Aller au contenu

Yavin

Messages recommandés

Membre, 38ans Posté(e)
Bob Razowski Membre 1 446 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque Jospin a échoué 1 première fois à la présidentielle, personne n'a rien dit lorsqu'il s'est représenté une 2ème fois.

Idem à droite pour Chirac et pleins d'autres encore.

non ça c'est le probleme du leader tout simplement.

Hollande est trés mauvais également. Il se serait présenter, aurait perdu, on ne lui aurait pas permis de se représenter aussi facilement que jospin à l'époque. c'est incomparable, car les personnalités de notre ps sont extremement faibles aujourd'hui. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeur révolutionnaire, 50ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
50ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Les médias hexagonaux et les instituts de sondages créent une pseudo compétition à gauche au sein du parti socialiste. Ce combat artificiel qui voudrait que l'ex candidate à l'élection présidentielle, Ségolène Royal, ne soit pas la favorite pour 2012 me fait penser à des prédictions à la Nostradamus.

Ne se basant sur quasiment rien, oubliant que les précédents candidats socialistes s'étaient présentés à plusieurs reprises. Avant de décrocher le sésame, François Mitterrand, dont la seule et unique héritière reste finalement aujourd'hui la dame du Poitou-Charentes, a postulé par trois fois.

Quand on voit le parcours du sempiternel revenant supposé retraité de l'île de Ré, on est étonné qu'ils, les éléphants, puissent revendiquer quoi que ce soit.

De voir le tollé qui a suivi l'annonce de la volonté de Ségolène Royal de reprendre la succession de François Hollande au PS laisse rêveur.

Ce sont les militants socialistes, la base, qui, fait le parti et non les journaux ou les BVA, OpinionWay ou la Sofres¿

Ségolène Royal a une base nationale tandis que les autres sont cantonnés, qui, à Sarcelles, qui, dans le Doubs, qui encore, en éle de France, simplement. Au nom de quoi revendiqueraient-ils plus le premier-secrétariat du PS que Ségolène Royal ?

Je le pépette plus on la maltraite plus elle gagne en popularité.

Pour moi elle n est pas la meilleure candidate mais elle est celle qui indéniablement propose un autre style et tranche avec le passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×