Aller au contenu

  • (4 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Note : - - - - - Lorsque les casseurs remplacent les volailles Le traitement de l'info par les médias

07 novembre 2005 - 15:52 #21

0
J'aimerais qu'on soit un peu plus nuancé, il n'y a jamais de règle générale mais que des cas particuliers : en l'occurence en Corse il y a un groupe de la population qui souhaite être indépendant et donc s'autodéterminer par lui-même ; alors que dans le cas présent, dans les quartiers dit populaires, en dehors de quelques dégénérés qui ont des armes à feu, ce ne sont que des citoyens français qui demandent seulement à être reconnus en tant que tels ! Même si les moyens de revendiquer sont similaires, l'objectif est différent... Au contraire de diviser, leur but est de se souder et de participer entièrement à la société.

Il est vrai que brûler et détruire est un moyen revendicatif très discutable, et personnellement je suis pour la doctrine "que la faim ne justifie JAMAIS les moyens", mais je comprends que pour une cause aussi noble et juste on puisse en arriver là.

"L'ordre public" doit donc être rétabli et peu importe la situation en Corse qui n'est pas comparable. Mais l'expérience nous a montré que face à cet énième gouvernement "CHIRAC" même après plusieurs mois de grèves et de manifestations, à l'exemple des retraites, ils n'ont jamais cédé aux revendications, ni même après des élections!

Finalement peut-être que ce mouvement dont je désaprouve la forme, réussira là où les autres ont échoué...

L'utilisateur est hors-ligne Maât
Forumeur forcené, 30 ans


À l'Instant

07 novembre 2005 - 16:06 #22

0
;) cqfd

L'utilisateur est hors-ligne microlax
Forumeur forcené, 31 ans


07 novembre 2005 - 17:29 #23

0
Vous le saviez pas? Demain on apprendra que tous les casseurs/brûleurs de voiture étaient en fait contaminés par la grippe aviaire ;)

L'utilisateur est en ligne Chameaulo   Modérateur
Final Five, 30 ans


07 novembre 2005 - 17:31 #24

0

Voir le messagemetronome, le Lundi 07 Novembre 2005 é 15:17, dit :

But the calife has not been very good !!!
(je m'épate, je m'épate !)


oui mais des Panzani ;)

L'utilisateur est hors-ligne usagi   Membre+
E-mage, 63 ans


07 novembre 2005 - 19:54 #25

0
Tient, ils ont encore laché le singe, remarque on est plus a un près dans les rues ces temps-ci.
Mais au fait je croyais que les animaux devaient être enfermés ?

L'utilisateur est hors-ligne yves-1902
Forumeur alchimiste, 50 ans


07 novembre 2005 - 22:48 #26

0

Voir le messagemetronome, le Lundi 07 Novembre 2005 é 15:17, dit :

But the calife has not been very good !!!
(je m'épate, je m'épate !)


Moi aussi tu m'épates ;)

ex_Jh*


08 novembre 2005 - 02:24 #27

0

Voir le messageyves-1902, le Lundi 07 Novembre 2005 é 19:54, dit :

Tient, ils ont encore laché le singe, remarque on est plus a un près dans les rues ces temps-ci.
Mais au fait je croyais que les animaux devaient être enfermés ?


"singe.....dans les rues" ;)

"animaux.....enfermés" ;)

Yves faut lacher de la vapeur mon vieux!!!

Gaffe aux comparaisons déplacées et insultantes!!!




L'utilisateur est hors-ligne Fleur   Membre+
Belle Plante, 36 ans


08 novembre 2005 - 09:40 #28

0
Oui, mais t'as pas vu le coup qu'il m'a fait ?

et au fait, si tu avais un qualificatif à donner aux jeunes qui saccagent les rues actuellement, se serait lequel ?

L'utilisateur est hors-ligne yves-1902
Forumeur alchimiste, 50 ans


08 novembre 2005 - 10:54 #29

0
Vous devriez venir sur le sujet des pompiers aggressés, il y a quelqu'un qu'a bien causé.
Usagi, tu viens, je t'attends !

L'utilisateur est hors-ligne yves-1902
Forumeur alchimiste, 50 ans


08 novembre 2005 - 12:47 #30

0

Voir le messageChameaulo, le Lundi 07 Novembre 2005 é 17:29, dit :

Vous le saviez pas? Demain on apprendra que tous les casseurs/brûleurs de voiture étaient en fait contaminés par la grippe aviaire :D


;) ah voilà donc les effest secondaires de ce virus....dingue ;) :D

;)

Microlax ; oui je sais, mais je ne peux m'empêcher de placer de l'humour dans mes interventions....on peut être sérieux sur le fond tout en gardant le sourire.... :D


Usagi ; toujours plein de sagesse...on sent le vécut. :D

Ce message a été modifié par prisme - 08 novembre 2005 - 12:49.

L'utilisateur est hors-ligne prisme
Forumeur alchimiste, 82 ans



  • (4 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4