> Double discours sur les agressions de policiers

Grenouille Verte
posté mardi 26 février 2008 à 20h04
Message #1


Forumeur alchimiste
**********

Messages : 8 481
Inscrit : 17/01/2006
fr




Alors que Sarkozy c'était montrer très dur au sujet des sanctions à prendre contre ceux qui tirent sur les policiers, le gouvernement est resté étonnament discrets sur les agressions de policiers en Corse.

forum

Corse: le palais de Justice d'Ajaccio mitraillé


20.02.2008

"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", reconnaît Nicolas Sarkozy au sujet de son comportement au salon de l'Agriculture. Une phrase qui a été insérée par l'Elysée après relecture. Selon Le Parisien, il n'a pas exprimé de regret lors de l'entretien.



    AJACCIO (AFP) — Le palais de Justice d'Ajaccio, en Corse, a été mitraillé mardi soir par un ou plusieurs inconnus en voiture, et les tirs ont manqué de peu des policiers en faction, a-t-on appris de source judiciaire.

"Sept impacts ont été relevés sur la façade, dont plusieurs à hauteur d'homme, et les CRS (policiers, ndlr) de garde n'ont échappé aux tirs qu'en se jetant à terre", a déclaré à l'AFP le procureur de la République à Ajaccio, José Thorel.



[ Lire la suite de l'Article.. ]



forum Source: AFP


--------------------
« À l'inverse, est susceptible de devenir un héros celui qui est capable de remettre en question l'autorité légitime (d'un État, d'une collectivité, d'un savoir institué), d'opposer une raison morale supérieure à tout calcul utilitaire et même vital. »
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
lamer
posté mercredi 27 février 2008 à 17h17
Message #2


Forumeur inspiré
***

Messages : 114
Inscrit : 07/01/2008
Lieu : guignen 35
femme
48
fr




cool.gif

chut, le silence est d'or en Corse. Les banlieues ont peu tout dire et tout faire, mais la Corse, chut.....
Go to the top of the page
+Quote Post
Marie77
posté mercredi 27 février 2008 à 19h53
Message #3


Un certain regard..
**********

Messages : 11 222
Inscrit : 16/04/2006
Lieu : seine et marne 77
femme
45
fr




Citation (lamer @ mercredi 27 février 2008 à 17:17) *
cool.gif

chut, le silence est d'or en Corse. Les banlieues ont peu tout dire et tout faire, mais la Corse, chut.....


Hélas....rien ne change en corse et tout le monde continue de se taire....!


--------------------





"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent"
(Paul Claudel)
Go to the top of the page
+Quote Post
°~Seigneur-Zossy...
posté mercredi 27 février 2008 à 19h58
Message #4


Forumeur alchimiste
**********

Messages : 2 418
Inscrit : 16/02/2008
Lieu : Yvelines mon château
homme
25
fr




Bonsoir

Les flics se sont fait taper, ils ont été lache, de peur d'etre flageller par leurs superieurs, ils ont inventé une histoire à dormir debout, donc qu'ils ne viennent pas nous bassiner leurs histoires, nous avons tous des problemes.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post


RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 04 juillet 2009 à 12h13