Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • 1
  • 2

Note : - - - - - OUH LA LA LA ! BESOIN ENCORE D'AIDE . . . MAIS EN HISTOIRE CETTE FOIS !

25 octobre 2007 - 18:32 #1

0
cOucOu tOut le mOnde ! Oui c'est encOre .Chiipii3. qui a encOre besOin d'aide . . . :o . alOrs vOilà . ma prOfesseur d'histOire nOus a demandés pOur demain un petit paragraphe sur les Objectifs , les méthOdes et les limites du capitalisme / libéralisme . est - ce que , s . v . p . , vOus pOurriez me dOnner des pistes pOur m'aider à rédiger mOn petit cOmpte - rendu ? bien sur j'ai cOmmencé mais je ne sais pas trOp si je dOis cOntinuer .

" Le libéralisme est né en Angleterre et en France à la fin du XVIIIe siècle, à cause des réglementations, des corporations et des monopoles qui empêchaient l'essor économique. Le libéralisme est une idéologie reposant sur la liberté de possesion, d'entreprise, d'acaht et de vente. Le libéralisme est favorable à l'expansion des libertés individuelles. Cette idéologie est adoptée par les << bourgeois-conquérants >> de l'Occident au XIXe siècle et au début du XXe siècle. Mais, les classes sociales y voient une cause d'injustices et d'inégalités sociales.
quant au capitalisme, qui est un système économique fondé sur la propriété privée des capitaux et des moyens de production, et sur la recherche du profit, la classe sociale y voit toujours une source d'inégalités et d'injustices sociales où les << bourgeois-conquérants >> sont gagnants. "

vOilà ! j'aimerais , s . v . p . , une réponse rapide . merci d'avance :o :D :o . a plOusch ;) .


Ce message a été modifié par .Chiipii3. - 30 octobre 2007 - 14:29.

L'utilisateur est hors-ligne .Chiipii3.
Forumeur inspiré, 20 ans


À l'Instant

25 octobre 2007 - 21:36 #2

0
tu es le maillon faible vu que tu ne connais pas google au revoir ;) :o :o :o :D

ex_philippe du web*


25 octobre 2007 - 21:46 #3

0
Je vais t'aider je connais le sujet j'ai un CAP Libéralisme.
Alors... oh et puis non j'ai ps envie! ;)


L'utilisateur est hors-ligne mimii79
The girl next door, 32 ans


25 octobre 2007 - 21:53 #4

0
1-Pas de majuscules dans le titre
2-pas très lisible ton texte, ça m'a cramé les yeux :o
3-On est pas SOS j'ai pas fait mes devoirs
4-Wikipedia... ;)

L'utilisateur est hors-ligne Belizarius   VIP
Mangeur de fromage, 31 ans


25 octobre 2007 - 21:55 #5

0
il faut pas avoir fait l'ENA pour savoir quels sont les objectif du liberalisme ;)

L'utilisateur est hors-ligne boby77
bob l'eponge en slip, 21 ans


25 octobre 2007 - 21:55 #6

0
idem ;)

L'utilisateur est hors-ligne anadyomène
Forumeur alchimiste, 104 ans


26 octobre 2007 - 09:34 #7

0
Bonsoir

L'utilisateur est hors-ligne Karl*
Forumeur survitaminé, 28 ans


26 octobre 2007 - 09:45 #8

0

Voir le messageboby77, le jeudi 25 octobre 2007 à 22:55, dit :

il faut pas avoir fait l'ENA pour savoir quels sont les objectif du liberalisme ;)
c'est d'être libéré :o

L'utilisateur est en ligne marylia
A l'aide, braises, 31 ans


26 octobre 2007 - 09:51 #9

0
En tous cas je connais quelqu'un qui à pas eu les réponses qu'il ou elle attendait! ;)

L'utilisateur est hors-ligne mimii79
The girl next door, 32 ans


30 octobre 2007 - 14:35 #10

0
ha ha ha :o ! y en a qui Ont vu brice de nice ! je suis libre de mettre mes devOirs sur ce fOrum si j'en ai envie parce que si il y a une partir études c'est pOur la remplir je pense . ensuite je ne suis pas une élève qui attend les répOnses des autres pOur remplir mes cahiers puisque j'ai déjà rendu le devOir à mOn prOfesseur il y a un bail ;) . enfin je terminerais par vOus dire que vOs attitudes ne sOnt pas celles qui cOrrespOndent à vOs âges écrient dans les petites cases juste en dessOus de vOs images persOs . les persOnnes cOncernés se recOnnaîtrOnt :o . merci quand même . a plOusch .

L'utilisateur est hors-ligne .Chiipii3.
Forumeur inspiré, 20 ans



  • (2 Pages)
  • 1
  • 2