Version complète : Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!
Forum Fr > Près de chez vous > Nord > Nord - Pas de Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
VersionAnnSo
mdr biggrin.gif
anna maria

heart.gif bonsoir a tous heart.gif
pour voire mon site du pas de calais un clique sur ma banniere

a bientot
bises
Zupadog 9
J'aimes po le Pas de Calais! thumbdown.gif biggrin.gif
Ohdaesu
Surtout que le lien n'a rien à voir avec le nord pas de calais.

Citation (Zupadog 9 @ lundi 10 décembre 2007 à 20:39) *
Je supporte le LOSC depuis 2003, j'ai jamais connus ça...ça craint je suis en choque...18e c'est limite si j'ai pas les larmes... crying8vr.gif

Depuis 2003 seuleument ? shok.gif
Tu foutais quoi avant ? Ti tu serais pas du genre à supporter t'in club seuleument quand ils gagent ! Même en ligue 2 j'irais supporter mon club !
Zupadog 9
En 2002-2003 les résultats étaient mauvais mon chère. wink1.gif

Rien à voir...
J'ai pu jouer au foot qu'a cette époque (dû à mes problèmes de santé avant ça), j'étais supporter de l'equipe de France et tout ma famille était pour Lens, ils m'ont poussés à aimer Lens, mais des trucs me dérrangés dans ce club (trop d'argent, des pseudos stars....), à Lille c'était le petit club qui montait, qui forme de vrais nordistes, un petit budget...
De plus la ville de LILLE et ses habitants m'ont tojours impréssionnés, je me suis donc démarqué du reste de ma famille et des Douaisiens. smile.gif

Voilà l'explication. cool.gif
*Alexandra *
et je suppose que tu préfère aussi le stade de Lille a celui de Lens biggrin.gif
Zupadog 9
Au jours d'aujourd'hui: NON thumbdown.gif

En 2010/2011: OUI thumbsup.gif
*Alexandra *
biggrin.gif mouai on verra bien
Zupadog 9
Non non, c'est certains: stade couvert, pelouse rétractable, 55000 places! cool.gif

Et là, vous serez à genou devant zupadog 9! laugh.gif biggrin.gif
*Alexandra *
a genoux.... humm faut pas exagérer biggrin.gif
ympuls !
A propos de Lens, personne ne sait quand les travaux sur l'avenue qui longe la gare seront terminé ? Car cça devient emmerdant, ça fait des mois que ça dure
yocash
Salut la Ch'Team wink1.gif

Je suis du NPDC aussi, prés de Lille, un p'tit patelin comme on dis chez nous... lol thumbup.gif

Mi j'iro, Ti t'iro, hin 'ot Y l'iro, cha fé qu' hin' iro tout les tros d'in'l même troooo!!!

drinks.gif drinks.gif drinks.gif first.gif
jeabusy
Citation (ympuls ! @ mardi 11 décembre 2007 à 13:21) *
A propos de Lens, personne ne sait quand les travaux sur l'avenue qui longe la gare seront terminé ? Car cça devient emmerdant, ça fait des mois que ça dure

Aucune idée, mais c'est vrai que c'est bien chiant
Citation (yocash @ mardi 11 décembre 2007 à 19:06) *
Salut la Ch'Team ;)

Je suis du NPDC aussi, prés de Lille, un p'tit patelin comme on dis chez nous... lol thumbup.gif

Mi j'iro, Ti t'iro, hin 'ot Y l'iro, cha fé qu' hin' iro tout les tros d'in'l même troooo!!!

drinks.gif drinks.gif drinks.gif first.gif

bah salut!!
VersionAnnSo
salut yocach ^^

ympuls, mes parents habite a 3km de lens, e tj'étais même pas au courant des travaux whistling1.gif biggrin.gif lol

bref a mon avis, il doit y avoir une pancarte avec la date de fin des travaux
Zupadog 9
On parle trop LENS mes amis là, je suis allergique...haha hatioume !!snif... blink.gif

La ville de LILLE en 2015 c'est ici===> http://fr.youtube.com/watch?v=CvQfly5lO20 cool.gif
Clemya
coucou les nordistes smile.gif
ympuls !
nan, il y a pas de pancarte, ou en tout cas je l'ai pas vue.
C'est chiant pour aller au lens frite, y a de la boue, et puis quand tu y a été et que tu veux aller directement sur toon quai de train directement, c'est bloque parceque ces cons de la mairie ont mis une barriere a cause d'un clochard qui faisait les poubelles
No-name-dark
Bonjour tous le monde, et allez le LOSC . wink1.gif
Zupadog 9
Citation (ympuls ! @ mercredi 12 décembre 2007 à 17:34) *
nan, il y a pas de pancarte, ou en tout cas je l'ai pas vue.
C'est chiant pour aller au lens frite, y a de la boue, et puis quand tu y a été et que tu veux aller directement sur toon quai de train directement, c'est bloque parceque ces cons de la mairie ont mis une barriere a cause d'un clochard qui faisait les poubelles

Je l'ai toujours dit que LENCHE était une ville sinistrée du tiers Monde peuplé d'alcoolques et de mangeur de frites! laugh.gif laugh.gif

==> LOL whistling1.gif

Sinon bonsoir les nordistes! ;)
Clemya
bonsoirrrrr
jeabusy
Ah ben bonsoir !!

A voir que tu adores les lensois !! biggrin.gif
Zupadog 9
Le 23, au derby je vais encore me faire traiter et cracher dessus. mellow9wl.gif blink.gif
Choucrouteman
j'aime pas les lensois!!sinon bonsoir a tous les nordistes.vive le LOSC!!on est tous derriere vous.lachez rien!!
jeabusy
Ca a le mérite d'être clair mellow9wl.gif
Choucrouteman
oui.je les tolere tout juste
jeabusy
Je me demande ce qu'ils ont pu te faire lol.
Choucrouteman
ils existent!!c'est deja beaucoup.
*Alexandra *
coucou les chtis smile.gif jr vois que mon ptit chouchou est en forme biggrin.gif
Choucrouteman
je suis malade!!
*Alexandra *
qu'es ce que tu as?
jeabusy
Citation (Choucrouteman @ mercredi 12 décembre 2007 à 19:54) *
ils existent!!c'est deja beaucoup.

Ben dis donc ils ont pas dû te louper biggrin.gif
Citation (*Alexandra * @ mercredi 12 décembre 2007 à 19:55) *
coucou les chtis smile.gif jr vois que mon ptit chouchou est en forme biggrin.gif

Coucou Alexandra smile.gif
Choucrouteman
je suis a la limite de la bronchite
*Alexandra *
ben continue a fumer biggrin.gif ça ira mieux ....
Choucrouteman
en parlant de ça faut que j'aille me chercher des clopes!
*Alexandra *
:s j'aurais du me taire ...
Choucrouteman
vive le cancer des poumons!!
*Alexandra *
je préfère manger du chocolat et entretenir mes fesses que de fumer et d'entretenir un cancer sleep8ge.gif
Ohdaesu
Citation (Zupadog 9 @ mercredi 12 décembre 2007 à 08:33) *
La ville de LILLE en 2015 c'est ici===> http://fr.youtube.com/watch?v=CvQfly5lO20 cool.gif

L'équipe "NBA Europe de Lille" laugh.gif laugh.gif laugh.gif merci pour ce fou rire laugh.gif laugh.gif laugh.gif , faut arrêter la fumette les gars biggrin.gif
VersionAnnSo
Citation (*Alexandra * @ mercredi 12 décembre 2007 à 20:07) *
je préfère manger du chocolat et entretenir mes fesses que de fumer et d'entretenir un cancer sleep8ge.gif

+ 1 !!!

nan mais laisse monsieur cancer dans son délire xD
*Alexandra *
Mdr ta signature biggrin.gif
Zupadog 9
Messieurs dames bonjour, comment allez vous en ce jour hivernal? gla gla... wink1.gif
ympuls !
bien bien.
On se les gèle
VersionAnnSo
une grosse plaque de verglat devant chez moi et je suis même pas tombé ^^ trop forte aujourd'hui ^^ (j'devais être malade^^)
ympuls !
Moi je me suis fais molesté par des faf en sortant du train ce matin, et ces cons ont failli me faire glisser.
VersionAnnSo
^^
vous avez vu, on a un déserteur...
ympuls !
il est en pèlerinage ?
VersionAnnSo
non funky va surement quitter les nordistes ...
huyo
Bonjour ma pti annso.....dis moi c'est quand finalement notre petite sortie?
VersionAnnSo
bin j'en sais rien... le 28 vous faites quelque chose!!?
huyo
Citation (VersionAnnSo @ jeudi 13 décembre 2007 à 19:14) *
bin j'en sais rien... le 28 vous faites quelque chose!!?

Tu m'avais pas parlé de la semaine prochaine ?? huh7re.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.