Aller au contenu

Le métro parisien s'apprête à accueillir l'affichage interactif


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Le métro parisien s'apprête à accueillir l'affichage interactif

LE MONDE | 03.10.07 | 15h06 ¿ Mis à jour le 03.10.07 | 15h06

Télécharger une bande-annonce de film ou le nouveau titre d'un chanteur, mais aussi recevoir un bon d'achat ou une offre promotionnelle avec l'adresse de l'enseigne la plus proche. Toutes ces formes de publicité seront peut-être bientôt diffusées sur les écrans des téléphones mobiles des usagers du métro parisien. La société Métrobus, détenue par Publicis (67 %) et JCDecaux (33 %) s'apprête en effet à installer un réseau de 120 panneaux d'affichage publicitaires interactifs dans les stations. Métrobus, à qui la RATP a concédé l'exploitation publicitaire du réseau métro parisien, travaille sur le projet depuis plus d'un an et demi. Des tests techniques ont été menés. Tout est prêt.

Suite à lire ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×