24 novembre 2008 - 18:08
#1
0
bas voila a vous de jouer
noubliez pas de laisser un pti com pour nous dire pourquoi
Ce message a été modifié par xXCL£M£NTXx - 24 novembre 2008 - 18:15.
24 novembre 2008 - 18:09
#2
0
24 novembre 2008 - 18:13
#3
0
a zut ji avais pas penser a ca :s
bas euh coche non au 2 alors :s
Ce message a été modifié par xXCL£M£NTXx - 24 novembre 2008 - 18:14.
24 novembre 2008 - 18:15
#4
0
Moi j'ai deux soeurs et aucuns frères. J'ai voté que les relations étaient bofs. Elles dépendent de mon humeur, de la leur, de la fréquence a laquelle on se voit car si on se voit trop, c'est clair on s'entends plus.
Voila

Mais ça n'empechent que je les aime ^^
jeabusy
Celle qui croyait trop au prince charmand , 24 ans
24 novembre 2008 - 18:27
#6
0
Oui, c'est "j'en ai pas", parce que là, ça fait mal aux yeux.
Sinon, oui, un grand frère, et j'ai marqué "bof", parce que au niveau mentalité, nous sommes vraiment les opposés. C'est pas que ça me dérange, mais je crois que lui n'a pas follement envie de dépasser ça et d'essayer de créer une entente cordiale entre nous.
Maniou
Forumeur alchimiste, 22 ans
24 novembre 2008 - 18:31
#7
0
Tout jeune déjà, je tirais les cheveux de ma petite soeur. Je l'accusais de mes crimes. C'était drôle !

Mais nous avons traversé tant d'épreuves qu'aujourd'hui nous sommes soudés.
dura
Forumeur balbutiant, 51 ans
24 novembre 2008 - 18:36
#8
0
24 novembre 2008 - 18:40
#9
0
Ben... Avec ma soeur ca va super. On s'envoi plein d'SMS, on sort beaucoup, on se parle, etc ^^
Par contre mon frère je sais jamais trop ou j'en suis avec lui

. Un coup ca va, un autre coup j'ai l'impression qu'il me deteste et revoila qu'on est suepr amis... C'est complètement yoyo avec lui

Mais bon ces derniers temps ca va, il me répond quand je lui parle (sisi, c'est une victoire

). Il me propose d'aller à Trpves, etc. Et ce samedi il nous a proposés d'aller en Hollande (faire du shopping légal hein

)
Mua
Tigresse Therese, 20 ans
24 novembre 2008 - 21:09
#10
0
Moi j'ai deux petits frères de 15 et 9 ANS et ma relation avec eux est diférentes avec l'un et l'autre ...
Avec le plus petit c'est une relation fusionnel et l'autre ça a toujours été tendus de par une jalousie qui s'est installée depuis toujours entre nous , mais plus nous vieillissons plus on arrive a s'entendre sans se prendre la tête , on arrive même a avoir quelques moment de complicité !