|
|
mercredi 08 octobre 2008 à 14:52
Message
#1
|
|
|
"Au nom du respect et de la préservation de la nature, je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera!", écrit l'ancienne star du cinéma français, présidente de la fondation de défense des animaux qui porte son nom.
"Madame, en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d'une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique", accuse encore Brigitte Bardot. Elle rappelle que Sarah Palin milite pour le forage pétrolier dans le sanctuaire arctique et qu'elle s'oppose à la protection des ours polaires, menacés par le réchauffement climatique: "ce qui témoigne de votre totale irresponsabilité, de votre incapacité à protéger ou simplement respecter la vie animale", estime-t-elle. Enfin, reprenant une blague de la gouverneure de l'Alaska devant la convention républicaine, où elle se présentait comme "un pitbull avec du rouge à lèvres", Mme Bardot la "supplie" de ne plus se comparer à ces chiens: "car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu'aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n'est aussi dangereux que vous l'êtes". http://fr.news.yahoo.com/afp/20081007/ten-...te-1dc2b55.html Je signe aussi , j'aime pas particuliérement Bardot mais je reconnais qu'elle a fait des choses (fallait oser aller peindre les bébés phoque en Alaska , elle prenait quelques risques en s'attaquant à ce commerce juteux sur le terrain de chasse) Ce message a été modifié par saint thomas - mercredi 08 octobre 2008 à 14:52. |
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
mercredi 08 octobre 2008 à 15:02
Message
#2
|
|
|
Elle a du courrier à faire? Qu'elle n'oublie pas tous les créateurs de mode qui aux défilés nous ressortent la fourrure et les plumes à gogo.
-------------------- Si j'peux me permettre... oui, oui je m'permets !!
|
|
|
|
|
mercredi 08 octobre 2008 à 15:26
Message
#3
|
|
|
et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique", accuse encore Brigitte Bardot.
Ironique voila le mot! -------------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
Mistral gagnant chevalier de la princesse valtesse Ami de KDM118.Miss Abby.seth rotten... |
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 15:58
Message
#4
|
|
|
Enfin, reprenant une blague de la gouverneure de l'Alaska devant la convention républicaine, où elle se présentait comme "un pitbull avec du rouge à lèvres", Mme Bardot la "supplie" de ne plus se comparer à ces chiens: "car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu'aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n'est aussi dangereux que vous l'êtes". http://fr.news.yahoo.com/afp/20081007/ten-...te-1dc2b55.html P -------------------- "N'abandonne pas un vieil ami: le nouveau ne le vaudra pas" (L'Ecclésiastique)
|
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 16:00
Message
#5
|
|
|
Peut être con la Bardot !!!mais non de Dieu elle a de la réplique!!!!
-------------------- "N'abandonne pas un vieil ami: le nouveau ne le vaudra pas" (L'Ecclésiastique)
|
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 20:26
Message
#6
|
|
|
En même temps elle à raison
-------------------- |
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 20:27
Message
#7
|
|
|
Bardot sait écrire?
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 décembre 2008 à 11:57 |