldinho qui est libre!

Enfin moi je ne crois que ce que je vois car voila ce que j'avais entendu l'année dernière, l'année d'avant aussi et je me rappelle de qui ont a pris et vendus ou donner meme... (limite séquelles! laugh.gif )

Si y a du vrai et bien super, mais ca serait cool qu'on puisse faire un mercato sans frustration par rapport a "ils avaient dit que"
huyo
Bah l'année prochaine, ils cont probablement repartis pour une saison de merde biggrin.gif
bree vandekamp
Citation (huyo @ lundi 19 mai 2008 à 11:59) *
Bah l'année prochaine, ils cont probablement repartis pour une saison de merde biggrin.gif

Attends c'est pas dit quand meme, on va peut etre vraiment avoir une bonne equipe laugh.gif
Imagine Mourinho, crespo, diego... je vais m'arreter la , rien que ca ca a de la gueule laugh.gif

Enfin attendons de voir , on a été trop bas pour qu'ils continuent leurs conneries, ils doivent etre réveillés la quand meme!
Ca va aussi dependre de notre cellule de recrutement, je pense que c'est la ou il va falloir faire le premier changement!
huyo
Faut surtout qu'ils arrêtent d'annoncer des noms à tout va et qu'ils aient l'humilité de dire que l'année prochaine sera une année pour reconstruire une équipe compétitive pour les années à venir....

Franchement ils tourneront vers la 10éme place l'année prochaine...faut juste qu'ils en prennent consciance et qu'ils l'annoncent...aprés il monteront petit à petit
bree vandekamp
C'est exactement ca qui est enervant.

Surtout qu'on la connais la chanson, et a force de promettre tant de choses extraordinaires , si rien ne se fait, on risque quand meme d'avoir de bonnes recrues avec un gout amer a cause de leurs promesses.
Je préfère du concret satisfaisant sans revasser en premier lieu.

Enfin, je garde une part en moi qui espère que cela se fasse ^^

Et pour info sur maxifoot, ils disent que Moulin parle aussi de Ben arfa
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.