Version complète : Vos rêves !
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3
Rosebud81
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? lazy.gif
Arahan
j'ai pas eu le temps de rêver .... sad.gif
Gaetch
Perso je me souviens jamais de ce dont je rêve, je crois que lorsqu'on s'en souvient c'est quand on se réveille pendant le rêve. Et toi t'as rêvé de quoi ? smile.gif
Minot
C'est à peine si j'ai dormi, alors rêver..... C'est bien un rêve ouai ! laugh.gif
Grelotte
Bien je sais que j'ai rêver que je perdais mes cheveux blink.gif . Pourquoi ? bonne question
Rosebud81
J'ai du mal à me souvenir de mes rêves aussi mais je rêve souvent que je perds mes dents ! c'est horrible blink.gif

Citation (Grelotte @ lundi 31 mars 2008 à 15:02) *
Bien je sais que j'ai rêver que je perdais mes cheveux blink.gif . Pourquoi ? bonne question

Perte de cheveux signifie peut être un petit tracas en ce moment ! j'avais deja lu ça dans le dico des rêves ! smile.gif
Gaetch
Et perdre des dents c'est pas quand t'as peur qu'un proche ne meurt ?
Rosebud81
oui , perdre des dents dans un rêve peut signifier que tu as peur de la mort ou c'est peut etre une perte de vitalité aussi .
lilylullaby
la perte des dents il parait que ça a soit un rapport avec la mort soit avec un renouveau, une renaissance...
moi je me rappelle rarement de mes rêves de toutes façons!
Hécate
De ce que je m'en souviens, mon cousin est moi on est partis en vacances tous les deux dans un coin paumé de france, et on petit déjeuner sur une terrasse avec le soleil en face de nous, c'était trop bien tongue.gif
Elaïs
J'ai fait un cauchemard qui m'a reveillé en sursaut a 2h du mat' mais je suis incapable de me souvenir de ce que c'etait.
Hécate
Bizzare, par ce qu'en général un cauchemard moi ça me marque pour la journée/le mois/la vie laugh.gif
Théia
laugh.gif il tombe bien ce topic !

J'ai rêvé que je dévouvrais une pub télé où un forumeur en polo rouge vantait les mérites de son syndicat biggrin.gif

guillom
Euh j'ai rêvé qu'un ami m'annonçait la naissance d'un môme ( qui donc serait le mien ) : " c'est un garçon !! " qu'il me disait... euh cet ami était le meilleur ami de mon frère ... crying8vr.gif

DjOu_2222
Je serais incapable dexpliquer mes reves en ce moment, cest extremement etrange...

Je sais que la plupart du temps en ce moment, je vois mon ex dans mon reve...

Ou alors des reves super bizarre, la nuit derniere, jetais dans un café, jai voulu prendre un truc a grignoté dans un distributeur, et touuuuuuuuuuuut plein de chose est sorti du distributeur ( tout et nimporte quoi, de la nourriture, des produits, de l'alcool , des cigarettes.. vraiment tout et nimporte quoi.. ) avec la personne qui etait avec moi ( une fille du lycée que jaime bcp ) ..on a pris le plus de truc possible et on est aller chez un ami a moi, qui saverai etre mon copain dans le reve.. va savoir.. lol et on sest fait attaqué par quelqu'un ( je ne sais qui ) qui nous jetter des batons de dynamite. Mais on est pas mort xD juste des egratinure.. Et je me suis reveillé..

Javou jetale jetale, desoler mais cest un des seul que je me souvienne de cette semaine.. maistout les autres sont bizares aussi..

alors une signification ? mdr..
Théia
@ guillom laugh.gif

prochain topic : ce forum influence t-il vos rêves sleep8ge.gif biggrin.gif
guillom
Citation (Théia @ lundi 31 mars 2008 à 20:11) *
@ guillom laugh.gif

euh nan mais je mens pas sleep8ge.gif

Sinon le polo rouge il était de quelle marque ? biggrin.gif
yop!
Guuh !

J'ai rêvé d'un vieil ami avec que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui revendait des affaires à moi, habillé en noir-cagoule-commando. Affaires qu'il avait apparemment chourré je ne sais comment.
Mais bon, ça finissait bien puisqu'il emboutissait un mur avec sa Kangoo et qu'il y crevait, complètement incarcéré... et comme je suis gentil, j'essayais de le dégager de là en arrachant des bout de carrosserie. Enfin seulement la peinture. smile.gif
Théia
Citation (guillom @ lundi 31 mars 2008 à 20:13) *
Citation (Théia @ lundi 31 mars 2008 à 20:11) *
@ guillom laugh.gif

euh nan mais je mens pas sleep8ge.gif

Sinon le polo rouge il était de quelle marque ? biggrin.gif

bah moi non plus je ne mens pas sleep8ge.gif

La marque ? pas eu le temps de regarder biggrin.gif j'étais trop surprise de le reconnaître !
guillom
moi j'ai rêvé que le forum était en fait Mi-Trique euh Meetic biggrin.gif
anariel
ça c'est pas un rêve tongue.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Moi cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, je rêvais que je prenais le train, ensuite dans le train je dormais et pendant que je dormais je fait un deuxieme rêve, donc en résume cette nuit j'ai fait un rêve dans un rêve et dans mon second rêve j'etais conscient que je rêvais wacko.gif
The Crow
J ai du faire un cauchemard..J ai entendu quelqun dire Emmaaaaaaaaaaaaaa. mellow9wl.gif
imperatricedumonde
j'ai rêvé que j'étais à une réunion du PCF et que y'avait personne.
Mada66
J'ai rêvé de ... heu m'en rappelle plus !

(ya que le matin que je m'en souviens !)
Clarie
à rien, trop crevée pour rêver....
grododo
je fais des reves super bizarres et flippant!
j'ai fait des cauchemars ces derniers temps mais j'ai reussi a les oublie! je sais qu'il y avait mon pere dedans... sleep8ge.gif
enfin je prefere quand je reve pas parce qu'ils ont tendance a me perturber! shrunkface.gif
Théia
Citation (imperatricedumonde @ lundi 31 mars 2008 à 21:44) *
j'ai rêvé que j'étais à une réunion du PCF et que y'avait personne.

tu es sûre que c'était un rêve ? huh7re.gif

Moi "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'un homme inconnu, et que j'aime, et qui m'aime, et qui n'est chaque fois, ni tout à fait le même ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend." smile.gif

imperatricedumonde
ouais : moi dans une réunion du PCF c'était un rêve.

moins glamour que toi Théia j'ai rêvé que je me foirais dans ma pilule.
Théia
Citation (imperatricedumonde @ mardi 01 avril 2008 à 08:25) *
ouais : moi dans une réunion du PCF c'était un rêve.

moins glamour que toi Théia j'ai rêvé que je me foirais dans ma pilule.

euh...en fait mon rêve était un gros plagiat d'un poeme de Verlaine blush.gif "Mon rêve familier" : "je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue que j'aime, et qui m'aime, etc..."

C'était du glamour impersonnel sleep8ge.gif
imperatricedumonde
ouais Verlaine ok mais je fais parfois ce rêve aussi alors pourquoi pas toi.
Nanou
de mon premier chéri blush.gif
Rosebud81
J'ai rêvé que j'étais poursuivie par des crocodiles dans une ville deserte ! (je pense que c'est parce que j'ai vu un reportage sur les crocos l'autre jour !) enfin , bref , il m'a fait flipper ce rêve ! shok.gif
eloba
alors j'ai rêvé de mon ex, ce qui arrive très souvent depuis qu'on est plus ensemble alors qu'avant j'en rêvais jamais

et j'ai rêvé qu'on voulait m'enlever (je devais être quelqu'un d'important ou je savais quelque chose!!je sais plus) et des hommes me protégeaient d'une fusillade et l'un d'eux s'est fait touché et je me suis réveillée

sympa la nuit!!
Nephalion
Mon nouveau PC portable, un vendeur irrascible qui ne veut pas remettre mon bien, des menaces pour le faire plier, un four et des croissants chauds...
Le rapport ???
Je cherche toujours biggrin.gif
eloba
une fois j'ai rêvé que je tué ma belle-soeur blink.gif
fantasme ou prémonition? laugh.gif
Minot
Citation (eloba @ mercredi 02 avril 2008 à 09:16) *

Ah si ça pouvait être ma belle-mère.... dev.gif
Grelotte
blink.gif aucun souvenir

Citation (Rosebud81 @ lundi 31 mars 2008 à 15:29) *
J'ai du mal à me souvenir de mes rêves aussi mais je rêve souvent que je perds mes dents ! c'est horrible blink.gif

Citation (Grelotte @ lundi 31 mars 2008 à 15:02) *

Perte de cheveux signifie peut être un petit tracas en ce moment ! j'avais deja lu ça dans le dico des rêves ! smile.gif

pour repondre a ça blink.gif OUI j'ai que ça en ce moment crying8vr.gif que des tracas........ Comme quoi c'est surement vrai

wallbash.gif wallbash.gif
eloba
Citation (Minot @ mercredi 02 avril 2008 à 09:17) *
Citation (eloba @ mercredi 02 avril 2008 à 09:16) *

Ah si ça pouvait être ma belle-mère.... dev.gif

tu veux faire un doublet??? angry.gif
Jolane
Doux jésus, j'ai rêvé que Sarko m'invitait au restaurant ^^.
tsukushi
nuit trop courte pour avoir rever biggrin.gif
si jamais je ne me souviens plus

@Jolane: et tu as acceptais son invitation ?
CCyyRRiiLL
Un véritable cauchemard de compétition!!!
C'est pour çà que je ne vais pas vous en faire part, il était trop gore... Aaaaaaaaaargh!
*Alexandra *
je fais souvent des cauchemards rarement des rêves...
Zupadog 9
Tu rêve même pas de chocolat? biggrin.gif

Sinon moi j'arrive plus à rêver... sleep8ge.gif
CCyyRRiiLL
Et bien non, moi je rêve plus que je ne cauchemarde et en général je m'en rappelle le matin au réveil!
Rosebud81
j'ai revé que je me faisais attaquer par une panthere noire ! blink.gif
kaikai05
g'ai rêver que je volais comme un oiseaux a travers les arbres et mes montagne
le matin je me suis réveillé en pleine forme
Zupadog 9
Je rêve qu'elle retourne pas avec son ex et reste avec moi... weep.gif
Je rêve de la belle photo qu'on a faite ensemble et que j'arrive pas à jeter... weep.gif
Je rêve d'être en vacance avec et penser à rien d'autre.
Mais le point positif c'est que je recommence à rêver alors que j'y arrivais plus.
chabalou
lazy.gif lazy.gif lazy.gif lazy.gif rien d'interessant
Elaïs
laugh.gif J'ai rêvé que j'étais au taf et que toutes mes conv msn étaient imprimées par erreur sur l'imprimante commune du service et que c'etait mon chef qui tombait dessus biggrin.gif ca m'a reveillé en sursaut biggrin.gif

Apres me suis rendormie et j'ai rêvé de chocolat et de pieds biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.