|
|
samedi 13 juin 2009 à 09h39
Message
#1
|
|
|
le mieux pour regarder un manga c'est de le regaders en vf ou vostfr ?
|
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
samedi 13 juin 2009 à 16h23
Message
#2
|
|
|
|
VOSTFR, rien à dre, les doublages français, en plus d'etre très mauvais au niveau de la retranscription de l'action, se permettent en plus de modifier le texte, pour franciser certains passages (genre dans naruto au lieu de dire "je veux un bol de ramen" limite en français ça donne "fait moi un boeuf bourguignon"
Pitoyable Ce message a été modifié par B_M - samedi 13 juin 2009 à 19h10. |
|
|
|
samedi 13 juin 2009 à 18h50
Message
#3
|
|
|
Vostfr, enfin pour les quelques un que j'ai vu (obligé, vu qu'il n'y a pas de VF sur le DVD), ma soeur est une vrai fan de mangas.
-------------------- Une montagne n'est rien sans les roches de la base, mais qui admire le bas.
|
|
|
|
|
samedi 13 juin 2009 à 19h13
Message
#4
|
|
|
J'en ai pas vu beaucoup, mais le mieux, c'est la vostfr.
Ce message a été modifié par Adenora - samedi 13 juin 2009 à 19h13. -------------------- Citation d'un serpentaire de la planète Sirion : "Le prochain, c'est le suivant ! Sans déconner !"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 13h03
Message
#5
|
|
|
Forumeur balbutiant ![]() Messages : 15 Inscrit : 16/04/2009 ![]() 16 ![]() |
vostfr sans hésiter les vf font pitié je trouve
|
|
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 13h25
Message
#6
|
|
|
vostf
Les VF étaient passables dans les années 80 , et même avec un même doubleur pour plusieurs personnages...mais sur les animes japonais, maintenant, le budget doublage est plus que minimum , sans parler des traductions hasardeuses et du manque d'implication des doubleurs... Rien à voir avec le boulot des Seiyuu japonais qui est dix fois au dessus. -------------------- |
|
|
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 13h27
Message
#7
|
|
|
-------------------- "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on le croit" |
|
|
|
|
lundi 22 juin 2009 à 19h41
Message
#8
|
|
|
Perso ça dépent des mangas. Mais souvent la qualité de la traduction est tellement bâclée que je regarde surtout en VOST.
-------------------- Mon forum! Donne invitation Lockerz, Envoyez un MP, nombreux lots à gagner très facilement (Ipod touch, tv, xbox...), sur invitation seulement |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 20 mars 2010 à 14h20 |