Version complète : Les filles, des anecdotes de dragues par des gros lourdingues?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
Pages : 1, 2
Mr_Blonde
Les filles, si vous avez des anecdotes de dragues par des gros lourds sans cervelle ni finesse, racontez-nous!
biggrin.gif
ptitdoudou62
un gars m'a demandé à un arret de bus si je savais le temps qu'ils avaient prévu pour le lendemain..je ne savais pas du tout... quand j'ai vu qu'il a continué la discussion j'ai compris que la technique d'accroche etait bof bof busted_red.gif
aya
J'en ai pas mal biggrin.gif
Mon principal problème c'est que j'attire les vieux (60/65 ans).
Un jour, j'allais donner des cours à un de mes élèves, (à pieds) et je passe devant chez des voisins, le monsieur était dehors, je dis poliment bonjour et il me dit "vous ne chercheriez pas quelqu'un pour faire l'amour ?"... je suis restée interloquée et il a cru bon de répéter sa question biggrin.gif
Ensuite, à la gare, je fumais tranquillement ma clope avant d'aller prendre le train, un vieux s'approche il me dit "ah c'est bien dommage que j'ai plus trente ans, mais vous auriez quand même le temps de prendre un café ?"
Dans le tramway à Montpellier aussi, je sors du tram et je sens qu'on me suit, y a un type (une trentaine d'années) qui me dit "excusez-moi, je descends pas ici normalement mais je me suis dit que si je vous parlais pas je raterais quelque chose" biggrin.gif S'en est suivie une loongue conversation où il me demandait par intermittence mon numéro de téléphone, mon adresse mail etc...
Enfin, à Aix le grand truc c'est de siffler les filles dans la rue, jeudi un type me siffle, je me retourne pas, il m'a suivie jusqu'en bas de mon immeuble et quand il a vu que je rentrais il a fait genre je passe... (en jetant un coup d'oeil)... assez flippant.
Mr_Blonde
Ils manquent pas d'air les vieux dis donc! blink.gif
Par contre, oui, gaffe à certains pervers qui te suivent jusque devant chez toi....
aya
Oui, heureusement que je sors toujours mes clés en descendant du bus, comme ça les 300 derniers mètres sont moins effrayants biggrin.gif
marylia
j'ai eu le droit par un vieux en attendant le bus : "tu veux pas venir chez moi, elle est grosse" shrunkface.gif
Nicky
charmant thumbdown.gif
Elaïs
Tout bête, cette semaine même, un sms pour m inviter a prendre un verre: le blablabla d'invitation et avec en mot de la fin " hate de te voir et plus si affinités..." *exsaspération mélangée à une crise de rire, inutile de préciser que je n'y suis pas allée*
Mr_Blonde
Citation (marylia @ dimanche 10 février 2008 à 21:11) *
j'ai eu le droit par un vieux en attendant le bus : "tu veux pas venir chez moi, elle est grosse" shrunkface.gif

Classe...
angelchriss
On sera peut-etre pareil quand on sera vieux laugh.gif
aya
Y a vraiment des mecs qui ne doutent de rien biggrin.gif
Elaïs
laugh.gif Et des filles qui doutent de tout, bon sang aya, il t'a quand meme bien précisé qu'elle était grosse, m'enfin!

marylia
Citation (angelchriss @ dimanche 10 février 2008 à 22:15) *
tu y es déjà sleep8ge.gif tongue.gif
aya
C'est à marylia que c'est arrivé pas à moi tongue.gif Heureusement je pense que j'aurais voulu vérifier de suite à l'arrêt de bus avant d'aller chez lui biggrin.gif
Elaïs
whistling1.gif ...me disait aussi... biggrin.gif bon alors, m enfin Marilya!!!!! laugh.gif
marylia
Citation (Elaïs @ dimanche 10 février 2008 à 22:22) *
whistling1.gif ...me disait aussi... biggrin.gif bon alors, m enfin Marilya!!!!! laugh.gif
jj'aurais dû vérifier shrunkface.gif
c'était peut être un bon coup le papi laugh.gif
angelchriss
Citation (marylia @ dimanche 10 février 2008 à 21:20) *

Déjà vieux ou déjà pareil? laugh.gif
marylia
Citation (angelchriss @ dimanche 10 février 2008 à 22:25) *
Citation (marylia @ dimanche 10 février 2008 à 21:20) *

Déjà vieux ou déjà pareil? laugh.gif
pareil laugh.gif
angelchriss
d'accord je suis pareil : "tu veux pas venir chez moi? elle est grosse"

ca reste encore à verifier laugh.gif
jd
moi j'avous! blush.gif j'ai déja été lourd une fois sad.gif

j'avais mis un message sur la portière d'une voiture en lui donnant un rdv .......et comme elle n'est pas venue crying8vr.gif ; j'suis allez la voir, pour savoir si elle avait bien eu le mot? wallbash.gif ......................pire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ce jour là le jérome whistling1.gif ............tout simplement lourd! shrunkface.gif
marylia
Citation (angelchriss @ dimanche 10 février 2008 à 22:32) *
d'accord je suis pareil : "tu veux pas venir chez moi? elle est grosse"

ca reste encore à verifier laugh.gif
je vais voir dans mon agenda si j'ai une place
je suis très prises en ce moment sleep8ge.gif
Théia
Maryla, t'est peut-être passée à côté d'une grosse... occasion de passer un passer un bon moment sleep8ge.gif .

Moi il m'est arrivé une histoire pas banale. Pas drôle, mais pas banale. Alors tant pis, je raconte biggrin.gif

Je prends un taxi un jour pour le boulot, le jeune chauffeur entame très vite une discussion, on sympathise, on s'échange nos numéros, et on se quitte en se disant "on s'rappelle et on boit un café".

Le lendemain, coup de fil. Je réponds que je ne suis pas dispo.Le sur lendemain coup de fil, le sur sur lendemain coup de fil... crying8vr.gif . Là je me dis que je dois m'arranger pour me libérer.

Donc, on se retrouve dans un café, et là.... il me tend une petite boite enveloppée d'un joli ruban doré et .... et ... et .....?????

il me demande en mariage crying8vr.gif

si, si...

Je lui ai gentiment expliqué que... c'était peut être un peu... rapide ? smile.gif et je l'ai quitté et ...
crotte ! j'ai oublié de prendre le cadeau ! angry.gif

Je pense qu'il était soit désespéré, soit très dérangé.

Voilà ! Je vous avais bien dit que c'était pas drôle : biggrin.gif
angelchriss
Pas par un monsieur j'espere, je vais etre jaloux laugh.gif
aya
Théia il était peut-être tombé fou amoureux de toi biggrin.gif
marylia
Citation (angelchriss @ dimanche 10 février 2008 à 22:41) *
Pas par un monsieur j'espere, je vais etre jaloux laugh.gif
pas par un mais par plusieurs monsieur sleep8ge.gif
jd
Citation (Théia @ dimanche 10 février 2008 à 21:41) *
Maryla, t'est peut-être passée à côté d'une grosse... occasion de passer un passer un bon moment sleep8ge.gif .

Moi il m'est arrivé une histoire pas banale. Pas drôle, mais pas banale. Alors tant pis, je raconte biggrin.gif

Je prends un taxi un jour pour le boulot, le jeune chauffeur entame très vite une discussion, on sympathise, on s'échange nos numéros, et on se quitte en se disant "on s'rappelle et on boit un café".

Le lendemain, coup de fil. Je réponds que je ne suis pas dispo.Le sur lendemain coup de fil, le sur sur lendemain coup de fil... crying8vr.gif . Là je me dis que je dois m'arranger pour me libérer.

Donc, on se retrouve dans un café, et là.... il me tend une petite boite enveloppée d'un joli ruban doré et .... et ... et .....?????

si, si...

Je lui ai gentiment expliqué que... c'était peut être un peu... rapide ? smile.gif et je l'ai quitté et ...

tu lui avais vraiment tapé dans l'oeil blink.gif
.............................tu devrais faire un trombi de toi biggrin.gif
angelchriss
y a que des filles ici

je me sens tout seul crying8vr.gif
Théia
Citation (aya @ dimanche 10 février 2008 à 21:42) *
Théia il était peut-être tombé fou amoureux de toi biggrin.gif

En 20 minutes, vouloir se marier ? blink.gif
C'est vrai que je suis une ensorceleuse... sleep8ge.gif mais pas à ce point là ! laugh.gif
Mais... il m'a quand meme fait de la peine ce jour là crying8vr.gif . j'étais très mal... Au début j'ai failli rire. Oui, quoi ? je croyais que c'était une blague ! Mais non...
jd
mince j'ai fait n'importe quoi encore shok.gif

c'était à la suite du post de Théia que je voulais mettre cette remarque crying8vr.gif
marylia
Citation (j.descam @ dimanche 10 février 2008 à 22:46) *

c'était à la suite du post de Théia que je voulais mettre cette remarque crying8vr.gif
tu as juste mis trop de temps à répondre wink1.gif
Théia
Citation (angelchriss @ dimanche 10 février 2008 à 21:45) *
y a que des filles ici

non! il y a JDescam qui nous a rejoint ! wink1.gif

Je précise que ce jeune homme ne devait pas être très équilibré sleep8ge.gif
Et pour le trombi, pas question. wink1.gif tongue.gif
jd
Citation (marylia @ dimanche 10 février 2008 à 21:48) *

mince crying8vr.gif j'suis toujours à la traine moi sad.gif .........et dans tout en plus tongue.gif
marylia
Citation (j.descam @ dimanche 10 février 2008 à 22:54) *
Citation (marylia @ dimanche 10 février 2008 à 21:48) *

mince crying8vr.gif j'suis toujours à la traine moi sad.gif .........et dans tout en plus tongue.gif
parfois ça peut être bien d'être à la traine wink1.gif laugh.gif
angelchriss
Au fait une anecdote de moi, je crois que j'ai été lourd aussi, la 3e fille avec qui j'ai couché je lui avais demandé timidement si je pouvais dormir contre elle biggrin.gif

Du coup on a pas beaucoup dormi laugh.gif
Théia
Citation (j.descam @ dimanche 10 février 2008 à 21:35) *

j'avais mis un message sur la portière d'une voiture en lui donnant un rdv .......et comme elle n'est pas venue crying8vr.gif ; j'suis allez la voir, pour savoir si elle avait bien eu le mot? wallbash.gif ......................pire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ce jour là le jérome whistling1.gif ............tout simplement lourd! shrunkface.gif

Mince JD sad.gif
Ton idée était pourtant excellente ! ...
_Fred
moi j'évite de draguer ... biggrin.gif
jd
Citation (Théia @ dimanche 10 février 2008 à 21:53) *
Citation (angelchriss @ dimanche 10 février 2008 à 21:45) *
y a que des filles ici

non! il y a JDescam qui nous a rejoint ! wink1.gif

c'était simplement dans le cas où un recruteur d'agence de manequin passerais par le fofo whistling1.gif
Elaïs
Citation (Théia @ dimanche 10 février 2008 à 21:41) *

si, si...

hannnnn heart.gif heart.gif
typiquement le genre de truc ou sur le coup, ce me boulverse tellement, que suis cap de dire Oui!!! bon et de le regretter dans les 2 minutes qui suivent mais bon ...
angelchriss
Citation (Théia @ dimanche 10 février 2008 à 21:56) *

Mince JD sad.gif

Je connais une fille qui a fait ca, mais ca a marché pour elle ^^
Théia
Citation (j.descam @ dimanche 10 février 2008 à 21:57) *
c'était simplement dans le cas où un recruteur d'agence de manequin passerais par le fofo whistling1.gif

Pour m'embaucher à faire le ménage ? biggrin.gif
jd

Mince JD sad.gif

en meme temps c'était la fille de mon chef de service laugh.gif ...........et la situation aurais été très compliquée biggrin.gif
Théia
Citation (_FunKy @ dimanche 10 février 2008 à 21:57) *

Overdose de succès ? huh7re.gif
yop!
Citation (Théia @ dimanche 10 février 2008 à 21:53) *

Théia, je te demande en divorce, devant tout le forum !! santa2.gif
(mais pour ça faut se marier d'abord !)

Au fait, on a le droit de témoigner de grosses lourdasses aussi ? Hein ? biggrin.gif
jd
Citation (angelchriss @ dimanche 10 février 2008 à 21:58) *

Mince JD sad.gif

Je connais une fille qui a fait ca, mais ca a marché pour elle ^^

sleep8ge.gif c'était une fille aussi!............les mecs (enfin c'est peut etre que pour moi blush.gif ); et bien c'est beaucoup plus compliqué! biggrin.gif
ln59

j'y crois pas une seconde...le nordiste drague! et toi autant qu'un autre non?
_Fred
Citation (Théia @ dimanche 10 février 2008 à 21:59) *

Overdose du contraire weep.gif

Citation (ln59 @ dimanche 10 février 2008 à 22:02) *

Moi je suis un nordiste très à part ... biggrin.gif
jd
Citation (j.descam @ dimanche 10 février 2008 à 21:57) *

Pour m'embaucher à faire le ménage ? biggrin.gif

laugh.gif excellent smile.gif
yop!
Citation (_FunKy @ dimanche 10 février 2008 à 22:02) *

Attention ! C'est la technique Funky numéro 34 : l'appitoiement ! biggrin.gif
Théia
Citation (Elaïs @ dimanche 10 février 2008 à 21:58) *
hannnnn heart.gif heart.gif
typiquement le genre de truc ou sur le coup, ce me boulverse tellement, que suis cap de dire Oui!!! bon et de le regretter dans les 2 minutes qui suivent mais bon ...

Ah oui ? méfie toi quand meme...
Moi je l'avais trouvé très sympa mais je n'étais pas vraiment sous son charme ! Donc je ne risquais pas de dire "oui". J'allais juste boire un café quoi ! crying8vr.gif

En tout cas, c'est typiquement le genre d'histoire qu'on n'oublie jamais ! wink1.gif
ln59
Citation (_FunKy @ dimanche 10 février 2008 à 22:02) *

à part entière!!!!!!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.