Aller au contenu

Alpes-Maritimes: incendie contenu


No-name-dark

Messages recommandés

Membre, Petit protégé du forum ., 28ans Posté(e)
No-name-dark Membre 1 140 messages
28ans‚ Petit protégé du forum .,
Posté(e)

Le feu violent qui menaçait les villes de Mandelelieu-la-Napoule et de Théoule-sur-mer était contenu ce matin

vide.gif

Plus de mille pompiers et gendarmes venus de tout le sud-est du pays poursuivaient jeudi matin leur lutte contre le sinistre.

L'incendie a parcouru 1.500 hectares et entrainé l'évacuation de 900 personnes, a indiqué la préfecture des Alpes maritimes. 700 habitants de Mandelieu et 200 de la commune voisine de Théoule ont dû quitter leur domicile. vide.gifUne voiture accidentée, en feu au bord de l'autoroute A8, pourrait être à l'origine de ce sinistre qui s'est déclaré près des Adrets-de-l'Estérel (Var) vers 18H00 avant de se propager vers les Alpes-Maritimes.

Fermée depuis le début de soirée entre Mandelieu et les Adrets-de-l'Esterel (Var), l'autoroute A8 a été rouverte vers 4H00 du matin pour assurer le déstockage progressif des 700 poids-lourds encore stationnés. La RN7 et la voie ferrée demeuraient fermées sur cette portion.

Plus à l'ouest du département, le feu impressionnant qui avait fait rage aux portes d'Antibes mercredi jusqu'en début de soirée était toujours sous contrôle jeudi matin. Ce sinistre en zone périurbaine a fait 6 blessés légers dont une femme brûlée à 30% et un pompier, selon la préfecture.

L'alpes Maritimes à eu chaud ... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×