Version complète : Oyez forumeurs, nouveaux et anciens
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
TitoVaudoo
NOTRE FORUM EST EN DANGER
Un de mes voisins, adepte du "coin des amis", m'a dit que forum.fr était sympa mais que ses membres ne sont pas soudés. Nous devons leur prouver le contraire!!!
Le seul moyen est de pulvériser notre record et d'atteindre les 250 votes
Pour cette raison, moi, Hiromess, Luce et Zorro avons décidé de lancer une campagne électorale qui ne vous présente qu'un seul candidat: FORUM.FR

Nous devons nous mettre d'accord pour élaborer notre stratégie de campagne et présenter notre plan.
Ce topic est le quartier général de cette campagne qui commence aujourdhui et qui vise à pulvériser notre record le samedi 19 mai en l'an de grâce 2007.
Manifestez-vous ici et faites nous savoir que vous participerez à cette journée mémorable.
Notre stratégie de vote vous sera donnée plus tard afin que vous fassiez un maximum de votes en passant le moins possible.

Pour tous ceux qui ne sont pas parmi nous depuis longtemps ou qui ne votez jamais REJOIGNEZ NOUS EN CE GRAND ELAN D'AMOUR ET DE SOLIDARITE DES FORUMEURS DE FORUM.FR
luce
Tiens le 19 mai ça me dit quelque chose en plus whistling1.gif tongue.gif

Notre analyste Hiro va nous présenter quelques chiffres concernant notre objectif pour la campagne,

Hiro voila à toi biggrin.gif
Hiromess
hem hem sad.gif je ve dormir
TitoVaudoo
No problem Hiro, on va attendre demain de toute façon que les forumeurs se mobilisent.
Hiromess
Je ferais mon discour demain matin

LE 19 Mai c'est L'anniversaire de ma chere voisine tongue.gif
luce
euh suite à un problème technique, nous allons reporter notre exposé sur les chiffres de la campagne à demain! biggrin.gif

on vous prie d'excuser ce désagrément indépendant de notre volonté!

Hiro tu me le paieras tongue.gif

Je tiens à saluer au passage les efforts énormes de Eryx thumbsup.gif
TitoVaudoo
Je m'excuse auprès d'Eryx, en effet il est toujours en tête de liste des records.
Eryx, rejoins notre campagne de vote! smile.gif
Violette**Emeraude
le 19 ? 3 jours avant mon anniversaire , ah c'est mon cadeau ? biggrin.gif tongue.gif
TitoVaudoo
Absolument! smile.gif
Donc, Violette Emeraude tu devras fournir quand même quelques votes... tongue.gif
myeline
Ra lala... le 19 j'ai quelques chose de prévu mais bon... je vais tenter de voir si je peux pas passer de temps en temps!
250 c'est un pari énorme mais je suis sure que si on se mobilise on peut y arriver!
TitoVaudoo
Merci myeline de te joindre à nous!
Si tu passes deux fois tu pourras faire 4 votes thumbsup.gif mais il faut bien choisir ses heures.
aimaire
je vous accorde mon soutien inconditionnel:d
indy
Le 19 c'est un samedi mais ça doit pouvoir se négocier, au lieu d'aller boire chez les
copain, je ferai ça à domicile, ben tiens du coup je vais organiser un truc chez moi ce jour là comme ça je pourrai laisser le pc tourner, ok, ça roule pour moi thumbsup.gif
TitoVaudoo
Merci Aimaire et Indy, j'en ai les larmes aux yeux crying8vr.gif wink1.gif
gisou0510
Le 19 j'ai une soirée en famille, mais je pourrais voter jusqu'à 18 h.
philou0510
Pareil que ma Gisou heart.gif pour moi... Sauf que si elle vote, moi, je ne le pourrai pas ! faute à nos 2 PC qui ont la même adresse IP crying8vr.gif
Mais je soutiendrai Gisou et la forcerai à voter toute la journée ! tongue.gif
Violette**Emeraude
CITATION(TitoVaudoo @ jeudi 10 mai 2007 à 01:33) *
Absolument! smile.gif
Donc, Violette Emeraude tu devras fournir quand même quelques votes... tongue.gif

oki ca peut se faire smile.gif
anariel
le 19 je rentre de voyage sad.gif

je ne pourrai voter qu'une fois, tard le soir.
Belizarius
pas chez moi le 19... crying8vr.gif weep.gif
magya
Je vous suis...et je ne demande rien en échange!... sleep8ge.gif biggrin.gif
ClouD9
anariel et beli, les votes par derogation sont autorises! quand a philou, une adresse ip, ca se renouvelle wink1.gif
moi je serai la bien sur biggrin.gif
gisou0510
CITATION(ClouD9 @ jeudi 10 mai 2007 à 08:54) *
anariel et beli, les votes par derogation sont autorises! quand a philou, une adresse ip, ca se renouvelle wink1.gif
moi je serai la bien sur biggrin.gif

Expliques ???
Hiromess
d'accord mais on a besoin de 40 voteur d'ici la whistling1.gif

Donc je parle pour les nouveaux qui ont essayer une fois et n'ont pas pu refaite le vote biggrin.gif ca marche la 2 eme fois tongue.gif

Et puis on a besoin du soutien des modérateurs et des 2 administrateur biggrin.gif car ils sont présent et peuvent voter mellow9wl.gif

D'ici la vous pouvez voter tout les deux heure pour vous preparer "entrainement biggrin.gif )
thoeli
Moi je serai sans doute la wink1.gif . Si mon ordi me le permet je voterai aussi souvent que possible smile.gif
Chameaulo
Juste pour préciser: ForumFr (nous) et non Forum.Fr (radio des Charentes), c'est pas le même site biggrin.gif
anariel
qui veut ma procuration ? biggrin.gif
Galen
pas la peine Anariel, j'ai commencé une liste de faux électeurs, et elle avance bien. Reste maintenant à soudoyer les admins, mais je vous fais confiance pour ça les filles biggrin.gif
Kinwena
Erf, le 19... je vais passer la matinée en voiture avec mes grand parents, et le reste de la journée dans un coin perdu avec leurs amis anglais...

Donc... Je pourrai peut-être voter une fois le matin avant de partir... Mais pas sur...

Enfin, d'ici là, je continue à voter tous les jours, comme d'habitude.
Zorro2004
thumbup.gif thumbup.gif E X C E L L E N T ce Topic ... @TitoVaudoo ...

thumbup.gif thumbup.gif Samedi on va les atteindre les 250 votes ...

whistling1.gif Et ce soir, on se contentera de dépasser l'ancien record ...

thumbup.gif 7ième au classement "Forums - Discussion"
thumbup.gif 8ième blush.gif au classement "Air Du Temps"
thumbup.gif 55ième blush.gif au classement "Général"

wink1.gif Soyez nombreux à venir voter pour ForumFr ( wink1.gif sans point entre Forum et Fr ... Un seul et unique ForumFr) ...

drinks.gif drinks.gif A notre future première place ... drinks.gif drinks.gif

cool.gif Qui n'a pas encore voté ?
Hiromess
CITATION(Chameaulo @ jeudi 10 mai 2007 à 09:17) *
Juste pour préciser: ForumFr (nous) et non Forum.Fr (radio des Charentes), c'est pas le même site biggrin.gif

mellow9wl.gif t'es en train de voter chameaulo smile.gif je veu juste savoir whistling1.gif biggrin.gif
Sinon il faut s'y mettre biggrin.gif
Belizarius
impressionnant la remontée au général, quasi 20 places de gagnées en 1 semaine... smile.gif
anariel
CITATION(Galen @ jeudi 10 mai 2007 à 10:28) *
pas la peine Anariel, j'ai commencé une liste de faux électeurs, et elle avance bien. Reste maintenant à soudoyer les admins, mais je vous fais confiance pour ça les filles biggrin.gif

tu peux me faire confiance ! ! biggrin.gif
ClouD9

shok.gif si ca se trouve depuis le debut on vote pour un radio charentaise wallbash.gif

en tout cas il y en a qui seraient heureux si c' etait le cas biggrin.gif
mais bon c' est pas une raison pour se defiler whistling1.gif
TitoVaudoo

hem hem en effet ce point m'a échappé
Mais il reste que notre élan est bon, les forumeur sont soudés!
mais il nous en faut plus!! où sont les autres? et toujours pas de nouveaux!
erick38
je serai présent moi aussi thumbsup.gif
TitoVaudoo
Merci erick
Quelqu'un a vu les autres modos? whistling1.gif
luce
Hiro! des chiffres! on veut des chiffres et du pragmatisme nondédiou biggrin.gif

Pour le 19 Mai:

-Les 250 votes vont permettre quoi?

-Combien de votes moyens on va dire qu'il faut atteindre à peu pré le matin, l après midi pour pouvoir prétendre les 250 votes?

- Est ce qu'on peu estimer le nombre de forumeurs necessaires à la réalisation de la mission?

- N'oublie pas de passer commander ma tarte tongue.gif

Sinon en terme general,

- le record actuel est de combien?

-la moyenne journalière est de combien?

allez on se secoue biggrin.gif
TitoVaudoo
Voilà voilà, notre stratégie est un peu plus claire....
Bon j'y réfléchis aussi et je reviens dans quelques heures...
MAIS LES AUTRES ILS SONT OU?????!!!!!!
eryx
CITATION(Violette**Emeraude @ jeudi 10 mai 2007 à 01:31) *
le 19 ? 3 jours avant mon anniversaire , ah c'est mon cadeau ? biggrin.gif tongue.gif

Non ton cadeau, c'est moi!! whistling1.gif

Et oui je serais là!! wink1.gif
luce
C'est noté Tito smile.gif

1- Il faut peut etre penser à établir une espece de listes electorales ^^, ça nous permettra de recenser la population qui a promis de voter le 19, et d'identifier ceux qui manquent à l'appel! biggrin.gif

2- Venez demander vos bannières de vote! c'est gratuit et sans frais de port! tongue.gif
eryx

Je pense comme Galen que si une ou deux d'entre vous, les filles, pouvaient montrer, leurs seins à Phobos ou à Caez, ça les motiverait certainement! whistling1.gif
Enfin, moi je dis ça, je dis rien!!!! laugh.gif
TitoVaudoo
CITATION(eryx @ jeudi 10 mai 2007 à 15:29) *

Je pense comme Galen que si une ou deux d'entre vous, les filles, pouvaient montrer, leurs seins à Phobos ou à Caez, ça les motiverait certainement! whistling1.gif
Enfin, moi je dis ça, je dis rien!!!! laugh.gif

Ouais mais pas en privé alors biggrin.gif
ASKI
je rejoins la foule en délire pour voter thumbup.gif
GMB
alors le 19?
je regarde dans mon agenda: à 7h j' ai un vol en jet privé pour aller à new-york signer un gros contrat.
retour à 11h30 en passant par la suisse pour déposer quelques sous que j' ai mis de coté.
13h déjeuner au fouquets avec le nouveau président français (je sais même pas qui c' est d' ailleurs, faudra que je demande à ma secrétaire) pour assouplir certaines lois (ce mois ci j' ai un peu de mal financièrement à cause de cette loi totalement injuste: l' impot sur la fortune).
14h la sieste avec accesoirement 2 ou 3 call-girls.
de 15h à 17h j' ai un golf de prévu avec bill gates et 50 cents.
aprés faut encore que je rentre chez moi pour regarder la roue de la fortune...
bon, comme c' est important j' essaierai de placer un vote ou deux entre deux rendez-vous.
TitoVaudoo
CITATION(GrandMasterB @ jeudi 10 mai 2007 à 15:44) *
alors le 19?
je regarde dans mon agenda: à 7h j' ai un vol en jet privé pour aller à new-york signer un gros contrat.
retour à 11h30 en passant par la suisse pour déposer quelques sous que j' ai mis de coté.
13h déjeuner au fouquets avec le nouveau président français (je sais même pas qui c' est d' ailleurs, faudra que je demande à ma secrétaire) pour assouplir certaines lois (ce mois ci j' ai un peu de mal financièrement à cause de cette loi totalement injuste: l' impot sur la fortune).
14h la sieste avec accesoirement 2 ou 3 call-girls.
de 15h à 17h j' ai un golf de prévu avec bill gates et 50 cents.
aprés faut encore que je rentre chez moi pour regarder la roue de la fortune...
bon, comme c' est important j' essaierai de placer un vote ou deux entre deux rendez-vous.

thumbup.gif merci mon pote
Euuh sinon je peux passer vers 14H00 chez toi? huh7re.gif

Les autres?? RAPPLIQUEZ!!!
GMB
tu passes quand tu veux titovaudoo je mettrai du champagne au frais. biggrin.gif
TitoVaudoo
Bon alors ceux qui ont rejoint l'élan de solidarité sont les suivants:
Luce Hiromess Violette Myeline Aimaire Indy Gisou Philou Anariel
Belizarius Magya CLOUD Thoeli Galen Kinwena Zorro Erick38
Eryx ASKI GrandMasterB
Pour Chameaulo je sais pas s'il en est ou pas. huh7re.gif
ça fait en gros, puisque tout le monde ne sera pas présent toute la journée bien sur, 20 forumeurs, avec une moyenne de 6 votes par forumeur (moi j'en ferai plus sleep8ge.gif ) ça nous fait 120 votes thumbup.gif . Eh ben on a plus qu'à doubler biggrin.gif on a encore une semaine.
L'important pour ceux qui ne seront pas très libres, c'est de bien choisir vos horaires pour pouvoir faire deux votes en quelques minutes. Voici les horaires auquelles il faut passer
1H 3H 5 7 9 11 13 15 17 19 21 23H.
Mais ne venez pas trop en retard, il faut arriver avant l'heure sinon c'est un vote de perdu crying8vr.gif
Donc si pouvez par exemple passer à 14H45, vous votez, vous vous promenez 20 minutes sur le forum, 15H05, vous revotez, vous repassez vers 20H50, même scénar et comme ça vous donnez 4 votes en 40 minutes de votre temps.
Il va sans dire que vous pouvez passer votre journée la dessus biggrin.gif
Voilà, les propositions peuvent être changées bien sur smile.gif
ET CEUX QUI NE SE SONT PAS ENCORE MANIFESTES BOUGEZ VOUS LES FESSES!!!
Se rallier à la campagne et tout bonement une preuve d'amour et d'amitié entre tout le monde baby.gif (mdr)
Alors ON VOUS ATTEND thumbsup.gif Tout le monde! Nouveaux! anciens! petits et grands!
luce
Merci Pour ces explications Tito smile.gif

Alors Hiro! c est que Tito qui bosses ici ou quoi? angry.gif tongue.gif
Hiromess
mdrr luce tongue.gif

Tito bosse chez oyez et moi chez le record biggrin.gif
Zorro2004
Je vois que ça bouge ... smile.gif

sleep8ge.gif Minute de sérieux de Zorro :

sleep8ge.gif C'est une mission délicate ... sleep8ge.gif une mission qui demande qu'on fasse appel à notre meilleure compagnie ... sleep8ge.gif C'est pourquoi, après avoir étudié tous les dossiers en ma possession, j'ai décidé de retenir LA seule compagnie capable de mener à bien cette méssion des plus précises sleep8ge.gif ce sera donc la 7ième compagnie biggrin.gif emmenée par le chef Chaudard, alias @TitoVaudoo, qui sera chargée de réussir la mission qui est d'atteindre au minimum les 250 votes nécessaires pour écraser n'importe lequel des prétendants au titre de premier au classement général ...
biggrin.gif Tassin, alias @Hiromess, se chargera de compabiliser les votes et de motiver la troupe pour éviter de baisser les bras ...
biggrin.gif Pitivier, alias @Zorro, quant à lui, promet de ne pas glisser, chef biggrin.gif, et jouera le rôle d'éclaireur dans les camps adverses pour s'assurer que la 7ième compagnie est en sécurité ( biggrin.gif j'en profiterai pour aller voir si je ne peux pas draguer une deux nanas du camp adverse biggrin.gif)

Et n'oubliez pas :
- Le fil rouge sur le bouton vert, le fil vert sur le bouton rouge ...
- crying8vr.gif donc, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge ...
- crying8vr.gif le fil rouge sur ...

wink1.gif 90 votes avant midi ...
wink1.gif 180 votes avant 19h ...
wink1.gif 250 votes pour ouvrir le champagne après 2h du matin ...

thumbsup.gif Soyons tous au rendez-vous S A M E D I ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.