Version complète : Une fille me manque beaucoup
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
Grosse Moustache
Salut tout le monde,

Il y a une fille que je trouve très sexy et jolie, je l'aime beaucoup, je ne la vois presque jamais et elle me manque beaucoup.

Riverback
bon ben, désolé, je ne peux pas t'aider
malice
Comment ça,tu ne la vois pas ?
Grosse Moustache
En fait, je l'ai connue en février 2006, jusqu'à avril 2006, j'allait tout le temps la voir. Elle m'avait dit que je suis très sympa.

Par la suite, je n'allait plus la voir et même si je la voyais, je passais, sans rien lui dire, elle était concentrée et me voyait même pas.

Il y a quelques semaines, elle est passée dans le métro sans me dire rien et moi non plus, je lui ai rien dit, pt-et qu'elle m'a pas vu.

Il y a quelques jours, elle m'a revu et m'a dit allo. et j'étais content
Mr_Blonde
Peut-être qu'il est aveugle?... shrunkface.gif Ou simplement qu'elle habite loin? Bref. Est-ce juste une affirmation auto-thérapeutique? Ou bien il y a une question cachée?

Edit: On a répondu en même temps.
malice
Tu l'as fréquentée 3 mois et puis plus rien depuis avril 2006 ?
Grosse Moustache
Citation (malice @ vendredi 15 février 2008 à 20:26) *
Tu l'as fréquentée 3 mois et puis plus rien depuis avril 2006 ?
C'est ça. Je ne lui pose plus de questions, absolument rien depuis.
malice
Est elle au courant de tes sentiments ?
Grosse Moustache
Citation (malice @ vendredi 15 février 2008 à 20:31) *
Est elle au courant de tes sentiments ?
Non, je ne pense pas. Et je ne crois pas que je vais la mettre au courant. Mais elle est trop occupée, donc, je ne voudrai pas la déranger.

En septembre 2006, elle m'a demandé si je voudrai manger dans un endroit, moi, je lui répondu que je n'ai pas si faim que ça.
imperatricedumonde
mais...

si tu lui parles pas, que tu cherches pas à la voir et que tu refuses ses invitations, c'est normal que tu ne la vois pas !!!

envoie lui un texto, un mail, appelle la pour lui proposer de déjeuner/diner ensemble !
Grosse Moustache
Au fait j'ai pas son numéro de téléphone mais j'ai son e-mail, mais je ne lui écris pas et pour l'instant je n'ai pas envie de lui écrire.

Est-ce que c'est la fille qui doit demander en premier ou c'est le gars qui doit demander en premier ?
Calisthée
si tu veux même pas faire l'efort de lui envoyer un mail, c'est que finalement cette fille ne te manque pas autant que tu le dis. shrunkface.gif
imperatricedumonde
elle te manque mais tu veux pas la voir ni lui écrire, j'ai envie de te dire : bah démerde toi.
Riverback
Citation (imperatricedumonde @ samedi 16 février 2008 à 01:04) *
elle te manque mais tu veux pas la voir ni lui écrire, j'ai envie de te dire : bah démerde toi.

Il aime la souffrance c'est ce qu'il cherche.
Grosse Moustache
Au fait pourquoi je ne veux pas la voir c'est parce qu'elle va me demander de lui raconter ma vie ou bien elle me posera des questions, alors que moi je n'aime pas raconter ma vie ni quand on me pose des questions. Ça m'embête quand on me pose des questions. Voilà une des bonnes raisons.
eloba

t'es bizaard toi!!

Citation (Grosse Moustache @ samedi 16 février 2008 à 03:06) *
Au fait pourquoi je ne veux pas la voir c'est parce qu'elle va me demander de lui raconter ma vie ou bien elle me posera des questions, alors que moi je n'aime pas raconter ma vie ni quand on me pose des questions. Ça m'embête quand on me pose des questions. Voilà une des bonnes raisons.

Vous pouvez parler d'autres choses que de ta vie, y'a d'autres sujets de conversation mais en meme temps si tu veux une relation avec quelqu'un sans parler de ta vie, je crois que tu ne vas pas aller loin. Desolee de te dire ca mais je trouve ca bizard c tout

Citation (eloba @ samedi 16 février 2008 à 09:02) *

t'es bizaard toi!!
Pardon en me relisant on dirait que je dis ca a imperatricedumonde mais as du tout, c a grosse moustache

Citation (Grosse Moustache @ samedi 16 février 2008 à 03:06) *

Vous pouvez parler d'autres choses que de ta vie, y'a d'autres sujets de conversation mais en meme temps si tu veux une relation avec quelqu'un sans parler de ta vie, je crois que tu ne vas pas aller loin. Desolee de te dire ca mais je trouve ca bizard c tout
Grosse Moustache
J'ai récemment revu cette fille, elle m'a souri et on s'est dit allo ça va. Elle m'a dit qu'elle écrivait un e-mail. Alors, je crois qu'on est toujours des aussi bons amis. Sauf que moi, je suis resté pas plus qu'une minute, je suis parti assez vite et on s'est dit à la prochaine.
julietteair
s'est à toi de faire le premier pas!! spam.gif s'est quoi ses mecs qui ont la frousse de dire bonjour à une personne, cela ne t'engage à rien la politesse ne tue personne et ouuuuuuuuuuuules mecs réveillez-vous..

tu vois si tu l'aurais accosté , tu lui aurais dis un bonjour amical , cela ne t'aurait engagé à rien...voilà.
s'est pas parceque tu vas vers elle pour lui dire un bonjour ou lui demander si elle te reconnait que le ciel va te tomber sur la tête..
et bien maintenant cogite sad.gif
Grosse Moustache
tu veux dire que j'en fasse plus ? c'est pas mieux d'y aller doucement petit à petit ?
julietteair
Citation (Grosse Moustache @ mardi 25 mars 2008 à 07:46) *
tu veux dire que j'en fasse plus ? c'est pas mieux d'y aller doucement petit à petit ?

si vas-y petit à petit mais vas-y sans retenu, et tu auras ta réponse courage
philoukiss
Il faut foncer pour la voir plus ! sleep8ge.gif
Grosse Moustache
Et récemment, j'ai été manger, j'ai vu que la fille était assise sur une table, elle m'a vu et m'a invité de m'asseoir sur sa table, et moi, je me suis assis avec elle, et nous avons parlé. Ai-je bien fait ?
imperatricedumonde
le retour de Grosse Moustache !

pourquoi tu n'aurais pas bien fait ?
Pretty-Giirly
Salut ,
Il faut que tu le parles dès que tu la vois sinon si elle n'est pas la alors essaye de parler avec quelqu'un qui la connait !! A part ca desolé je ne sais pas ce que tu dois faire !!
coin37coin
Y a que moi qui ai l'impression qu'il raconte des crac pour faire son interessant ?

Sinon, tu as un grave probleme psycologique mec. Comment une femme dont tu ne connais rien, à qui tu ne parles jamais et que tu vois en la croisant tous les 6mois dans les rues peut te manquer ?
C'est comme si tu disais qu'une inconnue croisé dans la rue te manque ... c'est un peu du grand n'importequoi !!
someone1
tu as l'âge mental inférieur à 13. Et j'espère pour toi que ça correspond à ton âge! Dans le cas contraire, c'est une maladie.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.