Aller au contenu

pour vous l'homme , un etre positif ou négatif pour la terre ?


darkshreck

Messages recommandés

Invité dem'ange
Invités, Posté(e)
Invité dem'ange
Invité dem'ange Invités 0 message
Posté(e)
bonjour dem'ange ! oui d'autres esoèves verront le jours lesquelles ? celà me rappelle cet excellent débat d'il y a 2 ans (il me semble) ou plusieurs scientifiques et astrophysiciens étaient réunis , le sujet portant sur la disparition de l'espèce :

il était question de la mort du soleil (nous le savons dans un avenir lointain) un individu dans le public déclarant ; nous avons le temps alors ! ! , les scientifiques étaient unanimes : vous rêvez monsieur ! dans cinq siècles l'espèce humaine aura disparu ...

Salut Arsène

voui, les astrophysiciens sont assez unanimes, les avancées dans les études du cosmos, et les observations, s'il ne sont pas vraiment d'accord sur le temps, sont d'accord sur le fait que le soleil va mourir.

Tout meurt, tout se transforme, notre système solaire est aussi en mutation c'est inéluctable, donc tout comme des espèces ont disparu, l'homme disparaitra, et quand le soleil s'éteindra, le cycle, la magnétude des planètes changera. La vie sera différente si elle subsiste, ou se mettra en sommeil pour réaparaitre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 39ans Posté(e)
klaubs Membre 34 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Couché humain ! Sale bête ! Mais c'est que ça mord ces trucs là...

Y'a rien de plus con et irrationnel qu'un humain...sinon deux. De toute façon, en tant qu'animaux on va pas voler très haut.

Bah l'Homme n'est ni un mal ni un bien pour la planète, quand on sera plus là, la Terre aura eu le temps de se remettre de la présence de ces bipèdes un peu trop arrogants pour passer à autre chose-évolution inside-.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×