Version complète : Maki...suite et fin d'une histoire presque sans fin...
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2
Maki
Hello !

Je sais, je suis partis sans même vous dire au-revoir. Je viens réparer mon impolitesse...(Ma connerie si vous préféré... shrunkface.gif )

Donc voila, forumfr, je te quitte...Non ! Ne dit rien, j'y ai beaucoup réfléchis...Ma décision est prise...Ne pleure pas. Il existe pleins d'autre forumeurs joyeux, avec de l'humour et très beau...(Donc, logiquement, certains sont exclus directement... biggrin.gif )

Mais je doit quand même te dire que, même si c'est louche, j'ai passé d'agréable moments... wink1.gif
Pour conclure, (sans arrière pensé bien sur...), je vais te dire que...que beaucoup de forumeurs sont dingues...ouai, dinguement sympas ! (Là aussi, c'est mathématique, certains son exclus directement... biggrin.gif )

J'espere que vous m'avez apprécier...Non non, ne soyez pas modeste...
Quelle serait ma joie si vous me disiez que j'ai pu, ne serait-ce qu'un instant vous faire rire...où même sourir !
En attendant, je n'entame pas une liste...noire ou pas...elle n'en finirait pas... biggrin.gif

Voila, je te dit amicalement, merde ! ! ! (Pour l'avenir... whistling1.gif )
wink1.gif

maki
beetlejuice21
maki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying8vr.gif crying8vr.gif pourquoi tu pars? pffffffffff je suis triste weep.gif tu va nous manquer............
_FunKy
han ...
Rha nan !!
Je suis pas d'accord, je ne te donne pas ton billet de sortie.

S'il faut faire blocus devant la grosse porte en fer (là ou c'est marqué SORTIE) je le ferai (et ne cherche pas à prendre la sortie de secours, y'en a pas ...)

Donc laisse tomber, tu peux pas partir.
Chameaulo
A bientôt smile.gif N'hésites pas à passer nous faire des coucous de temps en temps wink1.gif
ClouD9
le peu que j' ai lu de toi, t' avais l' air sympa, et j' espere qu' on aura donc l' occasion de te recroiser sur le forum de temps en temps wink1.gif
d' ici la, bonne continuation thumbsup.gif
yop!
"Easy come, easy go, will we let him go ???"
Maki
Allons ! Vous etes grands, et puis, dans une semaine tout au plus, vous m'aurez oublié... mellow9wl.gif

J'essayerais Chameaulo...j'essayerais... smile.gif

Merci ClouD9...à toi aussi ! wink1.gif
magya
Maki, je n'ai rien d'autre à dire que ça... weep.gif

Mais j'espère que c'est temporaire... wink1.gif
cracottte
Maki, juste à bientot smile.gif
la panthère rose
mon p'tit Maki tu vas nous abandonner?? j'avais bien remarquer ton absence mais vu le va et viens...

tu vas nous manquer!
Zorro2004
crying8vr.gif Je me disais que si on ne te voyait plus, ce n'était certainement qu'à cause de tes examens ... et qu'après tu nous reviendrais en forme, comme d'habitude, égayer les membres qui ont toujours apprécié ta présence sur ForumFr ...
crying8vr.gif Mais v'la que toi, le Roi de ForumFr, celui pour qui j'avais voté comme SEUL roi du royaume, tu nous envois ce topic en plein dans le visage ... crying8vr.gif

crying8vr.gif J'espère que ce n'est qu'un aurevoir qui sera suivi très bientôt d'un "re-salut", parce que, crois-moi ou pas, je pensais souvent à Maki en étant convaincu qu'à partir du 30 juin (fin des examens) tu allais refaire surface ...

weep.gif
Maki
Magya, ce départ ne sera surement pas temporaire... smile.gif
Cracotte smile.gif
la panthère rose, merci... wink1.gif

Ah mon bon Zorro...tu sait très bien qu'il n'y a qu'un seul Roi, et que c'est toi... thumbsup.gif
le croisé maki-Bernardo s'en va... tongue.gif
Kinwena
Bon courage pour la suite... smile.gif Contente de t'avoir connu... (même un tout ptit peu tongue.gif)
Jamrock
Ben ... salut, m'enfin c'est con ...

Bonne route alors, et repasse quand même par ici ! smile.gif
Astrogirl
De toute façon, c'est prouvé, tout ceux qui font un mot d'adieu reviennent biggrin.gif
y'a que ceux qu'en font pas qui reviennent pas... Et c'est normal ! pParc que quand tu fais un mot d'adieu, t'as du monde qui vient te dire au-revoir (même s'ils t'aimaient pas ! shok.gif ) et comme (en principe) t'es bien élevé tu veins dire "merci" "oui oui je reviendrai desfois" ou "nonon jai pas le temps" du coup, t'es jaamis vraiment parti, t la folie forumesque te reprends... Héhé, t'es fichu Maki biggrin.gif
Ghostrider
Ah bah je l'avais déjà oublié lui... comme quoi mon deuil était plutôt facile biggrin.gif

Bon bah bon vent alors, et pis je te garde une bouteille de champomy au frais au cas où smile.gif

Topette wink1.gif
ClouD9
bah aussi bizarre que ca puisse paraitre -ben oui quoi on a jamais discute- meme moi j' avais remarque ton depart... comme quoi tu es probablement un membre important qu' on n' oubliera pas en une semaine wink1.gif
Maki
De même Kinwena... wink1.gif

Jam, oui, c'est con...Mais cela fera juste une connerie (?) de plus à mon répertoir...

Astro, pas cette fois...J'ai toujours été une exeption... biggrin.gif

Ghost, fais gaffe ! Les pertes de mémoire attaque aussi les fantomes... tongue.gif smile.gif

ClouD9, arrête, je vais rougir... wink1.gif
guillom
non c'est pas moi , vous avez rêvez ... biggrin.gif

Je pouvais pas manquer ton départ Maki !!!

J'espère que tu te souviendras de stringuette .... wink1.gif ( ah oué c'est ça , tu l'as rencontré et voilà tu pars.... pfff )
Belizarius
tss maki... tu tiendras pas biggrin.gif
Ton bon coeur t'interdiras de faire pleurer tes centaines de supportrices tongue.gif
Bon vent nabot et revient vite whistling1.gif
marylia
ohhh maki crying8vr.gif
ravie de t'avoir connue ici et en vrai smile.gif
bonne route mon grand
tu va me manquer weep.gif
gisou0510
Je devrais être contente, j'ai toujours eu du mal à écrire ton pseudo thétsamatuki matsunekaki kinésitéra shok.gif oops là je confonds je crois bien biggrin.gif Bref tes posts me faisaient rire et j'ai rarement vu un gamin de ton âge faire preuve d'autant de maturité et ça, ça me plaisait. Tu vas me manquer garnement sad.gif
Bonne route à toi smile.gif
Bisous.

@ N'oublies surtout pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis smile.gif
Violette**Emeraude
Ben... bonne route et pleins de bonnes choses pour toi mon p'tit Maki, à très vite pitetre ! bisous wink1.gif
La_Haine
Bonne route Maki, bonne chance, au revoir et reviens vite smile.gif
laubaine
ben maki,tu deconne j'espere...UNE FOIS DE PLUS

j'ai beaucoup apprecier tes interventions et quelques fou rire
ainsi que la maturité et ta reflexion sur certaine chose

salut et pas adieux,j'espere que tu changeras d'avis
bon vent et je te souhaite de trouver le meilleur de ce qui
peut arriver
VersionAnnSo
c'est une connerie ou il se casse vraiment!?

pfff reviens ici tout de suite petit chenapan!
ClouD9
CITATION(thetatsumaki @ jeudi 14 juin 2007 à 22:16) *
ClouD9, arrête, je vais rougir... wink1.gif

un etre parfait ne rougit pas whistling1.gif
Mini
crying8vr.gif crying8vr.gif Bonne continuité petit frère et s'il te plais repasse de temps en temps smile.gif

Bisous petit Maki
Sothis
Ah, voilà pourquoi tu ne traînais plus au bar ! sad.gif
crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Même si je te laisse boire autre chose que du lait fraise, si je fais preuve de moins d'autorité .... weep.gif sad.gif Bah, je sens que mes arguments sont peu convaincants ....
Comment oses tu abandonner maman Sothis ? angry.gif

Reviens nous voir de temps en temps quand même ! biggrin.gif Non ? sad.gif Tu n'es qu'un Maki lâcheur na ! tongue.gif
Allez, je te souhaite tout le bonheur possible Maki ! Profites au maximum de ta vie même si c'est loin de nous tous ! wink1.gif

Ravie d'avoir croisé ta route Maki ! smile.gif
anariel
je me daisais aussi qu'il manquait une petite part de délire au bar du forum... on ira juste jeter un coup d'oeil nostalgique sur ta trombine... mémorable trombine smile.gif

bonnes vacances et à plus maki wink1.gif

edit : j'ai oublié le gros poutou... Gros poutou ! !
erick38
Et bin ça me désole de te voir partir,maki!
Je souhaite que ce n'est que temporaire!!
Bonne route et reviens nous voir de temps à autre sad.gif
Boomerang
Mon ti' élève préféré.. !

Bon je vais pas chercher à te retenir hein ca sert à rien et puis tu fais ce que tu veux wink1.gif Non pas que j'ai pas envie de te voir revenir, mais je comprend très bien que t'ai envie de quiter un peu le fofo..
Mais en tous cas tes bêtises et surtout ta gentillesse et puis tout plein de choses de toi manqueront beaucoup à ce forum..

Je te fais un gros bisou, et puis à bientot tongue.gif
Tiens, ton cadeau de départ, un beau petit boomerang, pour que tu saches comment revenir... et vite wink1.gif)

Ps: un immense merci pour tous les bons moment qu'on a passé ensemble, vraiment smile.gif
boby77
oh merde !! mellow9wl.gif

je me disait que je te voyai plus en ce moment sleep8ge.gif

en tout cas bonne continuation ,pour tes epreuves et tout le tralala biggrin.gif wink1.gif

ciao gamin whistling1.gif wink1.gif
malice
Coucou Maki

Que se passe t il ? Je croyais que tu étais bien avec nous. laugh.gif

Apparemment tu veux passer à autre chose ?

Bon j'espère que tu ne nous oublieras pas et que tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou. wink1.gif

Je te souhaite tout plein de choses.

A bientôt.

smile.gif
lastel
CITATION(yop! @ jeudi 14 juin 2007 à 21:46) *
"Easy come, easy go, will we let him go ???"

Let him goooooooooooooooooooooooooooooooow (Jfais les choeurs ^^)

Non...je suis pas d'accod Maki...Je dis rien mais je veux pas

(T'as pas msn...??? )

Zniff...
yop!
"Sergent !! Sergent ! On a encore perdu un homme ! C'est l'hécatombe !!"
lazy
angry.gif comment j'ai pu louper ce topic !

alors ça y est trois poils au menton et ça veut son indépendance biggrin.gif

je te fais des gros bisous maki et à bientôt j'espère smile.gif
Cian
Maki revient j'ai les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif weep.gif weep.gif weep.gif

Tu vas nous manquer Maki! snif, snif....!
Ccilia
maki un mot qui sonne faux nn franchement tu ve nous manquait ME manquait j't'aimait bien moy!!!et jtm tjs sache que si jamais tu revien on sera tous la pour toi!!!! crying8vr.gif heart.gif
lady-lu
COMMENT J'AI FAIIIT POUR NE PAS VOIR CE TOOOPIIIC !!!
CHUII' VRAIMENT AVEUGLE...

MAKIIIII REVIENS ICI TOUT DE SUIITE ! C'EST UN ORDREEEEEEE ^^

tu va nous manquer makii....
on t'oubli pas...
wink1.gif
Ilan
Pas vu ce topic non plus sleep8ge.gif
Qui est-ce que je vais bien pouvoir vanner?
Reviens nous vite smile.gif (jeune shinobi biggrin.gif ).
kimoi?
CITATION(_FunKy @ jeudi 14 juin 2007 à 21:37) *
tu peux pas partir

CITATION(Belizarius @ jeudi 14 juin 2007 à 22:37) *
et revient vite

CITATION(La haine @ jeudi 14 juin 2007 à 23:06) *
reviens vite

CITATION(laubaine @ jeudi 14 juin 2007 à 23:09) *
j'espere que tu changeras d'avis

CITATION(VersionAnnSo @ jeudi 14 juin 2007 à 23:09) *
pfff reviens ici tout de suite petit chenapan!

CITATION(Mini @ vendredi 15 juin 2007 à 00:01) *
repasse de temps en temps smile.gif

CITATION(erick38 @ vendredi 15 juin 2007 à 22:30) *
reviens nous voir

CITATION(Boomerang @ samedi 16 juin 2007 à 12:14) *
un beau petit boomerang, pour que tu saches comment revenir... et vite wink1.gif )

CITATION(Cian @ mardi 19 juin 2007 à 11:51) *
Maki revient j'ai les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif weep.gif weep.gif weep.gif

CITATION(lady-lu @ vendredi 29 juin 2007 à 13:13) *
MAKIIIII REVIENS ICI TOUT DE SUIITE !

CITATION(Ilan @ vendredi 29 juin 2007 à 15:14) *
Reviens nous vite smile.gif (jeune shinobi biggrin.gif )

Bon, cette belle unanimité prouve quelquechose : personne ne t'oublie ; il faut revenir maintenant !
raph33
je me disais "Maki a disparu" et je tombe des nues en voyant ce topic...
je ne sais pas ce qui a motivé ta decision mais tu auras marqué le forum de ton empreinte, par ton humour et ta maturité (je rejoins Gisou sur ce point là, j'ai rarement vu quelqu'un de ton age aussi mature)...bref, avec un peu de retard, bonne route, et n'hesite pas à revenir meme si tu te contredis (y a que les cons qui ne changent pas d'avis)
allez, bonne route Maki
volfoni65
Mince alors. shok.gif
Ben, ça alors...tu vas nous manquer. sad.gif
A bientôt, cher voisin. smile.gif Faudra vraiment qu'on pense à se rencontrer un de ces quatres pour tailler une bavette. wink1.gif
Les quelques kilomètres qui nous séparent ne devraient pas être un obstacle insurmontable. smile.gif
Fidelia
shok.gif Oh ben ça alors... voilà qu'on a perdu la perle de fraîcheur du forum ! wacko.gif
Je ne voudrais pas plagier les autres membres du fofo.... mais là franchement je ne peux pas faire autrement ; tes interventions en plus d'être très drôles, étaient également hyper sensées ; à ton âge chapeau bas wink1.gif
Tu vas laisser un grand vide derrière toi, ça c'est une évidence !
Je ne me permettrais pas de te demander ce qui a motivé ta décision, ni te jugerais.... car nos choix sont souvent guidés par la raison sleep8ge.gif
Bonne continuation à toi... et continues à semer ton humour sur la route de la vie, que je te souhaite belle smile.gif , même si nous ici on ne pourra plus en profiter crying8vr.gif
_FunKy
Il est de retour crying8vr.gif crying8vr.gif

TOUS AUX ABRIS wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Maki
funky, c'est pour ton bien que je suis revenus, ta tête et tes chevilles avaient trop enflées... biggrin.gif

Je remerci d'ailleur guillom, qui ta contenu en te laminant pendant mon absence...mdr

En même temps, déja sur msn...tu t'en prenait plein la poire ! (moi aussi, mais bon...) whistling1.gif
Ysiss
minteuss ! un coup il part un coup il revien...faudrait savoir sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif cher repas... sleep8ge.gif
_FunKy
laugh.gif quelle connerie j'ai fais ...
Maki t'es sur que tu veux pas repartir ? whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
VersionAnnSo
mdrrrrr
non mais arrétez de l'embeter!!!

maki je te promet que je serais pu jamais mékante avec toi tongue.gif et que je te protegerais sur le forum biggrin.gif reste

(mwhahaha!! ce que je ferais pas pour faire chier funky tongue.gif )

wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.