Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - GO! cam go cam pour sony psp

11 février 2008 - 16:56 #1

0
samedi dernier jai etai faire trois magasin pour trouver la go cam mais aucun resultat :snif: quellequn pourai m'aider pour la trouver svp merci :snif:

L'utilisateur est hors-ligne inc0nu
Baby Forumeur, 19 ans


À l'Instant

15 février 2008 - 17:53 #2

0
Je l'ai pas trouver a la fnac mais j'lai trouver a Virgin ( VirgilMobile , detendu du mobil mobil :snif:) mais ne l'achete pas achete toi un bon appareil photo je lai revendu 25¿ a mon frere qui partait en chine plutot que de la garder

ex_Virgil19*


16 février 2008 - 14:18 #3

0
Bien qu'on puisse prendre des photos avec une Go!Cam, elle ne se prétend pas être un concurrent au APN du marché.

Réso à 1.3 Megapixels, moins que mon téléphone. Par contre, largement ce qu'il faut pour l'ecran de la PSP. Aussi pratique pour la visio, première raison d'achat à la base.

Mais si tu pensais avec un APN dernier cri en acquérant la Go!Cam tu as effectivement fait fausse route.

L'utilisateur est hors-ligne mdr
Fervent utopiste



Page 1 sur 1