c3c1l1a
vendredi 28 mars 2008 à 19:16
Bon là y'en a marre du foot, on veut Dr House. Non chacun c'est goût mais elle tellement bien cette série. Donc stop au foot, oui au série débiles américaines qu'on nous mitrailles tous les jours à grandes doses.
Soulflytribe
vendredi 28 mars 2008 à 19:20
Belizarius
vendredi 28 mars 2008 à 19:30
Ras le bol des séries américaines, oui aux documentaires et aux films...
Soulflytribe
vendredi 28 mars 2008 à 19:32
josefa
vendredi 28 mars 2008 à 19:32
bonsoir à tous, moi aussi j'en ai marre du foot qui nous prend toutes nos chaînes, notre vie familiale, et tout et tout pfffff
AUBE
vendredi 28 mars 2008 à 19:33
Citation (c3c1l1a @ vendredi 28 mars 2008 à 19:16)

Bon là y'en a marre du foot, on veut Dr House. Non chacun c'est goût mais elle tellement bien cette série. Donc stop au foot, oui au série débiles américaines qu'on nous mitrailles tous les jours à grandes doses.
chuis d'ac !!!! je veux mon odieux doc !!!! le foot aux chiottes
josefa
vendredi 28 mars 2008 à 19:35
c'est mon deuxième message sur ce forum, hihihihi
Soulflytribe
vendredi 28 mars 2008 à 19:35
Non que serait la vie sans football!
I_Love_Myself
vendredi 28 mars 2008 à 19:36
Oui vous avez raisons !!!
-Regarder le nombre de séries américaines qui passent par semaines sur les chaines principales (tf1, f2, f3, canal+, m6)
-Regarder le nombre de match de foot diffusés par semaines sur ces mêmes chaînes...
OK on est d'accord ???? Vous voyer le bugg de votre argumentation ?
Les femmes se plaignent que les hommes foutent rien à la maison, supprimer le foot, et vous verrez a quel point on peut être con
josefa
une belle vie tranquille, sans disputes, sans énervement, etc...
Soulflytribe
josefa
vendredi 28 mars 2008 à 19:39
non non il n'y a plus de vie de couple à cause de "sport"....
I_Love_Myself
vendredi 28 mars 2008 à 19:42
Si se faire chier devant un deseperate housewife en attandant que ca finisse en priant pour que la télévision éclate ou une coupure de courant (experience vécue..), t'appelle ça une vie de couple, on en reparle...
josefa
vendredi 28 mars 2008 à 19:44
ahhhhhhhhh c'est bizarre parce que mon mari prend aussi comme ex cette série pffffffff tous les mêmes ou alors le patinage artistique ouhhh
I_Love_Myself
vendredi 28 mars 2008 à 19:48
Je t'assure, y'en a des plus chiantes... Je prefere le patinage artistique au desparate housewife, ca me gène pas le patinage, y'a du talent et c'est pas neuneu... Le foot détruit surement moins de neuronnes que certaines séries
Fannotte
vendredi 28 mars 2008 à 19:50

Bien d'accord avec toi !!!
On veut DR HOUSE !
On veut des séries débilisantes !
josefa
vendredi 28 mars 2008 à 19:50
non mais c'est trop injuste quoi, y a plus de limite, je ne vous comprend pas, ça n'est qu'un jeu perpétuel, c'est toujours pareil.
Soulflytribe
vendredi 28 mars 2008 à 19:52
En même temps Nelson Montfort qui commente...
chirona
vendredi 28 mars 2008 à 19:57
Moi je ne veux ni le foot ni les séries américaines
Et pourquoi pas de bons films, de bons documentaires, de bonnes émissions culturelles sur la littérature et le cinéma. Mon grand regret c'est qu'il n'y a quasiment jamais de théâtre et de danse à une heure de grande écoute. Pourquoi ?
Je trouve que les programmes TV sont d'une pauvreté sans nom. Si on veut regarder des émissions de qualité, c'est en journée et là, y a un problème, on travaille

. C'est trop injuste !!! Ou alors, autre possibilité : c'est trop tard et là on peut pas regarder parce qu'on travaille le lendemain

.
Voilà

Citation (Soulflytribe @ vendredi 28 mars 2008 à 19:52)

En même temps Nelson Montfort qui commente...
Et ben quoi, il est très bien Nelson Montfort. Parfois un peu emphatique, je le reconnais. En revanche, le recrutement de Candelorro n'est vraiment pas une idée lumineuse : je le trouve vraiment très grossier et je ne l'apprécie pas du tout

Après, on peut s'amuser à compter ses perles, c'est certain. Il aura toujours sa place réservée au zapping de canal, y a pas de doute !!!
josefa
vendredi 28 mars 2008 à 19:57
bon ben c'était mes premières petites causettes avec vous, là, je vais manger, je vous souhaite à tous un bon appétit à plus
Rosebud81
vendredi 28 mars 2008 à 19:59
moi aussi j'en ai marre du foot mais si c'est pour mettre des series a la place (americaine ou francaise) ce n'est pas la peine .

Je trouve ses series super ****** .

Moi je veux des bons films !

pas des films de ***** , du BON film !
luce
vendredi 28 mars 2008 à 21:45
Citation (Soulflytribe @ vendredi 28 mars 2008 à 18:35)

Non que serait la vie sans football!

emilye
vendredi 28 mars 2008 à 23:33
Je vois que je suis pas seule a avoir un pb avec les series americaines, ca fait du bien je me sentais seule
AUBE
vendredi 28 mars 2008 à 23:41
Citation (Fannotte @ vendredi 28 mars 2008 à 19:50)

Bien d'accord avec toi !!!
On veut DR HOUSE !
On veut des séries débilisantes !
oui parce que nous les filles nous savons faire la différence, nous revenons au réalité de la vie , le feuilleton terminé nous passons à autre chose , nous ne refaisons pas le match pendant 8 jours avec les copains en braillant comme des mules ....
Citation (Rosebud81 @ vendredi 28 mars 2008 à 19:59)

moi aussi j'en ai marre du foot mais si c'est pour mettre des series a la place (americaine ou francaise) ce n'est pas la peine .

Je trouve ses series super ****** .
Moi je veux des bons films !

pas des films de ***** , du BON film !

les bons films ne sont pas légion, trés chére !!! mais les séries américaines sont quand même d'une qualité supérieure aux françaises
josefa
samedi 29 mars 2008 à 20:01
bonsoir à tous, devinez ce qu'il y a au programme ce soir ?
emilye
samedi 29 mars 2008 à 20:01
les experts??
Soulflytribe
samedi 29 mars 2008 à 20:02
La Coupe de France non?
emilye
samedi 29 mars 2008 à 20:05
Pauvre cherie t'aurais prefere voir drucker deguiser en pingouin pdt 2heure dans une ville avec des invités qui n'ont strictement rien a voir avec cette ville,
a moin que ca soit sur france 3 a la place d'un telefilm jouer facon plus belle la vie??
josefa
samedi 29 mars 2008 à 20:07
bouh oui pffffffffff marre marre marre
emilye
samedi 29 mars 2008 à 20:09
De plus, depuis quand le samedi soir est il fat pour regarder la tele??
caro73
samedi 29 mars 2008 à 20:10
marre du foot et vive le hand
marre des séries nulles et vive un bon bouquin ....
josefa
mardi 01 avril 2008 à 14:21
ça y est on peut reposter sur ce sujet ou quoi ?
ah oui, ben je ne devais pas appuyer sur la bonne touche pouahhhhhhhh hihhhi, ça ne faisait pas longtemps que je connaissais ce forum, hum, bon et bien comme nous le disions, encore, à cause du foot la France est toute retournée avec ce qu'il vient de se passer...
emilye
mardi 01 avril 2008 à 14:48
heu??? Tu propose l'interdiction du foot pour regler cette histoire de banderolle??
josefa
mardi 01 avril 2008 à 18:19
bonsoir émilye, non surtout pas que ce match ne se rejoue pas. Puisqu'apparemment, c'était un bon match, mais c'est surtout qu'il aurait dû immédiatement être stoppé lorsque cette horreur est apparue.
j'ai oublié, je me mets à la place du gardien.... ben ben ben, ça n'a pas dû être drôle pour lui et donc très déstabilisant.... enfin(c'est ce que je pense après...)
et comme je n'ai pas pu le faire l'autre soir, j'ai rigolé du "pauvre chérie" du samedi 29 mars...
emilye
jeudi 03 avril 2008 à 09:51
Bon apres c'est sur que si ton mari regarde tous les matchs de foot qui passent à la télé, ca doit pas etre facile. Surtout si t'as canal
josefa
jeudi 03 avril 2008 à 18:55
salut émilye, j'ai canal et justement j'aimerai le rendre parce que c'est trop cher, pfffffff, les programmes nuls et puis maintenant tu loues facilement en dvd, j'ai un mari aussi, alors là, pff c'est pareil qué problème, je commence pas à raconter parce que là j'aurai du mal à tout écrire, bon, sinon, j'espère que tout va bien, pour toi, à plus.
t'as vu je suis un forumeur en herbe, y a quoi d'autre comme grade sur ce forum ?
Mr_Blonde
jeudi 03 avril 2008 à 18:57
Vivement la fin du matraquage publicitaire à la télé oui!
marley
mardi 22 avril 2008 à 10:11
moi le problème c'est que j'adore le foot mais pas mon homme!!!!!!!!!!!! alors pour résoudre le problème on a 2 télé, bon des fois y fais des efforts y regarde mais comme y passe tout le match a critiquer je préfère regarder toute seule!!!
allez les filles mettez vous au foot c 'est génial!!!!!!! sachez que moi aussi je suis série mais football d'abord!!
Soulflytribe
mardi 22 avril 2008 à 10:14
marley
mardi 22 avril 2008 à 10:19
je sais pas si tf1 diffuse le match ce soir, sinon c'est sur canal + alors elles pourront regarder dr house
emilye
mardi 22 avril 2008 à 11:18
j'aurais envie de te dire courage la saison est bientot terminée mais il y a l'euro encore apres
I_Love_Myself
mardi 22 avril 2008 à 11:21
Cet été c'est uefa euro + JO !!
Mesdames, vous aller en chier si vous aimer pas le sport a la TV
emilye
mardi 22 avril 2008 à 11:22
En meme temps en été plutot que de regarder a la tele, il suffit d'aller faire un tour sur la plage voir le coucher de soleil
-(~Cloud~)-
mercredi 23 avril 2008 à 19:01
Docteur House s'est incomréhensible enfin si mais avec leurs mots on s'y perd franchement !
I_Love_Myself
mercredi 23 avril 2008 à 19:05
Citation (emilye @ mardi 22 avril 2008 à 12:22)

En meme temps en été plutot que de regarder a la tele, il suffit d'aller faire un tour sur la plage voir le coucher de soleil
Un bon 100m, un bon France/Roumanie vaut mieux qu'un coucher de soleil

Ca y'en a tous les soirs
emilye
mercredi 23 avril 2008 à 19:27

c'est sur que france/roumanie ca fait rever
I_Love_Myself
mercredi 23 avril 2008 à 19:32
Détrompe toi, la Roumanie est un des prochain gros du football européens.
emilye
mercredi 07 mai 2008 à 18:23
Je te crois mais c'est pas pour autant que ca me fait rever
Citation (c3c1l1a @ vendredi 28 mars 2008 à 20:16)

J'avais pas réalisé a quel point ce post est drôle
"chacun ses goûts [...] donc stop au foot "
au passage la petite rectification orthographique ne sera pas facturée cadeau de la maison