Version complète : Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!
Forum Fr > Près de chez vous > Nord > Nord - Pas de Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Ohdaesu
Bonjour les chtis ! Vive le froid ! c'est quand même bien mieux que la pluie et le vent du précédent week end !
Choucrouteman
j'espere qu'on va avoir de la neige!!!au fait bonsoir les nordistes!!
*Alexandra *
coucou les chtis smile.gif
VersionAnnSo
Citation (huyo @ jeudi 13 décembre 2007 à 19:19) *
Citation (VersionAnnSo @ jeudi 13 décembre 2007 à 19:14) *
bin j'en sais rien... le 28 vous faites quelque chose!!?

Tu m'avais pas parlé de la semaine prochaine ?? huh7re.gif

sisi mais je voulais aussi faire venir zupadog et ohdaesu, ainsi que funky... donc zupadog peut pas la semaine prochaine... aprés sinon tan pis... mais bon
puis huyo, de toute facon, on peut quand même se voir la semaine prochaine biggrin.gif
Ohdaesu
Le 28 je peux normalement, la semaine prochaine ça dépend du jour.
Zupadog 9
Oui la semaine prochaine je peux pas hélas je bosse et j'ai un anniv' a fêter. smile.gif

Mais le 28 no souci normalement, fin je viendrai en train vu que j'ai pas encore de bagnole. wink1.gif avec mon frère et un pote surment.
VersionAnnSo
manque pu que huyo fredy choucroute et d'autre si ils veulent! on euh c'est un 30m²... et si une fille voulait bien venir je me sens seule biggrin.gif alexandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
*Alexandra *
je suis encore trop loin crying8vr.gif faut que je voye en janvier ou février pour remonter une semaine je vous dirais ça pour qu'on

puisse tous se voir
Zupadog 9
Citation (VersionAnnSo @ jeudi 13 décembre 2007 à 22:52) *
manque pu que huyo fredy choucroute et d'autre si ils veulent! on euh c'est un 30m²... et si une fille voulait bien venir je me sens seule biggrin.gif alexandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Tu sera la seule fille? blink.gif smile.gif lol
VersionAnnSo
bin non j'ai des copines qui doivent ce pointer, une qui estpas celib, ma meilleure pote je sais toujours pas... et d'autre pote qui doive venir mais c'est pas sur, et elles sont pas du forum donc c'est pas marrant xD

mais non, normalement je serais pas la seule fille !!!
Zupadog 9
Ok AnneSo ^^

Sinon bonjour à toi et à tous smile.gif

WEKKE END ce soir !!!! Woooooow biggrin.gif

Demai: achats de Noël sleep8ge.gif santa2.gif
*Alexandra *
salut smile.gif

pour noèl j'aimerais trop le poster du stade d Lille biggrin.gif et toi ZupaLens le t'shirt de ton équipe chérie biggrin.gif tongue.gif
Zupadog 9
thumbdown.gif ^^

Tu viens quand dans le nord? je te metterai une écharpe autour du coup du LOSC et si tu dis zupalens je t'étranglerai laugh.gif biggrin.gif LOL whistling1.gif
*Alexandra *
mdr biggrin.gif ben la déjà je vais voir pour prendre des vacances soit janvier soit février j'espère qu'aura l'occasion de tous se revoir smile.gif
Zupadog 9
Wép! smile.gif

Prends pas d'écharpe dans tes bagages, tu porteras la mienne au couleurs du LOSC biggrin.gif laugh.gif
*Alexandra *
euh je suis allergique aux couleurs biggrin.gif .... le bleu me va mieux au teint tongue.gif
Zupadog 9
Tu as de la chance les couleurs du LOSC sont tout d'abord le rouge et le blanc mais aussi le bleu! laugh.gif
*Alexandra *

Franchement les 2 dernières me vont mieux au teint biggrin.gif et elles ont de la classe biggrin.gif tongue.gif
Zupadog 9
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
thumbdown.gif thumbdown.gif
shok.gif
wacko.gif angry.gif

Bouh arff beurk je te parle plus biggrin.gif wallbash.gif
*Alexandra *
crying8vr.gif nan ptit Lensois biggrin.gif euh.....ptit Lillois sad.gif
Zupadog 9
Citation (*Alexandra * @ vendredi 14 décembre 2007 à 13:33) *
crying8vr.gif nan ptit Lensois biggrin.gif euh.....ptit Lillois sad.gif

Grand Lillois s'il te plaît biggrin.gif lol
*Alexandra *
grand ça je ne sais pas encore tongue.gif

tu voudrais pas t'inscrires a mister forum?
Zupadog 9
C'est prévu mais je laisse les autres s'inscirent avant the zupabogoss' laugh.gif lol

Non mais je dois prendre des photos avec le portable à ma soeur avant car avec mon numérique ça passe pas sur le fofo.
*Alexandra *
ben allez dépêche toi tongue.gif
Zupadog 9
Patience...un peu de suspense, ça va venir. smile.gif
*Alexandra *
tongue.gif ouai mais c'est bine connu les filles n'aiment pas attendre juste faire attendre biggrin.gif

je vais y aller @+ tard smile.gif
VersionAnnSo
alex j'ai offert a mon cousin ardechois l'echarpe OM RCL... d'un coté c'est OM et de l'autre RCL, si je la vois je te l'offrirais aussi wink1.gif
*Alexandra *
smile.gif je savais pas qu'elle existait
Zupadog 9
Le genre d'écharpe que je me fais un plaisir de brûler! biggrin.gif whistling1.gif
Ohdaesu
Bien le bonjour !

En même temps y'a des écharpes Lens-Nimportequelautreclub différente pour chaques matchs pour les footix.....
VersionAnnSo
chut ils vont jamais a la boutique il peuvent pas savoir xD
_Fred
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
VersionAnnSo
parle a ma main toi tongue.gif lacheur, deserteur
Ohdaesu
Citation (VersionAnnSo @ vendredi 14 décembre 2007 à 22:37) *

C'est vrai que la boutique des caniches du lousc est aussi grande que les chiotes de la boutique à bollaert....
_Fred
Citation (VersionAnnSo @ vendredi 14 décembre 2007 à 22:54) *
parle a ma main toi tongue.gif lacheur, deserteur

han !!! heart.gif je t'aime quand meme annso !! heart.gif

hello ohdaesu wink1.gif
*Alexandra *
Citation (Ohdaesu @ vendredi 14 décembre 2007 à 23:06) *
Citation (VersionAnnSo @ vendredi 14 décembre 2007 à 22:37) *

C'est vrai que la boutique des caniches du lousc est aussi grande que les chiotes de la boutique à bollaert....

Mdr Nico biggrin.gif

coucou les nordistes smile.gif
VersionAnnSo
ohdaesu biggrin.gif on peut pas tous avoir des grandes et belles boutiques un peu partout dans le nord pas de calais biggrin.gif
Zupadog 9
LENS est derrière nous biggrin.gif laugh.gif

Et on gagnera le derby dimanche prochain pour les enfoncer un peu plus dans la déprime et dans l'alcool ! laugh.gif thumbup.gif
huyo
Citation (Zupadog 9 @ dimanche 16 décembre 2007 à 11:15) *
LENS est derrière nous biggrin.gif laugh.gif

Et on gagnera le derby dimanche prochain pour les enfoncer un peu plus dans la déprime et dans l'alcool ! laugh.gif thumbup.gif

Ayé la machine est en route thumbup.gif .....je serais au derby pour voir la fessée biggrin.gif wink1.gif
ALLEZ LE LOSC
Zupadog 9
Moi aussi tribune delacourt niveau 2 rempli d'alcooliques et de cassosses! laugh.gif lol

je plaisantes biggrin.gif
VersionAnnSo
tongue.gif il en est ou votre stade?!

tongue.gif il en est ou votre stade?! bande de squateur biggrin.gif
Zupadog 9
C'est normal que LILLE a joué au stade bollaert, les Lensois voient jamais de beau jeu mais grâce aux Lillois ils en ont vu enfin ! biggrin.gif laugh.gif

C'est ça la ligue des chammpions! whistling1.gif
Ohdaesu
Bah y'a pas de quoi être fier, on vient de perdre le derby ce week end. Sans Aruna c'est un miracle si on marque. Avec Lucien Aubey en défense même Nicolas Fauvergue peut marquer un but.

Et je suis fier d'être alcoolo, les Leffes avec les potes avant et après le match sont les meilleurs moments. Puis c'est marrant de se faire traiter d'alcooliques, alors qu'au Losc y'a les DVE dont l'intelligence ne vaule pas comme certains à lens....
Zupadog 9
Et je suis d'ailleur le premier à condamner les DVE tout comme les TIGERS d'ailleur... wink1.gif
Ohdaesu
Citation (Zupadog 9 @ dimanche 16 décembre 2007 à 21:07) *
Et je suis d'ailleur le premier à condamner les DVE tout comme les TIGERS d'ailleur... wink1.gif

Non les tigers ça va encore dans l'ensemble. Le pire c'est le KSO qui eux sont vraiment pénibles, et je dois me les farcir à chaque match.
Zupadog 9
Bonjour à vous! wink1.gif

La semaine va être longue...j'ai hâte d'âtre en week end (déja biggrin.gif ) samedi à 17h blink.gif ...
Anniversaire de mon meilleur pote samedi soir et le grand DERBY LENS-LILLE le lendemain!! cool.gif
VersionAnnSo
avis a ceux qui vienent chez moi ce week (donc yoyo et choucroute non?) il y aura une belle italienne et une slovaque(pas encore sur pour la slovaque ^^) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et moi bein sur sleep8ge.gif mdrrr
Zupadog 9

La pression monte, c'est mon 8e derby...j'ai hâte d'enfoncer un peu plus les Lenchois dans l'alcool laugh.gif
VersionAnnSo
attendons ce week end !
huyo
Citation (VersionAnnSo @ mardi 18 décembre 2007 à 00:16) *
avis a ceux qui vienent chez moi ce week (donc yoyo et choucroute non?) il y aura une belle italienne et une slovaque(pas encore sur pour la slovaque ^^) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et moi bein sur sleep8ge.gif mdrrr

T'a pote Italienne sera là, celle de la derniére fois..??? C'est Damien qui va être content whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.