Version complète : les rondes
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4
victoire68
Je suis ronde j 'aimerai savoir si cela vous dérange d 'avoir une amie ronde sad.gif heart.gif
anadyomène
ben non ca dérange pas... smile.gif
gigi's
Pourquoi ça dérangerai ? huh7re.gif
meloudidounou
huh7re.gif
yop!
J'ai des amis carrés aussi. Des amis longilignes. Des amis ronds.
Ce qui me dérangerait, c'est qu'on soit dérangé par leur forme et non leur fond.
victoire68
parce qu aujourd hui on est souvent regarder de travers
tsukushi
euh je vois pas pourquoi avoir une amie ronde changerait quoi que ce soit, sa ne me dérange en aucun cas pourquoi pose tu cette question ?
Chapacha
blink.gif (yeux ronds !) Quelle question bizarre ! Pas du tout, si ça ne te dérange pas d'être amie avec une maigre ! laugh.gif
Par contre, je ne sais pas si j'ai envie d'être amie avec une ronde/bourrée/ alcoolisée ?.... tongue.gif
pyrothe
Citation (victoire68 @ jeudi 31 janvier 2008 à 13:38) *
je suis ronde j aimerai savoir si cela vous derange d avoir une amie ronde sad.gif heart.gif

oh alors la ça ne me derange pas du tout. j'adore les femmes avec des petites rondeurs...
victoire68
si je pose cette question c est parce que je genee par rapport au regard des autres mais la vraiment ca me rassure bisous
marylia
Citation (pyrothe @ jeudi 31 janvier 2008 à 14:47) *
je suis ronde j aimerai savoir si cela vous derange d avoir une amie ronde sad.gif heart.gif

oh alors la ça ne me derange pas du tout. j'adore les femmes avec des petites rondeurs...
on a dit juste amie sleep8ge.gif biggrin.gif
Corentin321
Pour regarder de travers, faut se pencher, c'est peut être une révérence de salut.

Une considération en quelques sortes.
pyrothe
Citation (marylia @ jeudi 31 janvier 2008 à 13:48) *
Citation (pyrothe @ jeudi 31 janvier 2008 à 14:47) *

on a dit juste amie sleep8ge.gif biggrin.gif

oui meme juste amie. lol
meloudidounou
Citation (Corentin321 @ jeudi 31 janvier 2008 à 13:49) *
Pour regarder de travers, faut se pencher, c'est peut être une révérence de salut.

Une considération en quelques sortes.

Pas mal thumbup.gif
gigi's
Citation (victoire68 @ jeudi 31 janvier 2008 à 13:44) *
parce qu aujourd hui on est souvent regarder de travers

y'a pas que les rondes , j'te rassure sleep8ge.gif

mais faut pas t'arreter aux regard des autres , peut importe ton physique y'a pas de raisons que tu n'ai pas d'amis !!!
pyrothe
ah moi par contre ça ne me derange vraiment pas. ça ne me derange pas que tu sois mon amie. on me regarde aussi souvant j'ai remarqué... pour tant moi je suis gollé comme un ships au yahourt...mdr
meloudidounou
chips au yaourt??? connais po, ça ressemble à quoi?? wacko.gif

Elaïs
Ma meilleure amie est ronde smile.gif

@ Chamoulette, t'es sure que cela te dérange? crying8vr.gif
Chapacha
Citation (Elaïs @ jeudi 31 janvier 2008 à 14:03) *
@ Chamoulette, t'es sure que cela te dérange? crying8vr.gif

laugh.gif laugh.gif
Sois ronde et tais-toi biggrin.gif
dem'ange
j'en ai aussi des rondes style queue de pelle pour les grandes occasions whistling1.gif

j'ai des amies carrément rondes, voui, j'ai eu ma période ronde aussi, j'avoue que je me regardais de travers de temps à autres, parceque je habillais de façon plutôt voyante !! et j'me disais : "et en plus ça te plait ?" - "ben voui laugh.gif "

mes copains ne sont pas tous des top models biggrin.gif enlevez le tous blush.gif et ceux que je trouve les plus "beaux" ne sont pas les plus minces...
lobotomie_
whistling1.gif j'ai une blague avec une paire de charentaises... je ne suis pas sûr que ça va passer...

1- certains hommes sont attirés par les femmes "rondes"

2- certains hommes savent passer outre le physique dans la recherche d'une compagne

j'ai bien dit "certains" crying8vr.gif
je te souhaite d'en rencontrer un wink1.gif
ASKI
@ lobo: je la connais ta blague ..... peut-être pas très bien venue whistling1.gif

mais je suis d'accord avec toi, il y a des hommes (et des femmes d'ailleurs) qui savent voir autre chose que le physique wink1.gif
Blablateur
Topic nul! C'est quoi cette question??? Aimeriez vous quelqun à qui il manque un doigt!?
Le sujet aurait été "Je suis ronde et j'ai un problème!" j'aurais compris, mais là??? huh7re.gif shrunkface.gif !
dem'ange
les mules en reptile de Thomas Fersen et les charentaises, même combat

(le refrain)
On ne veut plus les quitter
Quand on les enfile
Essayer c'est adopter
Les mules en reptile
Blablateur
laugh.gif sleep8ge.gif !Sic"#
Yi Jie
Si ça me gênerait d'avoir une amie ronde ? Euuh nan. Pourquoi ça devrait ? blink.gif Non j'ai même eu un petit ami un peu rond, ma meilleure amie qui me traine comme un boulet depuis le lycée l'est aussi et pas qu'un peu mais elle s'en fout et elle a bien raison tongue.gif .. Alors des amis ... T'sais mes amis ne sont pas tous des prix de beauté ou de minceur heing sleep8ge.gif biggrin.gif Non mais rassure toi, décomplexe toi par rapport au regard des gens, n'y prête pas trop attention, tu t'imagines peut être juste des choses parce que tu n'est pas bien par rapport à tes formes, non ? sad.gif En tout cas faut pas biggrin.gif
Mademoiselle ?
Je vois pas le problème; j'ai des amies avec plein de physique différent.
En plus tu sais c'est culturelle, moi je complexais avant parce que tout le monde me trouvait trop maigre à une époque (préférence à la femme aux formes généreuse) ça m'avait tellement complexé que j'essayais de me faire grossir à l'époque.Alors ne complexe pas et sois fière de ce que tu es.
benef
Bon sparti, 2 de mes meilleurs amies sont rondes, je suis sorti avec une fille que j'ai beaucoup aimé alors qu'elle avait pas mal de poids, alors honnêtement je ne pense pas que cela pose un problème réel, même si 80% des personnes sont des faux-culs à ce sujet.
Akri
Je suis ronde et fiere de l'etre, enfin, quand j'arrive a me trouver jolie ^^
Et oui, meme si on est rond ou pas, le gout/plaire, c'est psychologique ! Tout dans la tete !!

Apres, y a des gens qui prefere les filles qui feront plus "pitier qu'envie", mais c'est leur choix

Au fond, on est tous pareil, tous fait pareil, on vient tous du meme endroit, etc...

=) Vive nous ^^

Pour celles et Ceux aussi qui ont du mal avec leur poid, il existe un forum pas mal qui font tout les mois des Irl mais sur lyon et ses environs, je pourrais vous informer, enfin, pour ceux que ca interesse ! par mp (et si on a pas déja posté le liens ici lol)
gisou0510
Je ne vois pas très bien où est le problème... Je suis bien amie avec une guenon pouilleuse, et en plus tu la connais Victoire tongue.gif wink1.gif

Lilena
heart.gif coucou a toi,

Non cela ne me pose aucun probleme davoir une amie ronde.
l'une de mes connaissances est tres tres ronde probleme d'obesite meme...
cest pas evident pour elle, je la comprends. bien souvent nous sommes ensemble car elle vit tres mal le fait detre tres ronde et cest tres dur pour elle de sortir seule et daffronter tout ca toute seule.

je crois qu'il faut vraiment te decomplexer et laisser tomber les regards des autres.. sur toi... meme si cest plus facile a dire qu'a faire. cest sur..

Mille bisous. heart.gif
victoire68
vraiment super simpa lilena merci gros bisous

c est vrai je crois que c est moi qui a du mal a m accepter enfin heureusement que j ai
ma guenon pouilleuse parfois
Calisthée
ceux qui ne t'acceptent pas à cause de ton physique ne méritent même pas que tu t'interessent à eux sleep8ge.gif

Mes kilos j'me les trinballes depuis que je suis gosse, et j'ai appris à ignorer les mauvaises langues et les mauvais regards (même si aujourd'hui encore parfois ça peut faire mal).

si les gens ne savent pas t'apprécier pour ce que tu es, ils n'ont eux même rien d'interessant à t'offrir et ne méritent pas que tu te prenne la tête pour eux.

sois toi même et ne prête pas attention aux con remplis de préjugés thumbsup.gif
marina_v
Perso, ça me dérange pas du tout ! Chacun est comme il est !
Ame errante

Et toi, ça te dérange d'avoir une amie maigre.... ou rousse?
marylia
Citation (Ame errante @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:26) *

Et toi, ça te dérange d'avoir une amie maigre.... ou rousse?
les pire c'est les rondes et rousses biggrin.gif
Ame errante
Et qui plus est s'appelant Marylia laugh.gif laugh.gif laugh.gif

wink1.gif
marylia
Citation (Ame errante @ jeudi 31 janvier 2008 à 21:40) *
Et qui plus est s'appelant Marylia laugh.gif laugh.gif laugh.gif

wink1.gif
c'est bon c'est pas mon prénom tongue.gif laugh.gif
virgule.6
L'aspect physique importe peu ....ce qui compte c'est la beauté intérieure wink1.gif
Cette beauté intérieure ...tu la possèdes Christine ...! heart.gif

victoire68
Citation (Blablateur @ jeudi 31 janvier 2008 à 14:49) *
Topic nul! C'est quoi cette question??? Aimeriez vous quelqun à qui il manque un doigt!?
Le sujet aurait été "Je suis ronde et j'ai un problème!" j'aurais compris, mais là??? huh7re.gif shrunkface.gif !

Je peux t'assurer que certaines personnes evitent de me parler ou de me connaitre à cause de mon poids!
Alors je ne trouve pas ma question idiote!
De nos jours il y a encore des personnes qui accordent plus d'importance au physique qu'à autre chose! wink1.gif
moricio
Je suis ronde j 'aimerai savoir si cela vous dérange d 'avoir une amie ronde sad.gif heart.gif

mais t'es fada de dire ça !!!!!! salut et bienvenue sur le forum smile.gif
ninounette
Citation (moricio @ dimanche 03 février 2008 à 09:44) *

mais t'es fada de dire ça !!!!!! salut et bienvenue sur le forum smile.gif

c'est clair quesque ca peux faire que tu sois ronde ou pas.... wink1.gif en tout cas ca ne change rien pour nous !!!
et ceux qui te diront le contraire sont des C censored.gif
Calisthée
j'aimerais quand même ajouté, que, malgré tout ce qu'un bon nombre de gens dit : "mais t'es folle de dire ça", qu'est-ce que ça peut faire que tu sois ronde", etc...

Je comprend parfaitement ce qu'elle veut dire,et que malgré toute vos bonnes volontés, le ou la grosse de service est bien souvent laissé pour compte et seul dans son coin.

après bien sur, c'est à lui ou elle de se prendre en main et d'aller vers les autres
victoire68
J aimerai vous remercier je vois que la plus par on compris mon probleme
Gros bisous a toussssss
javab
Big girls are beautiful
The Crow
Les.gens.sont.méchants...Laisse.les.faire.mais.pas.tous.alors.il.y.a.de.l.espoir
... thumbsup.gif
angel2212
blink.gif
generallee
Je les préfère même !
victoire68

MAIS NON NE DIS PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOLITH

Ca ne me dérange pas du tout ma chère !! On ne se connaît pas encore, mais si tu souhaites y remédier, il n'y a aucun problème. A+ wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.