|
|
mercredi 07 mai 2008 à 11:58
Message
#81
|
|
|
Ce qui m'attriste le plus dans tous çà, c'est de voir que l'on peut faire 4 pages de "débat" stéril sans rapport avec la question du départ ... a part le fait que ca traite d'homosexualitée.
Je remarque aussi que l'on allume nos deux amis qui disent ce qu'ils pensent de l'homosexualité (reconnaissez leurs au moins çà !) dans un monde où il vaut mieu se dire tolérant plutot que de dire ce que l'on pense vraiment ... et en parralléle de çà, BestMuse (j'adore la photo au passage, mon groupe préferé. hum bref, on s'agare un peu là) fait preuve de beaucoup de "violence" envers les hétéro dans chaqu'un de ses posts que j'ai put parcourir sur ce forum. On peut en reparler tous les deux en mp si tu veux, j'ai pas forcement envie de tous exposer ici. Bref, on a pas le même jugement en fonction de la personne ... y a un poids deux mesures en quelques sorte. Ensuite pour en revenir au débat proprement dit, bien que ce ne soit pas le theme du topic. Je comprends ce qu'ils veullent dire les deux zozo, même si ce n'est pas exprimé correctement. Dire que l'homosexualitée est une chose "naturel" me semble un peu compliqué actuellement. C'est tout de même une sexualitée qui existe depuis au moins l'antiquitée .... et qui pose toujours autant de controverses. J'ai lu dans une des réponses que la production de plastique ou surfer sur internet, etc n'était pas naturel non plus ... bin quand on voit l'état de notre planete actuellement, on peut effectivement le dire. Mais plus sérieusement, cela fait partie de l'évolution. Il y a eu des avancées technique, l'homme étant un grand faignant à toujours cherché à se simplifier la vie en créant des machines compliquées. Mais je ne vois vraiment pas le rapport avec le choix de sa sexualitée : il n'y a aucune évolution la dedans. C'est un choix assumé ou non. Bref, qu'es-ce que je voulais dire moi déjà ? a oui ... on peut tolerer l'homosexualitée sans pour autant l'admettre ou la comprendre. Et à vrai dire, ce n'est pas en voyant des huluberlus sortant les dents à la moindre remarque que l'on a envie d'encore plus la comprendre .... Voila, tout ce que je voullais dire. Un peu de tolérance ... même envers ceux qui ne le sont pas où qui ne comprenent pas certains états de fait ! -------------------- Les amis sont des anges qui vous portent lorsques vos ailes ne savent plus voler ! Et moi, je suis content d'avoir trouver mes anges !!!
Mon voyage, ma decouverte des USA |
|
|
|
|
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 14:55
Message
#82
|
|
|
Forumeur balbutiant ![]() Inscrit : 09/04/2008 ![]() |
laisse faire les choses..
faut laisser venir faire comme on le sent c'est comme la question du premiier baiser.. il y a pas d'explications |
|
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 21:50
Message
#83
|
|
|
Forumeur inspiré ![]() ![]() ![]() Inscrit : 21/03/2008 ![]() 13 ![]() |
Tu monte sur le dada et t'enfile ta banane dans la chausette ! lol
|
|
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 13:07
Message
#84
|
|
|
Plus aujourd'hui, c'est vrai... N'empêche qu'au départ, ça a été créé pour ça, je suis d'accord Tu es creationiste? Dans la nature, les animaux se font des trucs pour le plaisir seulement (genre mes deux minettes en 69) les elephants se tapent d'autres elephants messieurs, parfois des troncs pour se faire du bien (ça donne pas des petits élébuches), Konrad Lorenz a observé des couples gays de jars, etc... (ça l'a fait revenir sur ses theses comme quoi l'homosexualité etait contre nature d'ailleurs) Enfin, bref... Le jeune homme voulait des conseils pour sa première nuit avec son copain,, j'imagine qu'il vous remercie là.... Tu monte sur le dada et t'enfile ta banane dans la chausette ! lol Tu fais l'amour comme ça toi? Ca doit etre la fete à la maison... -------------------- "Te lave pas, j'arrive" (Napoleon Bonaparte)
![]() |
|
|
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 14:44
Message
#85
|
|
|
Bonne chance et bon plaisir
-------------------- interaldys.com
Nous ne voyons pas les choses comme il faut mais comme nous sommes (\___/) (='.'= ) (")_(")_ |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 24 juillet 2008 à 20:51 |