Version complète : Les Trous noirs
Forum Fr > Discussions > Débat > Sciences
Poilu
Trous noirs
moricio
merci thumbsup.gif
Arahan
super la vidéo merci !!
La_Haine
Bon Poilu, s'il te plaît, peux-tu cesser de nous donner des liens comme ça parce que je passe ma vie devant Dailymotion là biggrin.gif Merci wink1.gif
pascalin
Citation (La haine @ samedi 26 janvier 2008 à 00:25) *
Bon Poilu, s'il te plaît, peux-tu cesser de nous donner des liens comme ça parce que je passe ma vie devant Dailymotion là biggrin.gif Merci wink1.gif

Oui je suis d'accord mais c'est instructif et surtout plein d'espoir biggrin.gif wink1.gif
Poilu
Je préfère mille fois donner des liens vers des vidéos de bonne qualités avec des simulations vidéos et ou les intervenants sauront beaucoup mieux expliquer les phénomènes que moi que de rédiger un texte très long avec des phrases de scientifiques incompréhensible wacko.gif pour la plupart des forumeurs baby.gif , mais cela ne serait ni interressant et est un manque de respect thumbdown.gif car la discussion ne pourrait être soutenu que par quelque uns sleep8ge.gif .

whistling1.gif Merci pour les temoignage de soutien biggrin.gif
cbar
Les trous noirs c'est inquiétant… c'est même trou blanc. blink.gif
DivideByZero
Blackholes for the time being are theroized to be points in space where large amounts of matter has collected ergo no passages to other place (wormhole).

Blablateur
J'aime les trous de verre, les trous noir et le fait de savoir que si l'on en voit l'horizon... C'est qu'on est dedans!^^
laugh.gif C'est moins compliqué que l'approche avec les filles mais ça reste tout aussi intriguant! biggrin.gif
xenops
OH oui, génial le lien!!! first.gif
Merci
Eileen68
Citation (cbar @ samedi 26 janvier 2008 à 09:12) *
Les trous noirs c'est inquiétant… c'est même trou blanc. blink.gif

arf thumbup.gif

La vidéo est vraiment géniale, merci. J'ai pas tout comprendre au message de Dividebyzero, toujours est-il que un trou noir c'est le chemin le plus rapide entre deux points distants.(c'est ca non?) blink.gif Mon Dieu qu'est ce que je donnerais pas pour savoir ce qu'il y a de l'autre côté! tongue.gif
Jojo4315
Ce fut chouette a voir.
Merci thumbsup.gif
J'ai compris que les trou noirs étaient le coeur des galaxies.
Que des galaxies pouvaient fusionner.
...
xenops

Les trous noirs c'est inquiétant… c'est même trou blanc.

Lien CERN

Tiens, cbar, les grands esprits ser rencontrent wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.