nini la chance
vendredi 16 mars 2007 à 08:31
on dis que dans la vie on a un ou une meilleure amie, moi j'en compte une sur mes dix doigts , c'est une fille extra je peux l'appellé a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, je peux tous lui demandé, et c'est la seule qui a le droit de me dire certaine chose même parfois durs que je ne prendrais pas mal
on se dit tous, mais quand je dis tous c'est vraiment tous, on se connais depuis 11 ans, on a parfois eu des coups de gueule monstrueux.
On arrive a passer des heures et des heures au téléphone, elle est comme mon double.
impossible pour nous de ne pas se parler dans la journée.
Les gens autour de nous ne comprennent pas.
Nous nous protégeons mutuellement.
et quand nous nous voyons nous sommes complice , nous rions de tous et de rien deux folles.
et vous en avez vous racontez moi si vous avez ce genre d' amis et si les gens autour de vous arrive a le comprendre.
magali 68
vendredi 16 mars 2007 à 09:28
Moi aussi j'ai eu une meilleure amie qui me manque térriblement aujourd'hui, je dis ça parce que malheureusement on habite plus dans la mème ville. On c'est connu en 1995 et jusqu'en 1998 c'était comme toi. Deux inséparables, on se voyait tous les jours défois 3 a 4 fois dans la mème journée. Toutes les 2 on ne pouvais pas rester une journée sans ce voir, si c'était pas elle qui téléphonait pour que je vienne c'était moi. Il m'était déja arrivé d'aller chez elle en pleine nuit car elle avait un problème et elle me téléphoné. A cet époque je méttais 10 minutes a pied pour aller chez elle. J'ai revue cette copine en 2003 cela fesait 5 ans qu'on c'était pas revue. Quel bonheur j'ai passé 5 jours chez elle et je suis retourné chez moi, en ce promettant que l'on ce reverrais.Je me souviens aujourd'hui mon départ sur le quai a la gare, on pleurait toute les deux. Aujourd'hui je sais ou elle habite, mais j'arrive pas a trouver son adresse elle a déménagé entre temps, donc je la recherche j'espère bien la localiser car je pense très souvent a elle.Elle me manque beaucoup.
Chameaulo
vendredi 16 mars 2007 à 10:04
J'ai un meilleur ami, on se connait depuis 15 ans environ et je le vois plus comme un frère que comme ami (je suis fils unique). Depuis le lycée, j'avais également une meilleure amie, mais depuis que je me suis mis en opposition de son copain, notre relation a énormément régressé au point que je pense ne plus avoir de meilleure amie. Juste une amie.
Angelo
vendredi 16 mars 2007 à 10:30
mon meilleur amii est sans doute mon voisin : je le connais depuis le cm1 donc un peu pres 15 ans
Avant j'étais toujours chez lui ou alors il m'emenais avec lui sur Paris pour faire des achats etc ...
je connais sa famille par coeur et sa nièce m'appelais tonton meme
Depuis quelque temps, on est moin souvent ensemble car chacun à ses obligations et occupations (c'est ca la vie de couple lol) mais on sais tout les 2 qu'on peut compter sur l'autre
VersionAnnSo
vendredi 16 mars 2007 à 13:39
mon meilleur pote s'appelle enea, je le connais depuis son arrivé en France il y a 6ans je crois, je sais que je peux compter sur lui et vice versa...
et sérieusement j'ai que lui en fait comme vraie pote qui est resté depuis le début.
Aprés c'est des bons potes...
Belizarius
vendredi 16 mars 2007 à 13:42
Mon pote Hamlet que j'ai trainé ici...
délires ensemble et entraide maximale!
Beaucoup de discussions sérieuses ou pas, et je sais qu'il sera toujours là dans les coups durs.
Il peut aussi compter sur moi
mag51
vendredi 16 mars 2007 à 13:43
nany
Worfy
vendredi 16 mars 2007 à 13:53
Avec mon meilleur ami, on se connait depuis 23 ans

et même si on se voit pas tous les jours on sait tous les 2 qu'on peut compter chacun l'un sur l'autre.
Je sais que si j'ai un coup dur, c'est vers lui que je me tournerais et je sais qu'il fera tout pour m'aider. Et inversement.
bestMuse
samedi 17 mars 2007 à 14:16
je en sais toujours pas en faite si le truc c'est que ma pseudo meilleure amie me dit que pour elle je suis sa meilleure amie et qu'elle n'a jamais été aussi proche d'une amie comme sa.Mais elle ne fait en réalité aucun effort pour téléphoner envoyer des textos,donc en gros.....je sais plus pourtant on a partagé des choses trés trés fortes ensemble et parfois bouleversantes
boby77
samedi 17 mars 2007 à 14:28
moi avec mon meilleur pote on se connai depuis 10 ans ,mais le probleme c'est qu'il habite a bordeaux (a 600 bornes de chez moi

)mais bon sa ne nous empeche de nous voir pendant les vacances

, et avec ma mailleur amie on se connait depuis qu'on a 3 ans

par contre elle ,elle habite a 5 minutes a pied
laubaine
samedi 17 mars 2007 à 15:13
mon meilleur ami mon pote david, le seul mec a qui j'ai dit un jour que je l'aimais
mais sans ambiguité en amitié,le seul pour qui je donnerais tout et qui je sais le
ferais aussi et pourtant cela fait tres longtemps que l'on ne c'est pas vu ni meme
parler ,bonjour david de mon bar, si par hasard t'es aussi sur ce forum sans que je le sache
on a fait un bon boubou de chemin... certaine fautes peuvent etres volontaire
Mélisande
samedi 17 mars 2007 à 21:27
Ma meilleure amie ? c'est ma cousine

je sais que jamais on ne se perdra de vue, même si on s'appelle qu'une fois par semaine environ (elle habite à Toulouse).
Yi Jie
samedi 17 mars 2007 à 21:52
Un meilleur ami oui j'en ai un .. Thomas

Je le connais depuis tellement longtemps. Nos mères sont copines depuis toujours et bossaient ensemble dans la même Clinique à l'époque. J'allais dormir chez lui, lui chez moi .. J'ai quasi grandi avec et je l'ai suivi au bahut, pas dans les même classes mais on s'est suivis jusqu'au lycée, on glandais devant la clinique le soir pour aller chiper du fric à nos mères pour sortir, genre on faisait un détour

Séparation temporaire quelques années, on s'est retrouvés, rien avait changé. Il m'a lançé "Toujours la même, j'avais peur de pas te reconnaitre mais .. Nan nan .." Et j'en avais autant à son service C'est le grand frère que je n'ai jamais eu !

Donc oui, relation très très complice, il me connait sur le bout des doigts, même plus besoin de parler. Hallucinant ... Et oui, les gens ne comprennent pas notre relation et j'en ai bavé pour le faire accepter de mes petits amis à l'époque, j'avais le droit à des scènes inexpliquées ... Jusqu'à ma propre mère qui donnait raison à mes copains et qui ne comprenait pas ce qu'elle à toujours appeller notre relation "fusionnelle". Disputes très ... comment dire ?

Spectactulaires ? Oui mais en général ça durait jamais bien longtemps. S'il y'a quelqu'un que je n'ai jamais réussi à bouder plus de 2h c'est lui .. mais c'est vrai dans l'autre sens aussi, c'est bien ça le pire -_- Bon là j'aime pas son nouveau copain mais je la mets en veilleuse, il aime pas ma copine non plus alors ... On va pas tout foutre en l'air parce qu'on aime pas nos moitiés respectives

D'ailleurs nos moitiés s'apprécient entre elles hein .. Quand on disparait tout les 2 sans laisser de traces, ils font bloc ensemble, ils passent le temps, y discutent, y savent pas si on va rentrer, ni quand mais ils se soutiennent, y parait qu'on est chiants
raph33
samedi 17 mars 2007 à 22:04
non, je n'ai pas de "meilleur ami".
ami je ne sais meme plus ce que ça veut dire.j'ai tellement souvent été trahi par des gens...et ceux (celles) auxquel(les) je m'attendais le moins...nan, pas d'ami.
mathilde191
lundi 12 novembre 2007 à 22:15
Oai moua j'en ai et plutot 2 fois qu'une
Une fille et un garcon, et franchement sans eux, ce s'rai dur ! =((
Mais comme j'ai déménagé j'lai voit de moins en moins, mais ca n'empeche rien finalement ..
Choucrouteman
lundi 12 novembre 2007 à 22:16
moi j'ai pas d'amis!!!
TitoVaudoo
lundi 12 novembre 2007 à 22:23
Plusieurs mecs. Nous ne sommes pas une bande, mais ces quelques gars donneraient tout pour moi, et vice versa. Ce n'est pas une impression, on a tous eu des moments très difficiles dans nos vies, et je n'aurais pas pu les supporter sans eux, ils avaient fait bien plus que ce que j'escomptais.
Plus mes deux frères, dès que l'un d'entre nous trois a un ennui, c'est un problème commun.
Mais tous ces gens là sont à 4000 bornes.
Sinon je n'ai jamais ressenti une amitié très profonde envers une fille, même pas avec celle qui a partagé ma vie, ce n'était pas comme avec les mecs, ça doit sûrement être le hasard.
yolande
lundi 12 novembre 2007 à 22:24
Pourquoi toujours il faut qu'un ami soit meilleur que les autres ?
N'est-ce pas dégradant pour un ami "quelconqueé" de dire, devant lui "ma ou mon meilleur ami...", je trouve que c'est un manque de délicatesse. Cela veut-il dire que l'on préfère un ami plutôt que les autres ? Selon quels critères ? La durée, ça ne veut strictement rien dire, tout le monde évolue, on se perd souvent ainsi, pas les mêmes centres d'intérêt, je peux me sentir plus proche de quelqu'un que je connais depuis même pas un an que de quelqu'un que je connais depuis 10 ans.
Si on croit ça, c'est que l'on apparente l'amitié à l'habitude d'être avec la même personne.
Bien sûr ce n'est pas le cas de tout le monde...
Non mais je vois très bien ce que vous voulez dire, vous faites allusion à un ami proche, plus proche qu'un autre, moi même je disais ça, mais l'autre pense-t-il la même chose et bien que ce soit vrai, à quoi bon le crier sur tous les toits, ou le reconnaître en tant que tel puisqu'on le sait au fond de nous ?
Enfin moi j'ai des amis, tous différents les uns des autres, avec leurs qualités, leurs défauts, leur personnalité, tous aussi important à mes yeux que les autres.
laurna
lundi 19 novembre 2007 à 20:33
Citation (yolande @ lundi 12 novembre 2007 à 22:24)

Pourquoi toujours il faut qu'un ami soit meilleur que les autres ?
N'est-ce pas dégradant pour un ami "quelconqueé" de dire, devant lui "ma ou mon meilleur ami...", je trouve que c'est un manque de délicatesse. Cela veut-il dire que l'on préfère un ami plutôt que les autres ? Selon quels critères ? La durée, ça ne veut strictement rien dire, tout le monde évolue, on se perd souvent ainsi, pas les mêmes centres d'intérêt, je peux me sentir plus proche de quelqu'un que je connais depuis même pas un an que de quelqu'un que je connais depuis 10 ans.
Si on croit ça, c'est que l'on apparente l'amitié à l'habitude d'être avec la même personne.
Bien sûr ce n'est pas le cas de tout le monde...
Non mais je vois très bien ce que vous voulez dire, vous faites allusion à un ami proche, plus proche qu'un autre, moi même je disais ça, mais l'autre pense-t-il la même chose et bien que ce soit vrai, à quoi bon le crier sur tous les toits, ou le reconnaître en tant que tel puisqu'on le sait au fond de nous ?
Enfin moi j'ai des amis, tous différents les uns des autres, avec leurs qualités, leurs défauts, leur personnalité, tous aussi important à mes yeux que les autres.
d'accord avec toi. Mais je peux tout de même dire que j'ai une meilleure amie. elle a fait une chose pour moi que je ne peux oublier. Je sais que je suis également sa meilleure amie. on habite pas très loin l'une de l'autre mais on ne se voit quasiment jamais, on ne s'appelle pas non plus. c'est bizarre personne ne comprend. Mais nous on sait que quelque chose de fort et d'inexplicable nous lie. Aujourd'hui je suis très proche de 2 personnes. je leur dis absolument tout. Je n'ai vraiment aucun secret pour eux. (se sont en quelque sorte mes psy ^^); mais c'est différents qu'avec ma puce a moi. A elle je n'ai pas besoin de lui parler. Elle sait que je ne vais pas bien, elle ne m'en parle pas, pas même une alusion rien. Mais en partant de chez elle je me sens plus légère comme si un poid avait disparu.
isa-hand
mercredi 28 novembre 2007 à 11:57
Moi j'ai une meilleure amie. ça fais 10 ans qu'on se connait. on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre. je connais sa famille et elle connait la mienne. c'était ma témoin le jour de mon mariage. je peux l'appeler à n'importe qu'elle heure si j'ai un soucis je sais qu'elle sera là pour moi. (je le sais car c'est déjà arrivé).
Enfin voilà je l'adore.
Calisthée
mercredi 28 novembre 2007 à 12:07
Citation (raph33 @ samedi 17 mars 2007 à 22:04)

non, je n'ai pas de "meilleur ami".
ami je ne sais meme plus ce que ça veut dire.j'ai tellement souvent été trahi par des gens...et ceux (celles) auxquel(les) je m'attendais le moins...nan, pas d'ami.
idem
Salamandre
mercredi 28 novembre 2007 à 12:20
J'ai eu une meilleure amie et elle m'a plus que déçue en faisant des choses vraiment écoeurantes à mon égard ! Depuis, j'ai beaucoup de mal avec les relations exclusives, donc j'ai plusieurs ami-e-s (pas des tonnes)...Mais pas une ou un meilleur-e. Il n'y a que ma soeur avec qui je suis dans une bulle !
Maniou
jeudi 29 novembre 2007 à 14:00
j'ai pas de meilleur ami et j'en veux pas.
aprés, des potes, des amis, ouai, mais bon, dans "meilleur ami" moi je vois le truc possessif, ça me turlupine. c'est pas facile de poser toute sa vie sur quelqu'un, et d'en devenir dépendant.
ab42000
jeudi 29 novembre 2007 à 17:09
Moi c'est une meilleure amie marlène, même âge, mêmes idées,mêmes passions, bref ma meilleure amie. On se voit pas très très souvent mais les sms on est au taquet....
katyswan
jeudi 29 novembre 2007 à 17:28
Citation (boby77 @ samedi 17 mars 2007 à 13:28)

moi avec mon meilleur pote on se connai depuis 10 ans ,mais le probleme c'est qu'il habite a bordeaux (a 600 bornes de chez moi

)mais bon sa ne nous empeche de nous voir pendant les vacances

, et avec ma mailleur amie on se connait depuis qu'on a 3 ans

par contre elle ,elle habite a 5 minutes a pied

moi aussi j'avai une meilleure amie comme ça on sort ensemble
on se voit toujours
mais est ce que c'est vrai que les gens se changent avec les préoccupations de la vie au degré d'oublier nos vrais ami(e)s et surtout nos ami(e)s intimes
pour moi "non" car mes amies je les veux avec moi et toujours
Marquise X
jeudi 29 novembre 2007 à 20:21
J'sais pas si j'en ai un ou une. J'ai des amis et des connaissances...Je suppose qu'au fil du temps..certains me trahiront et d'autres pas....
Finalement, répondrai à cette question dans une vingtaine d'années
bestMuse
vendredi 30 novembre 2007 à 22:31
moi j'en ai une,elle m'a pardonnée aprés sept mois d'enguelade et un an sans l'avoir revue,elle est tout pour moi,je l'aime
kurisuter
vendredi 07 décembre 2007 à 14:54
Ma meilleure amie est parti maintenant je me sens seule et abandonnée et elle aussi le pire c'est qu'elle est loin de moi et qu'elle a des problèmes et que je ne peux rien faire pour elle ... alala elle me manque
A chaque fois quee j'ai quelqu'un a qui je tien beaucoup cette personne s'en va
pyrothe
vendredi 07 décembre 2007 à 14:55
ben moi personnellement je suis sur paris depuis 3mois et je n'ai pas d'amis...
rOulii3tta
dimanche 16 décembre 2007 à 23:08
pour ma part j'ai UN meilleur ami et DEUX meilleures amies. certains peuvent dire: 2 meilleures amies, c'est pas possible, faut en choisir une ! ben non, je peux pas choisir, j'aime les deux différemment mais autant l'une que l'autre. pareil pour mon meilleur ami d'ailleurs, si on me demandait de choisir entre les 3, je préfèrerai mourir !
je ne me pose pas de question, c'est comme ça un point c'est tout. je me demande pas tous les jours en me levant si aujourd'hui je dois préféré l'un ou l'autre, traîner avec lui ou elle(s)...
gentleman-lover
mercredi 16 janvier 2008 à 02:43
J'ai 2 meilleurs amis que je connais depuis 13 ans, il y en a un que je vois régulièrement car on est dans le même lycée et on prend le bus ensemble, mais l'autre je ne le vois presque plus ( tous les 3 on était un trio inséparable ).
Mais un petit peu de nostalgie + de l'espoir
J'ai une meilleure amie, on est voisin, je l'a connait (à peine) depuis 4 mois 1/2, mais j'ai passé plus de moments inoubliables qu'avec certaines amies que je connais depuis des années.
Une relation "amitié" très complice, très simple.
On ne s'est jamais pris la tête et on ne se la prendra jamais.
Pour elle, je ferais tout, pour la voir heureuse ( comme pour tous mes ami(e)s )
Une "amitié améliorée" qui est faite pour durer
Vameed
mercredi 16 janvier 2008 à 13:11
J'ai un meilleur ami.
Nous avons habité ensemble, ou plutôt il a dormi/mangé/vécu tous les jours chez moi pendant six mois.
Nous sommes sur la même longueur d'onde sur tout les plans, y compris sexuels.
Il est musclé, drole, légèrement limité. Parfait, quoi.
Et il m'invite au restaurant.
Clemya
mercredi 16 janvier 2008 à 13:14
moi aussi j'ai une meilleure amie...
voyages ensembles, vacances ensembles , sorties ensembles..
larmes , joie, peur... on a tout eu même subit a deux des arnaque.. fin bref des fou rire aux pleurs...
tout pour etre la meilleure amie que tout le mon,de reve jusqu'au jour ou elle vous prend le mec que vous aimez
qui a dit meilleure amie?
mefiez vous ça n'arrive pas qu'aux autre
Heimdall
mercredi 16 janvier 2008 à 13:24
Pas de meilleure amie. J'ai cru en avoir, plusieurs pendant un temps, mais les deux auxquels je tenias le plus m'ont laissé tombé. La première en me claquant la porte au nez, la seconde en ne donnant plus signe de vie depuis qu'elle s'est trouvé un copain.
Néanmoins, j'ai gardé des amie proches. pas géographiquement (la plus proche habite à 150 bornes de chez moi) mais avec qui je m'entend bien et que je revois réguliérement. J'ai ma soeur de folie aussi, que j'ai connu par un délire et avec qui je délire toujours autant.
Mais pas, plus de meilleurs amies.
Par contre, mon meilleur ami, ça reste, pour le meilleur et pour le pire, mon frangin.
Attachai
mercredi 16 janvier 2008 à 13:26
Je n'ai pas de meilleur ami, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas, mais je ne peux pas faire confiance à 100% à une personne.
Lilena
mercredi 16 janvier 2008 à 14:18

bonjour
jai eu une meilleure amie, elle a disparu du jour au lendemain.. je nai jamais su pourquoi. elle avait demenage ..sans laisser dadresse. on habitait pas tres loin jai rien vu venir. voila voilou
elle etait mal dans sa vie .alors je ne lui en veux pas . je pense quelle avait ses raisons.
si la vie me fait la croiser un jour ..je crois que je serai la plus heureuse..
ensuite un meilleur ami pendant 6longues annees.. et puis un jour volte face. il a rencontre une fille (ca jetais habituee car il etait celibataire ...) mais celle la a fait tout chavirer. il ma jete de sa vie comme une vulgaire serpillere. charmant.
je ne lui en veux pas car apres tout il devait etre sous pression.je nai plus de ses nouvelles. non plus, jespere surtout qu'il est heureux ...
en ce moment je nai pas de meilleur(e) ami(e) je connais du monde comme ci comme ca, mais pas dattachement reel...
L'amitié cest comme l'amour rien ne se decide alors qui sait, je garde espoir de croiser quelqu'un en qui jaurais confiance et avec qui je pourrais partager ma vie de maniere amicale et forte ( et reciproquement)
The Crow
samedi 19 janvier 2008 à 02:10
2,AMIS,
Mua
samedi 19 janvier 2008 à 23:06
J'ai un meilleur ami et une meilleure amie! C'est les personnes les plus magnifiques que j'ai eu l'occasion de connaitre dans ma vie! On déconne vraiment tout et je peut tout leur confier ^^
pyrothe
samedi 19 janvier 2008 à 23:08
non je n'en ai pas.. mais je m'y fais... lol
The Crow
dimanche 20 janvier 2008 à 05:35
Citation (Choucrouteman @ lundi 12 novembre 2007 à 22:16)

moi j'ai pas d'amis!!!
Pourquoi...
ninounette
dimanche 20 janvier 2008 à 15:09
heu de MEILLEURS ami(e) non, j'en ai pas de bon ami(e) mais de meilleur meilleur, non j'en ai pas!
j'en avais avant de m'installer et d'avoir mon fils...mais plus maintenant...
C'EST GRAVE DOCTEUR
love_sweets
lundi 21 janvier 2008 à 10:09
moi ça fait 10 ans que je la connais mais aujourd'hui elle habite à 2h de chez moi et donc les rdv se font plus rares... elle me manque terriblement ma tite chérie mais je demande de temps en temps de ses nouvelles et parfois j'ai l'impression qu'elle m'a oublié et qu'elle s'est fait d'autres amies plus intéressantes que moi ça me rend triste mais tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse... je t'aime ma puce
dada79
mardi 05 février 2008 à 00:25
moi j ai une meilleure amie
mais pour nos ami(e)s ce n 'est pas possible d' avoir une aussi belle complicite
on se dit tout on sais tout de lun et de l autre
mais nos ami(e)s n arivent pas croie qu' une amite garçon/fille puissent marcher sans aller plus loin
sont bornes ceux la
y en a meme un qui nous a dit que ce n etai pas dans la normalter de la chose
newbie
mercredi 06 février 2008 à 18:40
Citation (dada79 @ mardi 05 février 2008 à 00:25)

moi j ai une meilleure amie
mais pour nos ami(e)s ce n 'est pas possible d' avoir une aussi belle complicite
on se dit tout on sais tout de lun et de l autre
mais nos ami(e)s n arivent pas croie qu' une amite garçon/fille puissent marcher sans aller plus loin
sont bornes ceux la
y en a meme un qui nous a dit que ce n etai pas dans la normalter de la chose

moi pareil j'ai un meilleur ami, on sait tout l'un de l'autre, on se dit tous... mais je pense aussi qu'une amitié fille/garçon ne peut pas être possible, y'en a toujours un amoureux de l'autre, je pense.
On ai juste meilleur amis mais je l'aime

et je deteste sa copine...
estebann
dimanche 10 février 2008 à 14:22
je suis tout a fait d'accord:une amitié meilleur amie et ami n'existe pas,j en suis une preuve car cela fait 2 moi et 10 jours que je suis en couple avec celle que je considéré comme ma meilleure amie. Notre couple a été créé dans la douleur,nous en avons beaucoup discuté car si il advient une separation...nous n'aurons plus jamais la meme relation qu'avant...j'aime de tout mon coeur ma copine. j ai besoin d'elle comme un coeur d'un battement!
JE T'AIME LAURA
newbie
lundi 11 février 2008 à 11:07
Citation (estebann @ dimanche 10 février 2008 à 14:22)

je suis tout a fait d'accord:une amitié meilleur amie et ami n'existe pas,j en suis une preuve car cela fait 2 moi et 10 jours que je suis en couple avec celle que je considéré comme ma meilleure amie. Notre couple a été créé dans la douleur,nous en avons beaucoup discuté car si il advient une separation...nous n'aurons plus jamais la meme relation qu'avant...j'aime de tout mon coeur ma copine. j ai besoin d'elle comme un coeur d'un battement!
JE T'AIME LAURA

Oui mais quand c'est pas réciproque

et que ton meileur ami(e) te dit qu'il sait que tu voudrais plus que de l'amitié mais qu'il te fais comprendre que lui non...
c'est un grand moment de solitude
superstar81
lundi 25 février 2008 à 00:02
Mon meilleur ami, je sais pas si il verra ce post mais je profite de l'occase pour dire ce que j'pense! 6 ans qu'on se connait, 6 ans qu'on s'fait chier mutuellement, 6 ans qu'on passe nos Mercredi après midi ensemble...6 ans que j'te considère comme mon frère! Voila c'est pas plus compliqué que ça 6 ans ça parait peu mais avec lui comme meilleur ami c'est énorme!
clem695
samedi 05 avril 2008 à 15:43
je n'est pas de meilleure amie mais j'aimerai pour me confier a elle ...
mais je n'arrive pas a trouver la personne ideale comment faire ?
dark_angel
lundi 07 avril 2008 à 08:15
T'inquiete pas tu trouveras bien quelqu'un a qui te confier ..
Moi ma best c cecilia, mon rayon de soleil elle et moi c'est pareil quand l'une va pas bien l''autre non plus ..Sinon j'ai un meilleur ami garçon Bryan et une chose est sure lui et moi c'est uniquement de l'amitié comme quoi sa existe
killswitch07
lundi 07 avril 2008 à 08:42
Pour ma part, mon meilleur ami, j'ai pas eu à le chercher bien loin, c'est mon cousin. On habite dans le même village, il est né 12 jours avant moi, on a toujours été ensemble... Et puis on a plein de point commun: on chacun 2 soeurs (donc on se comprend quand elles nous saoulent), on est les 2 seuls à écouter du métal (et autres dérivés) dans notre bande de collègues, on s'intéresse tous les 2 à l'art, on a les mêmes points de vue, on fume tous les 2, on est les 2 seuls de nos collègues à ne pas avoir aimé les joints...
Je pense que chacun pour l'autre, on est le frère qu'on n'a pas eu.
Sur tous les collègues que j'ai, je pense que c'est un des seuls qui m'aiderait à cacher un cadavre en pleine nuit