Version complète : Equipe de France de football
Forum Fr > Sports > Football > Euro 2008
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Belizarius
Le topic des Bleus, matches amicaux et officiels

07/08/2007
Foot - Bleus - Domenech ressuscite les A'
Raymond Domenech, va ressusciter les A', sélection apparue la dernière fois en mars 2001. L'équipe jouera contre la Slovaquie A' le 21 août, la veille du match amical des A dans ce pays, dans l'optique d'une «large revue d'effectif», indique la FFF.

Raymond Domenech et son encadrement se chargeront d'établir la liste des A', qui devrait être dévoilée en même temps que celle des A, en fin de semaine prochaine. Cette équipe sera réunie à Clairefontaine ets'entraînera en même temps que les A, sous la conduite du sélectionneur. «L'idée est de voir un éventail assez large de joueurs, leur état d'esprit, de forme, de faire jouer un maximum de joueurs» avant les matches qualificatifs de l'Euro-2008 contre l'Italie (le 8 septembre à Milan) et contre l'Ecosse au Parc des Princes à Paris le 12 septembre, a précisé un membre de l'encadrement des Bleus.
Belizarius
Equipe de France de football: le point sur les transferts des Bleus
AFP - il y a 42 minutes
PARIS (AFP) - Point sur le mercato des Bleus, alors que Raymond Domenech regrette une période estivale "délicate" à gérer pour ses internationaux, qu'ils attendent encore d'être fixés ou aient déjà bougé et découvrent un nouvel environnement.
Belizarius
15/08/2007
Foot - Bleus - Mexès : «Domenech est antipathique»
Les oreilles de Raymond Domenech continuent de siffler après ses déclarations sur l'arbitrage en Italie. A la suite de David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus de Turin, c'est un autre "Italien", Philippe Mexès, le défenseur de l'AS Rome, qui a pris ses distances avec le patron des Bleus - lequel avait notamment affirmé : «Ce n'est pas moi qui ai inventé les histoires d'arbitrage en Italie. Il y a eu des matches achetés (...) Il y a des arrangements dans le foot italien». Interrogé par la presse italienne, mardi à Rome, Mexès n'a pas mâché ses mots : «J'ai entendu ce qu'il a dit. Il s'est trompé, il se trompe toujours. Je le trouve antipathique.» Quelques minutes plus tôt, le Français avait évoqué l'équipe de France : «Moins j'en entends parler, mieux c'est. C'est la Roma qui me fait grandir et qui me donne des satisfactions. Mais si on m'appelle en équipe de France, j'y vais.»
bbcasual
Et si encore il n'y avait que lui que lui le pensait....
Nombre de joueurs semblent bannis... Frey par exemple a longtemps été derrière Landreau (qui a bien progressé maintenant) en espoir alors que celui ci brillait en Italie....

Mais bon, il est trés difficile de faire des selections alors avec en plus l'avis des astres....
pkpas
Domenech c'est un blaireau .Il ne sait que critiquer .Il est entrain de ridiculiser la france vis a vis des autres pays .C'est une plaie pour la france et il faut le radier.
De plus il ne cesse de critiquer materrazzi .Si une fois dans sa carriere il aurait fais une aussi belle saison que materrazzi on le connaitrait peu etre un peu plus parce que moi je n'avais jamais entendu parler de lui avant le mondiale 2006 et encore c'etait pour entendre que le selectionnaire de l equipe de france etait cocu.....
Belizarius
Voila la sélection des 35 joueurs contre la Slovaquie, équipe de France A et A'.

GARDIENS : Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Anthony Réveillère (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Villarreal/ESP), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Frédéric Piquionne (Monaco), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)

Aucune surprise donc, le seul nouveau étant Teddy Richert (mérité). Tous les joueurs appelés pendant l'ère Domenech sont là sauf Wiltord, qui n'a toujours pas joué cette année.
On retrouve Trézéguet et Méxès en dépit de leurs attaques dans la presse cette semaine. Les jeunes pousses sont là aussi.
Belizarius
Un petit mot sur l'équipe de France Espoirs qui jouera l'Italie en amical le 21 août :

Le groupe des 20 :

GARDIENS : Hugo Lloris (OGC Nice), Geoffrey Jourdren (Montpellier HSC)

DEFENSEURS : Habib Bellaid (RC Strasbourg), Mouhamadou Dabo (AS Saint-Etienne), Maxime Josse (FC Sochaux), Cyriaque Louvion (Le Mans UC), Florian Marange (G. Bordeaux), Yassin Moutaouakil (Charlton)

MILIEUX : Alexandre Bonnet (CS Sedan), Clément Chantôme (Paris-SG), Didier Digard (Paris-SG), Yoan Gouffran (SM Caen), Yoann Gourcuff (Milan AC / ITA), Sylvain Marveaux (Stade Rennais), Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne)

ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Lyon), Jérémy Menez (AS Monaco), Dimitri Payet (AS Saint-Etienne), Julien Quercia (FC Sochaux), Mamadou Samassa (Le Mans UC).
Belizarius
17/08/2007
Foot - Bleus - Escudé, 35e homme
Le défenseur du FC Séville, Julien Escudé, a été appelé vendredi par Raymond Domenech pour disputer l'un des deux matches amicaux prévus les 21 et 22 août respectivement face à la Slovaquie A' et la Slovaquie. L'ancien Rennais, actuellement blessé, n'est pas sûr de pouvoir jouer, mais a tout de même été appelé pour participier à la vie du groupe France. Il complète une liste élargie qui compte désormais 35 joueurs.
Belizarius
19/08/2007
Foot - Bleus - Rothen forfait, Silvestre appelé
Jérôme Rothen, le milieu de terrain parisien blessé (contracture à la cuisse droite)samedi à Metz (0-0), a finalement déclaré forfait pour le match des Bleus en Slovaquie la semaine prochaine, et le Mancunien Mikaël Silvestre a été appelé en remplacement dans une liste portée à 36 joueurs (A' et A confondus) avec le renfort du Parisien Zoumana Camara.
bbcasual
Génial, il remplace un milieu offensif gauche par deux défenseurs centraux.... wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
YaNBB
Même si il je suis pas tout le temps d'accord avec les propos que tiens R. Domenech, on peut dire que sur le papier sa manière marche plutot bien, ésperons qu'il ai eu raison pour les deux défenseur huh7re.gif même si je comprend mal pourquoi ce choix.
Belizarius
Equipe de France de football: Thuram, Gallas et Escudé, blessés
AFP - il y a 40 minutes
CLAIREFONTAINE (AFP) - Trois défenseurs, Lilian Thuram, William Gallas et Julien Escudé, blessés, ont déclaré forfait et ont quitté le rassemblement des Bleus, réunis lundi en vue des matches amicaux des A' et A mardi et mercredi en Slovaquie.

Thuram (Barcelone) souffre "d'une cheville", Gallas "des adducteurs", a expliqué Raymond Domenech, qui n'a pas précisé la nature de la blessure d'Escudé (Seville).
Belizarius
21/08/2007
Foot - Bleus - Trezeguet et Cissé avec les A'
Raymond Domenech a retenu seize joueurs mardi matin pour la rencontre de l'équipe de France A' contre la Slovaquie A' ce soir à Senec (19h00). Pour son retour en sélection (il n'avait plus été appelé depuis le 7 février), David Trezeguet a été choisi pour évoluer avec cette équipe ''bis'', tout comme Djibril Cissé, autre habitué des A. Benzema, Henry, Malouda, Ribéry et Anelka ont eu, eux, les faveurs de Domenech, tout comme Samir Nasri.

LA LISTE DES A'
Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.

LA LISTE DES A
Landreau, Ramé - Clerc, Sagna, Givet, Mexès, Abidal, Evra - Makelele, Nasri, Toulalan, Vieira - Anelka, Benzema, Henry, Malouda, Ribéry.
Belizarius
21/08/2007
Foot - Amical - A' - Des questions sans réponse
L'équipe de France A' s'est inclinée mardi soir en match amical face à la Slovaquie A', à Senek, sur un but de Filip Holosko peu avant la demi-heure de jeu (0-1). Outre le résultat final, ce match avait surtout pour vocation d'offrir quelques enseignements à Raymond Domenech. Ils sont au final peu nombreux, tant cette équipe-là n'en a pas vraiment été une. Certes, les Bleus auraient certainement mérité mieux qu'une défaite, au regard notamment d'une deuxième période où ils se sont procuré plusieurs occasions franches. Mais le résultat d'ensemble laisse toutefois à désirer.
Belizarius
21/08/2007
Foot - Espoirs - Une défaite encourageante
Malgré sa courte défaite en Italie, mardi soir à la Spezia en match amical (1-2), l'équipe de France Espoirs a certainement livré plusieurs motifs d'espoir à son sélectionneur, René Girard, en vue de ses deux prochains matches de qualifications à l'Euro 2009, face au pays de Galles puis Malte les 7 et 11 septembre. Déjà parce qu'elle avait en face d'elle l'une des meilleures formations d'Europe de la catégorie. Ensuite parce que les Bleuets, pourtant privés de plusieurs cadres (Kaboul, Ben Arfa), ont créé du jeu.
Belizarius
LA TÊTE A L'ENDROIT

Par Cédric ROUQUETTE
Au lendemain de l'effrayante défaite A' contre la Slovaquie (0-1), l'équipe de France a rendu une copie propre à Trnaa dans le match des grands (1-0, but de Henry). En alignant Anelka à la place de Nasri, Raymond Domenech s'est donné une option supplémentaire pour le match en Italie le 8 septembre.
Younashaw
En alignant Anelka à la place de Nasri, C'est juste belizarius mais pourquoi Sortir ribéry qui etait en grande Formee
Yavin
Effectivement, la non-alignation de Ribéry peut surprendre, est-il blessé??
Belizarius
Ribéry a joué une bonne heure avant de sortir, il était fatigué et n'a pas fait un grand match smile.gif
Belizarius
27/08/2007
Foot - Bleus - Domenech suspendu un match
Le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech a été suspendu pour un match par l'UEFA pour avoir contrevenu à ses «règlements disciplinaires» en «discréditant le football», a indiqué la confédération européenne lundi par un communiqué. Cette sanction s'appliquera pour Italie - France, le 8 septembre, match qualificatif pour l'Euro 2008. Elle signifie concrètement que le sélectionneur des Bleus n'aura pas le droit de s'asseoir sur le banc de touche de l'équipe de France et devra, s'il souhaite assister à la rencontre, prendre place en tribune. Il n'aura pas non plus accès au vestiaire, mais pourra communiquer avec son banc par téléphone, s'il l'estime nécessaire.
Belizarius
03/09/2007
Foot - Espoirs - N'Zogbia en renfort
René Girard a convoqué un vingt-deuxième homme en renfort pour l'équipe de France Espoirs, Charles N'Zogbia, qui a inscrit deux buts en quatre matches avec Newcastle, en championnat d'Angleterre. Les moins de 21 ans tricolores sont convoqués à Clairefontaine à partir de mardi pour deux matches de qualification pour l'Euro 2009 face au pays de Galles à Grenoble (7 septembre) et Malte à La Valette (12 septembre).

La sélection espoirs
GARDIENS : Hugo Lloris (Nice), Geoffrey Jourdren (Montpellier)

DEFENSEURS : Habib Bellaïd (Strasbourg), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Maxime Josse (Sochaux), Younes Kaboul (Tottenham), Cyriaque Louvion (Le Mans), Florian Marange (Bordeaux), Vincent Muratori (Monaco)

MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Clément Chantôme (Paris SG), Didier Digard (Paris SG), Yoan Gouffran (Caen), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Charles N'Zogbia (Newcastle/ANG).

ATTAQUANTS : Alexandre Bonnet (Sedan), Serge Gakpé (Monaco), Jérémy Menez (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne), Julien Quercia (Sochaux).
Pathac76
Soyons optimiste
et un match nul contre l'Italie serait suffisant
si on gagne Contre l'Ecosse thumbup.gif
Soulflytribe
Votre pire cauchemar a debarqué sur le forum... dev.gif
Belizarius
LES BLEUS ONT TENU LE CHOC

Par Bruno RODRIGUES, à Milan
Dans une ambiance survoltée, voire hostile, l'équipe de France est allée décrocher samedi soir, contre l'Italie, un match nul (0-0) aussi mérité que précieux pour la suite des évènements. Les Bleus gardent la tête du groupe B avant de recevoir l'Ecosse, mercredi au Parc des Princes.
Younashaw
Vraii que la France a tenu le choc mais aurai pu gagner il n'était pas concentré wallbash.gif wallbash.gif Mais très Bo match Pas grave on a battu les italiens le premier match tongue.gif
Belizarius
LE RETOUR AU PARK

Par Cédric ROUQUETTE, au Parc des princes
L'équipe de France a été battue à Paris par l'Ecosse (0-1), sur un but exceptionnel de James MacFadden. Une défaite exactement jumelle de celle concédée il y a un an à Hampden Park et qui fragilise désormais les chances des Bleus d'aller à l'Euro 2008.

13/09/2007
Foot - Bleus - Thuram : « Assez incroyable »Lilian Thuram fut bien le seul, mercredi soir dans les couloirs du Parc des Princes, à trouver quelque chose à reprocher à l'équipe de France après sa défaite rageante contre l'Ecosse (0-1). «Notre première mi-temps n'était pas à la hauteur d'une équipe qui veut absolument gagner, a constaté le doyen des Bleus. On n'a pas très bien joué. Ensuite, il y a eu un but assez incroyable. L'un des deux défenseurs centraux aurait dû monter, le joueur était tout seul, mais un tel but n'était pas prévisible. On n'imagine pas qu'il puisse marquer de là. C'est une catastrophe pour nous, un très mauvais résultat. Ça complique la qualification, qu'on le veuille ou non.»
gigi's
P censored.gif , ça fait C censored.gif , j'aurai cru voir l'ESTAC jouer, du jeu, des occas, mais pas un attaquant pour la mettre au fondCliquez pour voir le fichier-joint
Violette**Emeraude
j'suis decue decue...
huyo
Réjouissez vous et voyez le seul bon côté des choses....si la France ne se qualifie pas crying8vr.gif ....Domenech sera viré thumbup.gif
gigi's
ah ouai pas faux ! ALLEZ l'Ukraine Cliquez pour voir le fichier-joint
rachel35
thumbsup.gif Moi, je trouve que Ribéry a fait un excellent match et il faut bien reconnaître que les Ecossais ont une défense admirable, ils ont dressé un mur que les Français n'ont pas réussi à franchir weep.gif . En espèrant faire mieux la prochaine fois, vive la France. biggrin.gif . Et si j'osais j'ajouterai allez Rennes wink1.gif . Bon, je sors avant que l'on me jette.
Choucrouteman
je pense qu'on fait un bon match.il fallait s'y attendre.a 9 derriere c'est plus facile.
huyo
CITATION(rachel35 @ jeudi 13 septembre 2007 à 13:12) *
thumbsup.gif Moi, je trouve que Ribéry a fait un excellent match et il faut bien reconnaître que les Ecossais ont une défense admirable, ils ont dressé un mur que les Français n'ont pas réussi à franchir weep.gif . En espèrant faire mieux la prochaine fois, vive la France. biggrin.gif . Et si j'osais j'ajouterai allez Rennes wink1.gif . Bon, je sors avant que l'on me jette.

Euh , pardon mais Ribéry ne s'est réveillé qu'aprés le but thumbdown.gif
Il est ou le Rybéri de la derniére coupe du monde whistling1.gif
Choucrouteman
quand on sait qu'on va dominer et qu'on aura le ballon les 3/4 du temps.il est ou l'interet de mettre deux milieux defensifs?surtout que ça n'a pas empecher les ecossais de marquer!
Pathac76
Pour ma part je trouve que l'équipe de France fait des match moyens depuis la coupe du monde 2007 thumbdown.gif
y'a pas de rythme sa joue a deux a l'heure wallbash.gif
huyo
eh bien tu es le seul je crois à avoir vu la coupe du monde 2007 toi ..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Belizarius
Hatem Ben Arfa appelé en équipe de France de football

LEMONDE.FR Avec AFP | 10.10.07 | 16h10 • Mis à jour le 10.10.07 | 16h10

Citation
Raymond Domenech a appelé, mercredi, dans l'équipe de France A Hatem Ben Arfa (Lyon), qui était en stage avec les Espoirs à Clairefontaine, au lendemain du forfait de l'attaquant de Manchester United, Louis Saha, blessé, a-t-on appris dans l'encadrement des Bleus.

huyo
C'est dégueulasse pour Trezeguet...
Franchement je l'aime de moins en moins ce seléctionneur...je viens même à souhaiter que l'on se qualifie pas pour qu'il se fasse virer...
J'ai entendue hier sur RMC dans Luis Attaque, Manu Petit, qu'il disais que Trezeguet était un jour qui avait besoin d'évoluer dans un climat de confiance et ou le porte vers l'avant et que ses déboires en équipe de France correspondent à l'arriver de Domenech....enfin aprés Pires et Guily maintenant Trezeguet
Aller les Bleus quand même ....
Belizarius
Bah j'ai surtout du mal à voir le traitement médiatique odieux de Trézéguet par rapport aux passe-droits perpétuels d'Henry... le 1er s'est montré plus efficace en nettement moins de temps de jeu que le 2e... Henry a cannibalisé le poste d'attaquant de pointe sans se montrer collectif pour deux sous, en accumulant les performances médiocres, laissant Trézéguet sans ballon (et donc sans occasion).
Après concernant Domenech, seuls les résultats compteront... on n'est pas dans le groupe, on ne sait pas comment se comportent les joueurs. L'aspect "vie de groupe" compte aussi énormément dans les choix du sélectionneur.

Je suis très content de voir Ben Arfa sélectionné... avec Nasri, Benzema et Menez, le quatuor magique de la génération 87 championne d'Europe des moins de 17 ans promet quand même un sacré avenir à l'équipe de France smile.gif
huyo
Citation (Belizarius @ jeudi 11 octobre 2007 à 09:38) *
Bah j'ai surtout du mal à voir le traitement médiatique odieux de Trézéguet par rapport aux passe-droits perpétuels d'Henry... le 1er s'est montré plus efficace en nettement moins de temps de jeu que le 2e... Henry a cannibalisé le poste d'attaquant de pointe sans se montrer collectif pour deux sous, en accumulant les performances médiocres, laissant Trézéguet sans ballon (et donc sans occasion).
Après concernant Domenech, seuls les résultats compteront... on n'est pas dans le groupe, on ne sait pas comment se comportent les joueurs. L'aspect "vie de groupe" compte aussi énormément dans les choix du sélectionneur.

Je suis très content de voir Ben Arfa sélectionné... avec Nasri, Benzema et Menez, le quatuor magique de la génération 87 championne d'Europe des moins de 17 ans promet quand même un sacré avenir à l'équipe de France smile.gif

D'accord avec toi sur ce quatuor, mais il manque un Cabaye au milieu smile.gif (le coeur qui parle biggrin.gif )
Belizarius
Il est prometteur mais pas encore au niveau... tongue.gif
L'impact des 4 autres dans leurs équipes respectives est déjà largement supérieur à 19-20 ans. smile.gif
huyo
Citation (Belizarius @ jeudi 11 octobre 2007 à 11:33) *
Il est prometteur mais pas encore au niveau... tongue.gif
L'impact des 4 autres dans leurs équipes respectives est déjà largement supérieur à 19-20 ans. smile.gif

Oh tu sous estime Cabaye et puis difficille de comparer, il ne joue pas au même poste que les 4 autres....De plus il est habitué à L'équipe de France depuis ses 17 ans
Belizarius
Bah je juge d'après ce que j'ai pu voir... Il récupère pas mal et c'est sûr que ce n'est pas le même poste...
Maintenant, est-il titulaire indiscutable à Lille?
Je pense qu'il peut devenir un futur Bleu mais à ce jour il y a bien meilleur que lui à ce poste (Toulalan, Bodmer notamment).
Alors que pour les autres, non...
huyo
Citation (Belizarius @ jeudi 11 octobre 2007 à 11:48) *
Bah je juge d'après ce que j'ai pu voir... Il récupère pas mal et c'est sûr que ce n'est pas le même poste...
Maintenant, est-il titulaire indiscutable à Lille?
Je pense qu'il peut devenir un futur Bleu mais à ce jour il y a bien meilleur que lui à ce poste (Toulalan, Bodmer notamment).
Alors que pour les autres, non...

Il n'y a aucun Titulaire indiscutable à Lille laugh.gif ....Tu connais probablement Puel et son turn over wink1.gif
Par contre pour moi il est largement du niveau de Bodmer qui depuis qu'il est partis à Lyon et même au Losc sur la fin, a stagner voir même perdu un peu de son impact dans le jeu, en plus Lyon l'utilie plus comme défenseur centrale ou libero maintenant avec la Blessure de Cris
Pour Toulalan, je l'ai jamais trouvé exceptionnel...
Pour les autres, oui effectivement je ne sais pas si il en a de meilleur en France
Belizarius
Toulalan, pas exceptionnel??? shok.gif
Ce type récupère 70 ballons par match... c'est un clone de Makelele en somme, un lapin duracell non stop tongue.gif

Pour Lille oui je connais Puel, c'est bien ça qui explique d'ailleurs qu'aucun Lillois n'a figuré en équipe de France récemment...
Bodmer est effectivement utilisé en dépannage à l'arrière, mais avec l'arrivée de Cléber Anderson commence enfin à jouer au milieu. Son impact commence à s'y faire sentir mais il n'est pas encore, selon moi, au niveau des Bleus. smile.gif

De toute façon, on a probablement une bonne cinquantaine de joueurs pour 23 places... Et, hormis une dizaine d'indiscutables, il y en a pas mal qui se valent. smile.gif
huyo
Citation (Belizarius @ jeudi 11 octobre 2007 à 12:15) *
Pour Lille oui je connais Puel, c'est bien ça qui explique d'ailleurs qu'aucun Lillois n'a figuré en équipe de France récemment...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La je ris, c'est surtout qu'il ne joue pas A Lyon , Paris ou Marseille.....
Oh il semblerait que Domenech est fait une exception avec Jimmy Briand shok.gif , ya de l'espoir biggrin.gif
Belizarius
Il a pris Piquionne aussi biggrin.gif
Et Jurietti! laugh.gif
Sagna, quand il jouait à Auxerre...
huyo
Citation (Belizarius @ jeudi 11 octobre 2007 à 13:36) *
Il a pris Piquionne aussi biggrin.gif
Et Jurietti! laugh.gif
Sagna, quand il jouait à Auxerre...

Oui la j'aurais du dire ...Lyon, Paris, Marseille et Monaco.....
il l'a pris une fois qu'il étais à Monaco wink1.gif
Belizarius
LE PIÈGE LARGEMENT ÉVITÉ

Par Bruno RODRIGUES
Citation
Arrivés à Torshavn quelques heures avant le coup d'envoi, les Bleus ont su déjouer le piège féroien (6-0) pour continuer de rêver à l'Euro 2008. L'essentiel était fait après dix minutes de jeu et deux buts signés Anelka (7e) et Henry (8e), qui rejoint Platini en tête des meilleurs buteurs en Bleu. Il faudra en faire autant mercredi, contre la Lituanie.
huyo
Oui la Lituanie , ça decrait aller...... smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.