Version complète : Au bureau ...
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Maverick Hunter
Hé bhé quelle histoire, j'ai jamais mis les pieds dans un tribunal moi... shrunkface.gif
Et c'est surement mieux ainsi...

Bon, en tous cas tu vas nous payer un coup au bar du forum avec tout les sous que vas toucher !!! biggrin.gif
Louéna
héhé ! virtuellement c'est fesable ! aller, tu viens ? wink1.gif
Maverick Hunter
J'y suis déjà !! smile.gif
Louéna
j'ai vu ca, t'as pas trainé ! ^^
Maverick Hunter
Bah je me fais un peu chier au bureau là...
J'avais besoin d'un remontant !!
Osmose
Je rigole uu peu en lisant ce forum surtout ce post : heart.gif moi aussi ej suis dans un bureau mais pour un job d'été en remplacement sinon je suis étudiante. Et je suis mort de rire en voyant tout le temps que vous avez pour blablater sur le net.... enfin si c'est comme moi c'est vrai que en plein moi d'aout il n"y a pas grand chose a faire mais bon... Le post date d'avril !!!!!! blink.gif
Amor_Psyche
Un coucou du boulot ou j'en glande pas une!
Lili_greycat
Que des m* à gérer... vivement ce week-end wallbash.gif
Maverick Hunter
Mouai, moi pareil alors je pense qu'il est temps de s'en aller...
A+ !!
erick38
hello les gens du bureau!!!!!
Alors ça bosse dure biggrin.gif
Louéna
ca chome dur oui ! ^^
erick38
Ah c'est pas toujours facile sad.gif
Louéna
c'est la vie bouffi wink1.gif
minielephant
Coucou le bureau !
ça va ! De retour ce matin ! Fini les vacances ! Snif ! Du boulot du boulot ça manque pas mais j'essairai de venir vous voir un pue quand même
A tout à l'heure !
fan2
coucou minielephant et bon courage
ptittom
moi j'ai pas eu de vacances mais ce matin, j'avais pas envie...du coup j'ai rien fait!! mais alors rien de rien!!! juste trainer sur le forum et sortir de temps en temps fumer une clope...Bon cet aprem je m'y mets!!! biggrin.gif
minielephant
Alors tout le monde bosse a ce que je vois , c'est désert ici blink.gif ... même plus le temps de passer sur le forum .... biggrin.gif Un p'tit café ?
marylia
bonjour ma minie smile.gif
tu vas bien?
tient ton café smile.gif
Chapacha
Pfouuu c'est dur... Y'a pas un lit qui traîne s'il vous plaît ?..
minielephant
Merci ! délicieux ton café Marylia ! ça va bien, en forme aprés de bonnes vacances et toi ?
Coucou Chapacha
Vicar
Coucou Mimie
Coucou tout le monde..

Bah j suis là moi...
Content de te revoir au bureau

smile.gif
marylia
moi ça va super bien
bonjour chapacha et vicar smile.gif
ASKI
Bonjour tout le monde thumbup.gif Enfin l'été en Normandie cool.gif On peut enfin travailler la fenêtre ouverte cest super.
Cette semaine s'énnonce un peu plus calme que la dernière alors je viendrai vous voir plus souvent.

Vicar, Marylia, et tous les autres: contente de vous retrouver wink1.gif
minielephant
Coucou Vicar ! Fidèle au poste, il en faut bien un ! Les vacances se rapprochent pour toi non ?

Et toi Marylia, ce pied foulé ?

Coucou Aski ! Ici aussi temps radieu, j'aurais préféré la semaine dernière en vacances mais bon prenons déjà ça en compensation
marylia
mini ça va sauf que je me suis fait un peu viré blush.gif
askiiiiiiii coucou biggrin.gif
Chapacha
Bonjour tout le monde, j'émerge de ma sieste digestive...
Marylia... merde ?! blink.gif sad.gif
Allez viens, j'te fais de la place dans mon bureau smile.gif
marylia
tu es très sympa chepacha
mais je ne regrette pas le travail la patronne c'étais une co censored.gif asse
ASKI
CITATION(marylia @ lundi 27 août 2007 à 15:03) *

Maryliaaaaaaaaa ma puuuuuuuuuuuuuce, qu'est ce qu'il t'arrive? j'ai râté plein d'épisodes je crois huh7re.gif raconte tes misères qu'on te réconforte un peu wink1.gif
marylia
CITATION(ASKI @ lundi 27 août 2007 à 15:09) *

Maryliaaaaaaaaa ma puuuuuuuuuuuuuce, qu'est ce qu'il t'arrive? j'ai râté plein d'épisodes je crois huh7re.gif raconte tes misères qu'on te réconforte un peu wink1.gif
ben en fait suite à mon arret de travail, je me suis un peu embrouillé avec elle.Elle m'a insulté, je l'ai insulté moi aussi et voilà. blush.gif
Elle croyais que j'allais finir le travail, mais j'ai laisser mon travail en plan et je suis rentré chez moi biggrin.gif
ASKI
CITATION(marylia @ lundi 27 août 2007 à 15:11) *

ben en fait suite à mon arret de travail, je me suis un peu embrouillé avec elle.Elle m'a insulté, je l'ai insulté moi aussi et voilà. blush.gif
Elle croyais que j'allais finir le travail, mais j'ai laisser mon travail en plan et je suis rentré chez moi biggrin.gif

Tu as bien fait de ne pas te laisser piétiner mais comment ça va se passer: s'agit-il d'une démission ? comment fais-tu pour les Assedics? as-tu autre chose en vue? C'était quoi ton arrêt de travail?
marylia
CITATION(ASKI @ lundi 27 août 2007 à 15:14) *
CITATION(marylia @ lundi 27 août 2007 à 15:11) *

Tu as bien fait de ne pas te laisser piétiner mais comment ça va se passer: s'agit-il d'une démission ? comment fais-tu pour les Assedics? as-tu autre chose en vue? C'était quoi ton arrêt de travail?
en fait mon contrat finissais le 23 aout
donc elle me paie jusqu'à la fin
sinon j'ai un taf en vue pour septembre mais au cas ou je cherche de mon coté.
Assédic, je n'ai pas assez de droit. C'étais un arret de travail pour mon pied de 3 jours
minielephant
Mince ! sad.gif
Bon d'un sens si c'était une .... censored.gif comme tu dis c'est peut être pas plus mal
Je te souhaite que ça marche pour septembre
Vicar
Désolé pour toi Marylia, c est toujours casse pied les prises de tete avec son employeur
Ouep, je sais.. jeux de mot à la c.. dsl
Mais au moins tu en es debarrassé, c est au moins un point positif

Mimie : Oui, encore deux semaines et bye bye tout le monde.. ouf pas trop tot smile.gif

Coucou Aski, je t avais déjà croisé, mais bienvenue à nouveau parmis nous... tu nous manquais wink1.gif
Tu respires à nouveaux, vu que ta reprise semblait epuisante ?
marylia
merci vicar et minie
mais c'est pas grave, je trouverais autre chose smile.gif
ASKI
@Marylia: bien sûr que tu vas trouver autre chose, haut les coeurs et courage wink1.gif

@Vicar: merci, tu es gentil tout plein heart.gif Oui, je respire un peu meiux en ce début de semaine, je peux enfin mettre la tête hors de l'eau.
Ravie que les vacances approchent pour toi, tu dois commencer à compter les jours et si ce beau temps continue, tu auras tout juste thumbsup.gif
minielephant
En effet Aski, Vicar a pas fait un mauvais plan en choisissant septembre cette année !
Vicar
Bonjour tout le monde
Bon courage les travailleurs
Louéna
salut à tous, bon courage pour la journée !
ASKI
Bonjour Vicar, bonjour Louéna, bonne journée à vous deux smile.gif
Louéna
bonne journée à toi aussi !
Louéna
wallbash.gif wallbash.gif saleté de patron suis à découvert à cause de lui !! angry.gif
minielephant
Coucou le bureau ! Bientôt le départ ! Fait chaud j'ai du mal à bosser !

Louéna ... encore un épisode ... blink.gif je te souhaite de t'en sortir vite avant de craquer avec tout ça ! Tu as autre chose en vu ? As tu seulement le droit de prendre un autre boulot dans tant que la suituation n'est pas net avec ce c censored.gif là ! ? Pour ta banque elle va peut-être être compréhensive vu que tu es en attente d'un paiement ? Y'a pas moyen de négocier un découvert temporaire je crois que ça se fait ?
Vicar
Bonne soirée à tout le monde..
Dur journée.. je rentre
Demain en deplacement... crying8vr.gif longue journée encore..

Bon courage à tous

A jeudi
minielephant
Bonne soirée Vicar !
Et bon Déplacement demain !
Louéna
CITATION(minielephant @ mardi 28 août 2007 à 16:47) *
Coucou le bureau ! Bientôt le départ ! Fait chaud j'ai du mal à bosser !

Louéna ... encore un épisode ... blink.gif je te souhaite de t'en sortir vite avant de craquer avec tout ça ! Tu as autre chose en vu ? As tu seulement le droit de prendre un autre boulot dans tant que la suituation n'est pas net avec ce c censored.gif là ! ? Pour ta banque elle va peut-être être compréhensive vu que tu es en attente d'un paiement ? Y'a pas moyen de négocier un découvert temporaire je crois que ça se fait ?

merci minielephant. non j'ai rien d'autres en vue car si mes souvenirs sont bons, étant à 35h dans sa boite, je peux pas chercher ailleurs. Et puis j'ai accepté le CRP, oranisme de reclasement personnalisé, et c'est avec ca que j'vais trouver un boulot.

pour ma banque, j'ai le droit à un découvert mais je sais plus à combien. mais j'ai pris dans mes economies, une solution comme une autre ...
Fleure
Bonjouuuur, y a quelqu un?!!!
minielephant
Coucou le bureau !
Coucou Louéna ... Ben t'as eu bon nez de faire des économies thumbsup.gif C'est surement la meilleure solution c'est sur

Bonjour Fleure
ASKI
Bonjour à tous et au revoir pour quelques temps comme je l'explique dans mon topic, je vais m'absenter quelques temps mais je voulais passer au bureau pour vous saluer tous: la tristesse n'empêche pas la politesse, non mais angry.gif wink1.gif

bisous à vous et bonne continuation
minielephant
bises Aski tu va nous manquer
Fleure
salut mini,
au revoir Aski, et bon courage
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.