Version complète : Le défouloir
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114
lobo tommy
Bien voilà j'ai fait ce post tout simplement parce qu'il y a des jours comme ca .... si quelqu'un ou quelque chose vous ennerve aller y de bon coeur sur ce post au moins la sérénité regnera sur les autres post tongue.gif

Bon coup de gueule a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Kendo
pwet >___<
lobo tommy
bordel !!!!!!!!!!!!!!!! mirde !!!!!!!!!!! spice de counasse !!!!!!!!!!

ouf je me sens mieux merci !!!!!!!!!!!
lobo tommy
enfoirés de mecsqui font des virus et qui foutent un message d'aide pour le vistimes du stunami !!!
Je vous maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bordel spice de counasse crotte chié mirde !!!!!

voilà c'est dit ils vont m énnervé pour la semaine ces cons là !!!!!
Phobos
Je vais peter un câble, enfoiré de sadique !!! grrrr angry.gif

C'est vrai que ça fait du bien tongue.gif
Wild
tain fait chier .. c'est quand qu'il sort en DVD le chateau ambulant !!

tongue.gif
eryx
C'est quoi cette histoire de prof d'histoire qui fait des virus pour les enfant du Tsunamis dans un chateau ambulant?
lobo tommy
eryx excuses moi mais dans ce post rien n est logique on est là que pour gueuler ca fait plaisir des fois ..... enfin ca soulage
eryx
Bien, gueulons donc alors :

AAAAARRRRGHHHHHHHH
lobo tommy
[B]Y en a marre de la greve du transport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azenor
oh zut je me suis cassé un ongle tongue.gif
Phobos
Vous allez me le donner mon colissimo ?! grrrrrr
Chameaulo
Put*ain c'est du foutage de gueule!!! C pas compliqué de marquer une date correctement! MEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!
Styfix
ARGHHHHHHHHHHHHH
IL M'EMMERDENT CES MECS QUI ARRETENT PAS DE GUEULER !!!!!!!!!
tongue.gif
PLISKIN
bon un conseil a vous tous... n'allez jamais a liège... put1 y a vraiment rien a faire.. les gens sont vraiment anti-patique...

j'ai perdu toute une journée.. :/
lobo tommy
BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eryx
Lobo est assez constructif!! lol
Racontes nous pourquoi tu es en colère Lobo!!
Styfix
mais oui c'est vrai explique
bordel ??? pourquoi ?

quand je pense qu'il va falloir se lever tot demain matin, la je dis **********************************
lobo tommy
Ben quoi j'ai envie de gueuler bordel !!!!! voilà tout lolllllllllllllllll ca soulage
BORDEL !!!!
eryx
Ca c'est la conséquense, Lobo, parle moi de la cause. Vas-y alonges toi et parle à eryx freud, détend toi, raconte moi tout!!
lobo tommy
Ben c'est que je ne peux pas te parler de la cause actuellement eryx (elle est a coté de moi la cause) et elle regarde discretement ce que j'ecris !!!!! tongue.gif
Styfix
mdr !!!!
ca c'est de la cause qui vaut le coup !!!
Wild
tain fait chier !! me suis fait coincé le pouce dans la portiere de la voiture d'un pote

ca fait trop maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!
Anecdote
Je viens de voir la grand-mère d'Hugo !! stretcher.gif thumbdown.gif
Kinwena
Maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh, pourquoi mon ptit frère a mangé tout le gruyère rapé? Ca sert à rien un frère... Grrrrr
Anecdote
Je viens de retrouver la clé de ma boîte à lettre smile.gif
eryx
Je comprend Lobo! Le fils d'un ami demandais à son père : "Papa, ça coute cher de se marrier?" Son père répondit " Je ne sais pas j'ai pas encore fini de payer"......
Styfix
CITATION(eryx @ 21 Jan 2005 23:13)
Je comprend Lobo! Le fils d'un ami demandais à son père : "Papa, ça coute cher de se marrier?" Son père répondit " Je ne sais pas j'ai pas encore fini de payer"......

sympa celle la, elle me plait !!
Phobos
Arretez d'être calme sur ce topic didiou !
C'est le topic COUP DE GUEULE GRRRRRRRRRRRRRRR
tongue.gif
lobo tommy
stylix moi aussi j'ai pas encore fini de payer !!!! je suis encore à remboursser les interets !!!!!!!!!!! tongue.gif
eryx
Un coup de gueule peut-être poussé sans violence et dans le calme. Toujours se mefier de la colère froide!
lobo tommy
un coup de gueule peu aussi etre poussé avec une certaine elegance ,exemple: zut teuhhh crotteuhhhhh tongue.gif
jeanta
P.E.S 4 C'est un jeu de merddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........un jeu de chatteux...........c'est de la daube................konami de merde
jeanta
Et les marseillais aussi c'est des chatteux.........hold up à metz........victoire pas merité du tout.......2 tirs du match=1 but..un corner en +

C'te chatte
Styfix
voix aigu je précise :
"p*t*in le mec se matin me fous le ballon dans les testicouilles et s'excuse meme pas... Co**ard !!!! "

vous avez vu ? Co**ard et pas C*nn*rd tongue.gif
eryx
J'ai vu Mad... euh Styfix!! lol!

1) Jeanta s'est-il fait tôlé à P.E.S.4 par un looser?
2) Jeanta serait-il outrageusement de mauvaise foi au point de pas voir que le perdant est le perdant (comme au 1, du reste!!! )
Amon-Re
Coup de colère (pas trop fort les voisins dorment quoique ça leur ferait les pieds) contre mon imprimante qui m'a lâché alors que j'ai plein de truc à imprimer angry.gif

Et comme j'arrive pas à bosser sans support papier, je prends du retard weep.gif

Mais bon je me suis vengé puisque cette machine de daube a dévalé 3 étages sans ascenseur tongue.gif
Kinwena
Sale c**, c'est facile de dire ça... tout ça parce que tu digères pas de d'être fait plaquer..... Tu dis que tu fais plus confiance à aucune fille et que tu me mets dedans par principe.... Et après tu prétends être mon meilleur ami...

Hum désolée... Mais c'est vrai que ça fait du bien....
Wild
le mieux c'est de lui dire en face .. amoins que tu ne veuille le garder comme meilleur ami wink1.gif

je sais, cela ne me regarde pas
eryx
Heu... Viel Emite méfis toi Kinwena est peut-être ta meilleure amie sans que tu le sache........................
Styfix
s*l*pe de pleine lune qui enerve tout le monde !!!
rhaaaaaaaaaaa
et puis coup de gueule contre les parents egoistes et hypocrites !!
eryx
Salle gosse, Mad... euh Styfix!
Styfix
sales parents oui !
quoique ils ont fais un effort ce soir mais sera ce tous les soirs.
pffff
heureusement ya le sport et la copine punk.gif
eryx
Ingrat, va!
Styfix
CITATION(eryx @ 26 Jan 2005 00:28)
Ingrat, va!

je ne pense pas nan
mais si tel etait le cas alors pardonnez moi !
lobo tommy
BORDEL DE BORDEL DE BORDEL
lobo tommy
Mort aux vaches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Styfix
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luky
c'est marrant ce topic ! J'avai jamais vu !! biggrin.gif Faut que je passe plus souvent ici !! Sa rend tout calme..
aya
Y en a marre de ces cons qui gachent l'anniversaire de leur meilleure amie !!!!!!!!!!!!! Y en marre... la prochaine fois il ferait mieux de rester chez lui que de nous pourrir notre soirée. A quoi ça sert de l'inviter si s'est pour finir la soirée déprimé(e) !!
3 ans que ça dure...et 3 ans qu'il soule son monde.

ça fait du bien !lol
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.