Aller au contenu

Le DAL et la matraque


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Le pont des Arts, dimanche.

Le DAL manifeste. Le DAL, c'est droit au logement qui se bat pour que la loi soit appliquée. La loi dit clairement que l'on doit réquisitionner les immeubles vides quand les gens meurent dans la rue. Ou dans les bois.

Pour faire passer le message, ils essayent donc d'accrocher une banderole sur le pont. Ils se font encercler par les gardes mobiles. La garde mobile, c'est comme les CRS, mais se sont de militaires. Et en bons petits soldats des banquiers qui rachètent les immeubles pour spéculer dessus, ils tappent sur les manifestants.

Les ministres qui se pavanent à la TV pour nous expliquer qu'il faut agir contre l'exclusion ne se bousculent pas pour nous expliquer pourquoi le DAL se fait matraquer, ni pourquoi l'Etat lui balance à la tronche des amandes de 12000 ¿.

Martin Hirsch n'est qu'un guignol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Moi je dis Merci au DAL....ils ont aidés mes parents....quand une sale P....d'huissier de justice est venus de bon matin les expulser de la maison de ma grand mère décédé quelques mois auparavant, en leur mettant un coup de pression, en enlevant la moitié des meubles et affaires pour les déloger, avant que mon oncle ne se rende compte qu'ils n'avaient pas le droit...selon la loi.....

Enfin bref , tout ceci pour dire qu'heureusement il y a des organismes que celui là qui essais d'agir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×