Version complète : La plus grande honte de votre vie ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4
SolOo
Le principe consiste a dire quel a été la plus grosse honte de votre vie? Aller avouez pour faire profitez... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Moi, c'était en CE2, je recitais une poésie devant toute la classe et un mec s'est mit a rire en hurlant, ta braguette est ouverte !!!
Et la, gros bide, silence total et tout le monde me regarde d'un air choqué........depuis, je ne vais plus au tableau.... wacko.gif
[Admin]
Il doit y avoir Pire comme honte solo..
J'ai fait un bide dans un restaurant plein à craquer.. Je pensais raconter cette très vielle blagues à seulement 4 personnes, et d'un coup, toute la longue table à cesser de parler, et s'est tourné vers moi wink1.gif

Savoureux wink1.gif
Phobos
Ça m'est déjà arrivé en 4ème la braguette ouverte au tableau je crois, mais personne n'a remarqué (prennez toujours un futale assorti au pantalon tongue.gif)
Après, grosse honte, j'en ai pas spécialement... biggrin.gif
mimi_nektar_de_yon
Ma denière grosse honte... (il y en a plusieurs mémorable whistling1.gif ...) c'était vendredi dernier..

En descendant du bus je me suis cassé la "figure". wacko.gif je suis arrivée sur les fesses sur le trottoir.. Grillé par les gens du bus.. et ceux su le trotoir... Plus les automobilistes qui attendait derrière le bus... whistling1.gif

Résultat direction les urgences... entorse! wallbash.gif
.thoy
Ah ouais joli, mais en plus de la grosse honte que tu t'ais payé, t'as aussi eu le droit à une entorse, ce qui est tout de suite moins bien...
Lexor
Moi c'était au CP tongue.gif

Un mec me faisait chier depuis longtemps. Il était assis devant moi en classe. Un jour il s'est retourné pour m'emmerder une fois de plus je lui ai tranché la lèvre inférieur avec ma paire de ciseaux pour lui clouer le bec ! stretcher.gif

Résultat la maîtresse a baissé ma culotte devant tout le monde (et ma petite copine de l’époque et oui déjà tongue.gif ) et elle m'a donné la correction de ma vie ! weep.gif
Anarev
assassin! blink.gif
Lexor
je sais et toi c'est quoi ? tongue.gif
KieraLaBella
hum hum... moi ma pire honte c'était il y a 7 mois quand mon mec est arrivé un matin chez moi par surprise mais... il y en avait un autre dans mon lit shok.gif
Je précise qu'à ce moment là c'était juste un pote. Du coup, mon mec est parti, je l'ais plus jamais revu et depuis je vis le grand amour avec l'intru de mon lit !! biggrin.gif
Chameaulo
shok.gif sad.gif weep.gif
PLISKIN
j'ai pas reflechi a si c'etait la plus grosse... mais je regardais une meuf dans le metro puis 2 pa plu loin j'ai un peu derapé :s
WilloW
etre moi meme :x
spy
bon alors moi j'etais en CE2 et j'avais attrapé une infection urinaire ! vraiment pas drole ! wacko.gif

j'etais en classe (forcement !) je ne savais pas que j'etais malade puisque c'etait le tout debut (ces choses la ne se passent jamais a la maison !) blink.gif et là une envie de pipi ! et bien sur interdiction de sortir de la classe !

donc j'ai attendu 20 minute je crois (le temps deviens tres long dans ces moments là !)! puis je me suis levée en disant que je ne pouvais plus attendre !
j'ai fais 3 pas et BANG je me suis fais dessu ! impossible de se retenir !!!!! weep.gif

on m'a renvoyer chez mes parents... honte de ma vie ! sad.gif
Caez
J'avais eu le droit a un cas un peu similaire au tiens mais je n'etais pas concerné smile.gif
Quand a moi, je ne sais pas, ca m'est arrivé si souvent d'avoir honte :x
lol
Caez
CITATION(KieraLaBella @ 28 May 2005 19:41)
hum hum... moi ma pire honte c'était il y a 7 mois quand mon mec est arrivé un matin chez moi par surprise mais... il y en avait un autre dans mon lit  shok.gif
Je précise qu'à ce moment là c'était juste un pote. Du coup, mon mec est parti, je l'ais plus jamais revu et depuis je vis le grand amour avec l'intru de mon lit !! biggrin.gif

Heuresement qeu tu precises tongue.gif
pyriox
Moi je faisais chier un gars chiant de ma classe et je lui disais "Tu m'aimes ?".
Il a dit à la prof : Madame, pyriox fait que de dire "est-ce que tu m'aimes ?".
Et là, le bide total tout le monde avait entendu XD

PS : Je suis pas homo biggrin.gif
cassis
Allez, j'ose !
C'était lors de mon dernier accouchement,en poussant, et bien... comme disait François Pirette : infirmière, j'ai fait !!!!!!!!! , enfin, moi, c'était à mon gynéco ! Futures mamans, vous êtes prévenues, ça peut arriver malgré un lavement intestinal au préalable !
C'est vraiment ... chiant cette situation wacko.gif
lilasmo
ben, moi je descendais du bus par la porte arrière et manque de bol, le conducteur m'a pas vue et je me suis retrouvée à moitié coincée dans la porte...C'était en bus scolaire éviedemment!!! wallbash.gif
Mekza
La honte c'est quoi ? biggrin.gif comme Caez jcompte meme plus c'est tellement futile d'etre honteux tongue.gif
Biflindi
CITATION
Mekza :
  La honte c'est quoi ?  comme Caez jcompte meme plus c'est tellement futile d'etre honteux 

tu as tout a fait raison ! thumbsup.gif
Anna
J'était chez le docteur pour une visite médical et quand il a voulu écouter mon coeur j'ai fait un gros proute devant lui. Je suis devenu toute rouge mais il m'a dit que c'était pas grave !
titi42
c est peut etre pas l information qui va boulverser ma vie mais par contre elle m a bien fait rire et pour ca merci!! biggrin.gif
mélodie
J'étais dans un bureau en face d'un homme beau gosse qui lisait mes petits papiers quand soudain nous avons entendus une jolie mélodie que je connaissais , nous avons levé la tête en même temps on a souri ! jusque là c'est plutôt romantique !! attendez de lire la suite !
on cherchait d'où venait la musique quand , en souriant il me lance !
"JE CROIS QUE C ' EST VOTRE PORTABLE QUI SONNE !!!!!!!" blink.gif grand moment de solitude !! si si je vous assure !!
Donc ! voilà pourquoi je connaissais la musique !! biggrin.gif
Mais j'ai une excuse !! si si , j'avais acheté mon portable la veille ! donc !! whistling1.gif
titi42
je croise une ancienne copine, et au bout de 10 minutes de conversation je lache, croyant faire plaisir et agrementer une discussion un peu tristounette ALORS ON ATTEND UN HEUREUX EVENEMENT!! montrant son ventre arrondie! elle de me repondre MAIS JE NE SUIS PAS ENCEINTE!! apres je sais plus j ai du passer dans une autre dimension whistling1.gif
Galaadriel
humm moi la meme chose, je suis avec ma copine du moment pour qu'elle me presente sa meilleure amie.

- Salut, moi c'est Gabriel
- Salut, Sabrina, enchantée
- Moi de même Sabrina et felicitation
- Félicitation pourquoi ?

(a ce moment precis tu sais deja que tu courts a la boucherie...)

- Ben, pour le bébé...
- J'ai accouché y a un an....

... DIS DONC AURORE ? SYMPA TON POTE !! TU SAIS PAS S'QU'Y'M'DIT ???

J'suis pas resté longtemps avec Aurore
bertrand_dupond68
Je ne me souviens plus trop en quelle classe j'étais, sinon que c'était en primaire.
Je venais de recevoir des tous nouveaux stylo feutre à pointe fine et bien entendu n'ayant pas l'habitude d'écrire avec de pareil ustensile la pointe s'est enfoncé dans le support en alu en à peine quelques mots.
J'ai alors tout tenté pour pour faire ressortir cette mine, mais rien à faire, les ciseaux risqués de l'abimé, avec les doigts impossible de l'attrapper, la mine pointe du compas ne faisait que l'enfoncé encore un peu plus etc...
C'est alors que j'ai eut une idée de géni.... Démonter l'arrière du stylo et soufflet de toutes mes forces. Et alors que j'avais les yeux fermer tellement je soufflé fort l'encre contenue dans la petite mousse c'est mise à gicler du stylo arrosant tout alentour et évidement la maitresse qui intriguée par mes magninances de fond de classe était venu voir ce que je pouvais bien faire, avait le chemisier tacheté de petite éclaboussures bleutées et s'est mise non pas à me gronder mais à rire tellement j'avais l'air bête à souffler dans ce stylo.
J'ai jetais ces stylo et n'est plus jamais ecrit avec de pareils stylo.
firedow
Moi j'ai jamais eu de honte particulière whistling1.gif
Quilly
Houlà...
J'en ai plein ( qui me font hurler de rire ) :

Je me suis cassée la figure ( et la chaise avec ) à mon oral au bac... avec le prof explosé de rire ( un petit jeune donc ca passe encore... )

Je me suis écroulée dans les escaliers en sortant d'un oral du concours d'entrée infirmiere, avec une reception hum...particuliere, DEVANT le jury qui sortait ( j'etais la derniere de la journée).

J'ai vomi mes tripes dans le lit d'un tres bon ami ( bourrée) que je comptais bien avoir en "petit-ami". Inutile de dire que ca la refroidit un loooong moment ( plusieurs mois ), que je ne bois plus ( si si je vous jure !)...

La plus récente :
J'etais chez des amis, j'avais atrocement mal au ventre ( ulcere plus 28e jours du cycle), j'etais allongée jambes surelévées et ecartées ( j'essayais de soulager ce **** d'uterus de **** à la ***) et là mon mec me dit ( assez fort... MERCI ! ) " Y'a **** qui doit avoir une sacrée vue là..." et le **** en question devenir écarlate parce que OUI il voyait tout...

Et celle dont je suis vraiment la moins fiere : J'ai envoyé un sms à mon meilleur ami au sujet d'un ex du genre : " j'arrive pas à casser, top mal au coeur pour lui mais il me gaaaave " sauf que c'est l'ex qui l'a reçu et m'a repondu ... " bin là au moins c'est fait ! "
vesunna
ma plus grosse honte à été le jour où ,en faisant les courses avec mon mari, je lui ai touché les fesses. Là il s'est retourné et à commencer à hurler que je n'avais pas à le faire......et qu'il ne me connaissait pas!
Et plus je lui disais : "mais chéri voyons..." plus il m'appelais Madame vous etes folle.
Je suis sortie du magasin suivi de près par les vigiles shok.gif
babar
Je fais de la musique et au bout d'un certain nombre d'année d'instrument l'on passe un examen de fin de cycle (tt les 4ans normalement si l'on suit bien les cycles) et le jour de l'examen,un jeudi soir a 17h dc juste après les cours puisque je finissais a 16h45 je suis arrivée sans mes partitions (et je ne connaissais pas les morceaux par coeur ils étaient relativement compliqués) alors je me présente devant le jury et j'essai de jouer par coeur mai c'était la grosse catastrophe je devenais de plus en plus rouge mes doigts tremblaieent...je massacrais le morceau!! et la un des jury se lève me m'arrete de jouer et me dit mademoiselle vous savez ici nous ne sommes pas à la garderie alor s'il vous plaît ranger votre instrument et partez....et quand vous vous représenterez l'année prochaine évitez de venir les cheveux mouillés (oui,parken plus j'avais lé cheve mouillés puisque mon dernier cour était du sport et ns étions en piscine). je suis dc partie sous le regarde du jury,des autres musiciens qui se présentaient et du publics en tout il i avait 150 a 200 personnes....LA HONTE!!!!

Bon il i a ossi les trous de mémoires o théatre,les gamelles dans les escaliers et les grosses vannes pas discrette sur les profs et qu'ils entendent.....
Huan
Désolé, la plupart du temps, je dois simuler la honte pour que l'on ne me jette pas des gros caillous. D'où ma devise: no shame, no pain, no brain.
Méthylbro
Et bien j'ai demandé a un mec si une de ses amies était cellibataire ...

Le probléme, c'est que l'amie en question était ca copine ...

La honte :x
mollebille
pas de honte particulière... ah si... mais bon rien de grand... en seconde (quand même mais littéraire je précise) on m'a envoyé au tableau faire une division à la main (enfin sans calculatrice)... impossible... non pas faisable le prof m'a regardé atteré

"vous savez pas faire une division"

"non" au moins j'ai fait dans la simplicité... dur... biggrin.gif

et à 12 ans on m'a opérée d'un torticoli congénital (le truc normalmeent on s'en rend compte à 2 ans) et pendant 3 semaine j'ai eu un gros platre bleu fluo sur tout un côté du visage qui rejoignait l'épaule et passait sous mon autre bras (bref un truc discret) je pouvais pas le laver les cheveux, et j'avais l'air totalement déformée et un crétin qui visiblement rafolait du comique de répétition qui me disait du soir au matin "T'ECOUTES QUOI DANS TON BALADEUR STEREO?"

wallbash.gif
Narathien
kikou, ma + grosse gaffe, elle c passé aujourd'hui, cété ds une conversation msn ac 2 personnes de ma famille (mon cousin et ma cousine) habitant ds la meme maison, ds la meme pièce et ac 2 ordis différents: je copie-colle la conversation, la premiere c ac ma cousine:

Céline dit :
tu sais ke le seb a une copine?
Narathien dit :
non? c pas vrai?
Narathien dit :
looool
Céline dit :
oui elle sappelle mireille et elle est moche
Narathien dit :
lol
Narathien dit :
elle es comment?
Céline dit :
elle a la gueule toute rouge
Céline dit :
et elle a un gouatre
Narathien dit :
ké ke c?
Céline dit :
ben un comme un double menton mais plus gros
Céline dit :
comme edoiard balladur
Narathien dit :
bwah
Narathien dit :
mais je compren pa
Céline dit :
bref tu lui demanderas kil ten parle lui
Narathien dit :
il sort jamais ds la rue le seb
Céline dit :
moi je lai juste vu vite fait
Narathien dit :
commen il a fé
Céline dit :
ben c une fille de son ecole dinformatik
Narathien dit :
elle es comment? brune , blonde, rousse?
Céline dit :
ben tiens taka lui demander il est connecté
Céline dit :
elle a les cheveux rouge
Narathien dit :
oki
Céline dit :
dis lui pas ce ke je tai di!!!!!!!!!

Céline vous a envoyé un wizz !

Céline dit :
enfin dis lui pas k c moi ki tai di ca
Narathien dit :
merde
Narathien dit :
tro tar
Céline dit :
tes chier de lui dire kelle est moche
Céline dit :
car elle est ac lui devant lordi
Céline dit :
et du coup elle sé mis a pleurer
Narathien dit :
putainn!
Narathien dit :
ben c toi ka di kelle été moche!
Narathien dit :
c toi ki es chiée
Céline dit :
oui ms je le dis pas devant elle
Narathien dit :
tain la boulette
Céline dit :
merde du coup elle me regarde mechemment maintenant
Céline dit :

Narathien dit :
aten elle es a coté?
Céline dit :
oui
Narathien dit :

Céline dit :

Céline dit :
tant pis
Céline dit :
de toute facon elle est conne
Narathien dit :
c une connerie ou pas?
Céline dit :
nan atten je tenvoi une foto
Céline dit :
je dis o seb de men envoyer une discret

pis cette fois c ac mon cousin, la conversation étai en meme temps et ya sa copine a coté:

Narathien dit :
slut
Narathien dit :
c vrai cke di la céline?
Cube / Eseralgar dit :
ben je sais pas invite moi dans votre conversation
Narathien dit :
ke ta une copine ki sappelle mireille
Narathien dit :
lool et ki es super moche
Cube / Eseralgar dit :
ouai et elle a 50 ans
Narathien dit :
ms elle di nimp la céline
Cube / Eseralgar dit :
ben nan
Cube / Eseralgar dit :
et a cause de toi elle s'est foutu a chialer
Narathien dit :
c la céline
Narathien dit :
k di sa
Narathien dit :
je demandai c tout
Narathien dit :
merde la boulette!

et voila je me sui payée la honte meme si je pouvai pa voir sa copine!
bon ben voilou @plouch

biggrin.gif
mollebille
j'oubliais bien sûr, inévitable, je me suis jetée au coup d'un gars qui ne voulait pas du tout de moi, en plus j'étais seoule, vous voyez le tableau... wallbash.gif

je n'ai appris que plus tard (trop tard) qui si j'avais eu lintelligence d'avoir un pénis sur moi à ce moment il aurait peut-êtr été plus intéressé... biggrin.gif
Biflindi
alors, ma plus grosse gaffe : c'étais à la fin d'un cours d'sss, moi et une amie on va voir la prof et on joue les lèches cul, "Madame, vous allez bien? vous êtes toute triste, on vois bien que vous avez un problème" et pi la notre prof nous sort: " vous avez raison, je savai pas que sa se voyai, c'est ma grand mère qui est morte hier" ... nous on s'attendais pas a ça. Et là, le seul truc que je trouve a dire c'est: " mais c'est pas grave ! " et après avoir réalisé que ce que j'ai dit est totalement débile, j'essay de me rattraper en ajoutant " mais c'est l'age" ( bah oui elle devai avoir 90 ans, mais par cette phrase je voulais dire que c'est mieux qu'elle sois morte de vieillesse qu'autrement...) Elle a pas du bien le prendre, après elle a fondu en larmes, je savais pu où me mettre...

sur le coup on ce dit qu'on a fait une grosse boulette tout de même, mais bon on s'étais bien marrer après...
Flora
A réfléxion j'en ai plusieurs :

- marcher avec les chaussures qui grincent dans un couloir blindé de monde qui te regarde.

- m'éclater la gueule devant la porte d'entrée de mon internat, avec bien sûr tout l'internat qui rigole.

- Avoir mes règles en cours, et foutre du sang sur toute la chaise... crying8vr.gif J'ai jamais été aussi mal.

wacko.gif
whistling1.gif
mollebille
CITATION(Flora @ lundi 10 octobre 2005 à 11:05) *
Avoir mes règles en cours, et foutre du sang sur toute la chaise... crying8vr.gif J'ai jamais été aussi mal.

wacko.gif
whistling1.gif

oh là là l'angoisse... quelle horreur... je sais pas si j'y aurais survécu shok.gif
Caez
CITATION(mollebille @ lundi 10 octobre 2005 à 13:42) *

Avoir mes règles en cours, et foutre du sang sur toute la chaise... crying8vr.gif J'ai jamais été aussi mal.

wacko.gif
whistling1.gif

oh là là l'angoisse... quelle horreur... je sais pas si j'y aurais survécu shok.gif

L'avantage d'etre un garcon biggrin.gif
lilasmo
Ca m'est arrivé aussi!!! J'avais trop rigolé alors j'ai pissé le sang pendant deux heures. J'aurai jamais pensé que ça traverserait, eh ben si.

Par contre j'ai eu du bol j'ai pu essuyer en dessous (à peu près, il y en avait beaucoup) avec des mouchoirs (j'étais au dernier rang). Ensuite je me suis baladée toute la journée avec mon pull autour de la taille...

stretcher.gif
aya
j'ai pas de honte particulière, étant donné que j'ai tendance à être un boulet et à faire gaffe sur gaffe... alors bon, on va dire la dernière chose qui a fait rire les gens autour de moi... c'était cet aprèm, je marchais avec 1 copine et j'avais une discussion plutot animée (donc je regardais pas trop où j'allais...) et je me suis accrochée les cheveux ds les branches d'un arbre... sad.gif inutile de dire que ça a fait beaucoup rire la copine en question et les gens qui étaient en cours dans les salles à côté...
ombeline
et bien un grand merci(ayako,quilly,mollebille,anna,melodie,etc) a tous de m'avoir fait tant rire..
j'imagine les situations,et j'en pleure encore.
aya
ravie que ça te fasse rire ombeline smile.gif
latiteBabou
le top 1 des plus grosse honte de ma vie et a mon avis indetronable!

mon pere rentrait tard dc il mavai accorder a ske mon coapin vienne passe la soiree a la maison ( ils se connaissent bien et sentende tres bien)

on avait rigole toute la soiree et on avait pa vu leure on se fait un petit calin ct l'ete il faisait chaud dc la couette avait atteri par terre

mon pere rentre pensant que gt en train de dormir il ne fait pa de bruit ne voualant pas me reveiller il ouvre la porte de ma chambre et se trouve nez a nez avec mon et mon cheri nus comme des vers en pleine action

j'ai croise le regar de mon pere qqui a aussitot referme la porte j'aienvoye valdingue mon cheri par terre on es reste deux heure sur le lit en attendant que mon pere aille se couche pr ne pas le croise

le lendemain j'osais pas le regarder ds les yeux on en a jamais parle et gspr kon en parlera jmais maintenant des ke je regarde la tv avec lui et kil ya une scene un peu chaude je quitte lappiece pr ne pa lui rappele se souvenir.

ca ete horrible!!!
Cux
alala

Moi c'était en camp, j'étais tranquille à ma table et d'un coup je me lève pour aller prendre quelque chose et là, il me baisse le pantalon, bon et puis vous devinez la suite, je l'ai tapé et voilà, mdr. biggrin.gif
cracottte
Pour ma part c'était dans un bus à paris, j'allais en cours et là le bus s'arrête et j'ai cru que c'était mon arrêt et je me suis dit : "bas mince pourquoi il n'ouvre pas la porte", et j'ai crié " Monsieur, Monsieur vous pouvez ouvrir la porte !" Et là tout le monde m'a regardé en rigolant blink.gif .
et je me suis aperçu qu'on était arrêté au feu rouge ... whistling1.gif
kate
CITATION(Caez @ Lundi 10 Octobre 2005 À 15:06) *
CITATION(mollebille @ lundi 10 octobre 2005 à 13:42) *

wacko.gif
whistling1.gif

L'avantage d'etre un garcon biggrin.gif

ouais mais si t'éjacule en cours c pas mieux non plus tongue.gif
linasgilles
Ben a la fete du village il y avait un stand de tir a l'arc

J'achète 3 parties la première fleche s'est perdue près de la patronne du stand

Comment expliquer la seconde .....Hum l'arc est parti et la flèche m'est restée dans la main ! Si je le jure

Le patron m'a remboursé et m'a donné la plus grosse peluche en me disant "merci de votre participation"
dekefay
Racontez-nous le moment où vous vous êtes vraiment senti seul alors que tous les yeux étaient braqué sur vous...
bref votre plus grosse honte biggrin.gif

bon je me jette à l'eau

j'étais encore au collège ( shok.gif ça fait plus de 10 ans! suis vieille weep.gif )
et en rentrant un soir, ma mère m'annonce que j'ai un cadeau dans ma chambre
j'y vais et je vois une doudoune rose bonbon
maintenant le rose est de nouveau à la mode mais pas à cette époque et surtout pas au collège

le lendemain matin, contrainte et forcée je la mets
je vais attendre le car pour aller en cours
il arrive
je monte dedans
et tout le monde s'arrête de parler et a les yeux braqués sur moi
ou plutot sur ma doudoune rose crying8vr.gif
là je me suis entie seule mais vraiment seule

puis quelques éclats de rire!
moi j'ai viré au rouge
ce qui devait être encore plus comique!

résultat : j'ai passé toute la journée sans ma doudoune alors qu'il faisait super froid et j'ai fondu en larmes le soir
alors j'ai eu le droit de ne plus la remettre

juste un message pour tous les parents :
pensez à vos enfants quand vous leur faites des cadeaux... whistling1.gif
aurelien_serieux
La honte de ma vie. On est au lit avec ma copine. et comme tout male qui se respecte je lui pose la question vitale de la taille de mon machin. J'avais eu jusque la des retours plutot positifs, et m'appretais a savourer une victoire facile quand elle commence par dire : bah je sais pas trop, c'est dur a dire (lair ennuyée), surement plus gros ...
Et la je pleure ma maman. La honte. Depuis sa position officielle est : je sais pas je me rappelle pas ...
Faut que je change de copine, j'aime pas entendre ces choses la
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.