2 Pages V   1 2 >  

> amoureux de l ex de mon meilleur ami

JoZoku
posté vendredi 11 juillet 2008 à 22:42
Message #1


Baby Forumeur
*

Messages : 7
Inscrit : 11/07/2008
fr




Bonjour,
je vais directement ds le vif du sujet,
mon meilleur ami et son ex sont restes ensemble pour environ 1 an,
ils ont rompus il y a 1 an aussi mais continu de se voir et se disent 'meilleurs amis'
il y a tjs quelques baisers et caresses entre eux mais je pense qu il ne s aiment plus que c est juste une attirance due a leur relation de longue duree et du fait qu ils n ont pas arrete de se voir.( recemment ils n y a plus de baisers ou quelque chose de ce genre, mais ils continuent de se voir chaque jour).
le probleme est que je suis tombe amoureux de l ex de mon meilleur ami!
je ne sais pas quoi faire, si je devrais dire a la fille en question qui peut etre le prendrait mal me considerant un sal*** de faire ca a mon meilleur ami.
je n en ai jamais parle ac elle, elle ne sait rien, mon meilleur ami non plus, je ne peux lui dire ca de peur de le decevoir.
j aimerais avoir vos avis.
merci d avance

Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
Ashley_Gaby
posté dimanche 13 juillet 2008 à 09:46
Message #2


Forumeur balbutiant
*

Messages : 23
Inscrit : 08/07/2008
14
uk




Fiche toi de tout et laisse tes sentiments te guider! Bonne Chance! heart.gif


--------------------
Love me, love me not I care.

Go to the top of the page
+Quote Post
imperatricedumon...
posté dimanche 13 juillet 2008 à 09:52
Message #3


Les valises à la main
**********

Messages : 2 446
Inscrit : 08/01/2008
Lieu : Paname.
femme
24
fr




le meilleur ami de mon ex n'a pas eu autant de scrupules biggrin.gif


--------------------


"Et tes yeux enfin lucides ne verront que le vide..."
Go to the top of the page
+Quote Post
JoZoku
posté dimanche 13 juillet 2008 à 20:08
Message #4


Baby Forumeur
*

Messages : 7
Inscrit : 11/07/2008
fr




Merci pour vos deux reponses
mais j ai peur d ecouter mon coeur et d etre rejete par elle puisqu elle ne peut avoir une relation avec le meilleur ami de son ex
je ne sais pas comment elle le prendra si je lui avou ou si elle a des sentiments
ce que je sais c est que nous sommes asseZ proches, nous nous parlons souvent mais nous voyons tres rarement j aimerais trouver un moyen de la faire penser a moi, qu elle remarque que j existe vraiment et qu elle peut compter sur moi et me faire confiance
je sens que la confiance bloque notre approche a elle et moi
merci encore
Go to the top of the page
+Quote Post
marylia
posté dimanche 13 juillet 2008 à 20:10
Message #5


la chieuze chiante
**********

Messages : 32 581
Inscrit : 29/09/2006
femme
28
an




le problème c'est que soit ça marche et tu gagnes une chérie et tu perds un ami ou soit ça ne marche pas et tu perds les 2 sleep8ge.gif


--------------------
Rêvons nos vies, vivons nos rêves





Go to the top of the page
+Quote Post
bengdoura
posté lundi 14 juillet 2008 à 01:13
Message #6


Forumeur balbutiant
*

Messages : 15
Inscrit : 08/07/2008
femme
23
cm




l'amitié avent tout.mais si tes sentiments son fort pour lui attent que les choses se tassent definitivent avec de déclarer ta flamme.En effet d'apres ce que tu dis ce n'est pas fini entre eux.



--------------------
rencontre inconne
je resens quelque chose qui ne s'explique pas.Un sentiment de bien être parfait.Ma raison de vivre................
Go to the top of the page
+Quote Post
JoZoku
posté lundi 14 juillet 2008 à 09:16
Message #7


Baby Forumeur
*

Messages : 7
Inscrit : 11/07/2008
fr




je sais que je perderais au moins mon ami ds les deux cas
mais la ca fait environ 6 mois que j attends et je n en peux plus
j ai reussi a l inviter a dejeuner le 18
j aimerais savoir comment me comporter pour avancer ds notre relation et non rester ds cette phase d amitie faible
je veux profiter de ce dejeuner pour faire avancer les choses mais je ne sais pas comment faire, je ne veux pas etre trop brutal ni trop soudain, lui preparer le terrain et ne pas m attendre aussi a une mauvaise surprise
elle est plutot du genre a ecoute et a parle, je veux dire par la qu elle montre son interet, mais je ne sais pas si elle est comme ca ac tt le monde, donc je ne peux pas savoir de ca si je suis different pour elle ou si elle me considere comme ses autres amis.
Go to the top of the page
+Quote Post
imperatricedumon...
posté lundi 14 juillet 2008 à 09:56
Message #8


Les valises à la main
**********

Messages : 2 446
Inscrit : 08/01/2008
Lieu : Paname.
femme
24
fr




ça fait un an qu'ils sont séparés, y'a prescription !


--------------------


"Et tes yeux enfin lucides ne verront que le vide..."
Go to the top of the page
+Quote Post
sentinella
posté lundi 14 juillet 2008 à 10:39
Message #9


Forumeur en herbe
**

Messages : 89
Inscrit : 01/07/2008
femme
19
mo




salut,

Enfait j'ai connu un peu la même histoire mais j'avais la place de ton meilleur ami:); euh pour dire vrai ça m'a fait un peu de peine de voir la chose venir comme ça ..mais bon ma copine a su minimiser les dégats ^^ :

Après 5mois, elle m'a dit qu'elle l'aimait, que lui ne savait rien, mais qu'elle ne se pardonnerai jamais d'être en relation avec le mec avec qui j'ai passé beaucoup de choses ( paroles en l'air ou pas, au moins elle a essayé de ne pas me blesser au max ) ..et puis de ma part je me suis senti "mauvaise" de gacher cette relation( mêm d'une manière indirecte) " de quel droit? et puis si c'était le bon pr elle? !" et donc je l'ai encouragé vivement à laisser tomber cette idée et à s'approcher plus de lui ..

Finalement ils sont sortit ensemble et ça a marché , ça fait bientot 1an qu'ils sont ensemble, et il n'arréte pas de dire maintenant que je suis leur "fée clauchette" biggrin.gif genre ci ce n'est moi mon ex ne l'aurai jamais connu et puis ci ce n'est moi ma copine n'aurai jamais pu s'approcher de lui ^^..

Pour être sincère ça me fesait très très bisare de les voir s'embrasser et de venir main dans la main, les premiers jours des fois je la détésté quoi, c'est humain ..mais ce n'était que passager et le fait d'être célib n'arrangeait pas trop les choses ..après bon, on fait des sorties à quatre et chacune avec son chéri "on kif la life ^^"

Donc si j'ai un conseil à te donner c'est d'en parler le plus honnetement possible avec ton copin avant même d'en parler à la fille, au moins il dira que tu l'as respecté et que t'as pris en concidération votre amitié, dis lui que le simple fait de penser que tu risques de le perdre te perturbe,te rend malade quoi.. le mieux c'est que ton copain soit en relation amoureuse avec une autre comme ça il ne sentira pas que tu lui ais volé quelque chose , car si ce n'est son ex il risque de sentir que tu lui as enlevé sa meilleure amie, si tu vois ce que je veux dire..

Bon je te souhaite bon courage et puis fonce c'est peut être ELLE celle que t'as toujours cherché, et sache que ton copain s'annoncera "nul" s'il essaye de compliquer la chose..Et crois moi après ça, tu n'auras rien à te reprocher wink1.gif

Ce message a été modifié par sentinella - lundi 14 juillet 2008 à 10:44.
Go to the top of the page
+Quote Post
JoZoku
posté lundi 14 juillet 2008 à 11:02
Message #10


Baby Forumeur
*

Messages : 7
Inscrit : 11/07/2008
fr




merci bcp sentinella tu m as bcp aide je peux avoir confiance en toi vu que tu as a peu pres vecu la meme chose
je vais suivre ton conseil et en parler a mon meilleur ami,
bon c est sur que c est facile de le dire ici mais je vais faire des efforts pour tt lui dire, et surtout le menager
j espere aussi qu il sera aussi mature que toi et reagira d une 'bonne facon' si je peux le dire comme ca.
Il faut aussi noter que je fais tt ca en ignorant les sentiments de la fille pr moi..
donc je prends un gros risque la et je dois vraiment foncer et esperer que j ai pris la bonne decision
merci encore!!
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >



 

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 16 octobre 2008 à 00:26