Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - coup de gueule (...ou sont passée les grands poids lourds americains)

24 juin 2009 - 17:15 #1

0
...quand je consulte le palmares des dix meilleurs poids lourds actuel qui officient en boxe anglaise,je reste etonné par ce que je constate,8 boxeurs des pays de l'est,1 cubain et un americain.alors je me pose la question,ou sont passés ces grands poids lourds americains(bowe,holyfield,tyson,ali,etc...)
...moi qui reste un passionné de boxe anglaise,je reste nostalgique de ces grands champions,si petris de talents.
ces boxeurs des pays de l'est,sont tous fabriqués sur le meme moule,à part les freres klischko,qui sortent du lot,meme s'il ne sont pas ma tasse de thé.ces boxeurs reste sans genie,sans saveur et sans odeur :smile2: .
...peut etre la boxe subit elle le meme sort que le tennis feminin,et ses joueuses de l'est squattant toutes, les derniers tours des tournoi ;)
...alors je dis,quand est ce qu'un grand poid lourd americain,va nous exploser tout ça,
schaller

Ce message a été modifié par schaller - 24 juin 2009 - 17:18.

L'utilisateur est hors-ligne schaller
...sur ou pas loin d'un ring!, 36 ans


À l'Instant

24 juin 2009 - 17:21 #2

0
J'ai ma petite théorie mais pas le temps de développer ^^

ex_Nathaniel*


24 juin 2009 - 17:25 #3

0
...fait court et simple :smile2:
schaller

Ce message a été modifié par schaller - 24 juin 2009 - 17:27.

L'utilisateur est hors-ligne schaller
...sur ou pas loin d'un ring!, 36 ans


24 juin 2009 - 17:28 #4

0
Pour moi (mais c'est tout personnel comme théorie) la boxe (ou tout autre sport) fut autrefois un bon moyen d'obtenir une reconnaissance pour les afro-américains dans un pays comme les USA .

C'est le même phénomène qui émerge peu à peu à l'est .

ex_Nathaniel*


24 juin 2009 - 17:35 #5

0
...je pourrais partager,ton point de vue,le probleme c'est qu'il ne sont pas tres bon,de plus,il ne sont souvent que de petits poids lourds,c'est à dire 100kg,pour des tailles moyenne,excepté les klitschko et valuev.
...non,le vrai probleme ce sont les americain et c'est en cela que j'ai crée ce topique,ou sont ces grands poids lourds americains,les boxeurs des pays de l'est se contentent de truster les places car ils sont les seuls à ce niveau et c'est là que je m'interroge,car deux sont vraiment bon,sur les 8 :smile2:
...merci pour ta reponse nathaniel
schaller

Ce message a été modifié par schaller - 24 juin 2009 - 17:36.

L'utilisateur est hors-ligne schaller
...sur ou pas loin d'un ring!, 36 ans


24 juin 2009 - 19:00 #6

0
Plus assez d'argent dans la boxe, plus assez de médiatisation, plus assez de reconnaissances. Taper dans un ballon c'est plus facile et ça rend riche plus vite. Si il n'y a plus de grand boxeur c'est parce que être "grand boxeur" ne rapporte plus rien.

L'utilisateur est hors-ligne Dr. FaNaTiK
Dr. Skizonoïaque Paranophrène, 25 ans


24 juin 2009 - 19:25 #7

0
...en france peut etre pas aux etats unis :smile2:
schaller

L'utilisateur est hors-ligne schaller
...sur ou pas loin d'un ring!, 36 ans


25 juin 2009 - 21:41 #8

0
Je pense que la boxe maintenant est de plus en plus répandue dans le monde. Un peu comme le Japon est les arts martiaux, depuis que le karaté et le judo se sont mondialisés, ils ne sont plus les maitres !

L'utilisateur est hors-ligne dark_connard   XBannisX
chevalier jedi du coté obscur de la force ! , 101 ans



Page 1 sur 1