Version complète : Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Forum Fr > Culture > Cinéma > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
pouchinette
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Moi, c'est Molière, film pas mal qui ne raconte pas la vie de Molière mais qui en reprend seulement quelque moments.
ophel
moi c'est Taxi 4 hier soir bien marrant!!
Molière je l'ai pas encore vu il faudrait!
pirouette69
moi ça doit être oss 117 et oui c vieux en plus ct un navet...
Kira Yamato
Hannibal (rising) : merveilleux et très bien produit. Un film digne des 4 précédents ^^.
Jey
Snowcake thumbsup.gif
Selchuk
Pirates of the Caribbean 2 smile.gif
ecila
Moi cz moi hier Pirates des Caraibes 2 !!
Mais au ciné ct Moliere ,ac le college..
Avery4
C'est Hanibal Lecter, assez special, plutot gore, j'aime bien...Gaspard Ulliel est trop habité pas son rôle c'est grand.Je croyai que sa ferai plus peur mais bon, ya toute une histoire dans ce film c'est génial
Ange_solitaire
Blood diamand .

film excellent ...

je le conseil à tous thumbsup.gif
pirouettecacahouète
La môme avec marion cotillard. Beau film mais très triste ! Je ne sais pas si c'est l'âge et que je me ramollie mais j'ai versé ma larme à la fin... Enfin la performance de l'actrice est indéniablement bluffante ! Si un jour la vie t'arrache à moiiiiii, si tu meurs que tu sois loin de moiiiiiiiii peu m'impooorte si tu m'aimeuh car moi je mourrrais aussi...
avasally
" le serpent " , j'ai adOré !! l'histoire est très bien construite et les acteurs sont géniaux.
je le conseille ^^
fortytou
moi aussi je suis allée voir Moliere, et je me suis payé une bonne tranche de rire, J'etais pas trop fan de Romain Duris mais je l'ai trouvé excellent dans ce film.
paupiette
"HANNIBAL : Les origines du mal."
Très bien fait, le livre n'est pas mal du tout je vous le conseille thumbsup.gif
http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=20507
Juliusz
"La vie des autres", très bon film. Plongeon suffocant dans l'univers de la RDA et de la Stasi, vivement conseillé.
_FunKy
Odette toulemonde

avec Catherine Frot et Albert Dupontel

Sympathique, surtout quand des mamies dans le ciné attrapent des fous rires !
VersionAnnSo
mdr funky, je m'en rappelle encore ça me fait trop marré, il y avait une mamie avec nous et elle chantait toutes les chansons qui passaient et rigoler en gloussant des que c'était un peu drole!
Bref on a plus rigolé pour la mamie que pour le film!!! mdr!

Sinon sympa le film, c'est un humour léger que j'aime assez!
_FunKy
loool Versionannso...

La mamie a fond dedans, supermamie ...

C vrai, elle chantait toutes les chansons mdr alala j'en veux tout les jours des mamies comme ça moi laugh.gif
cpascal
moi titanic!!!
mad-j
Transformers avec Shia LaBeouf très bonne acteur.
stinky_m0nkey
persepolis pour la deuxieme fois
Louéna
SHREK le 3eme ! c'est tordant ! thumbup.gif
savonarole
La grande vadrouille... excellent, je vous le conseille wacko.gif
huyo
Spiderman 3...Pas mal du tout dans la ligné des deux premiers.... thumbsup.gif
vinzanity
Le msytère de la chambre jaune. Très bien filmé, très bien réalisé, pas mal joué. A voir
Yavin
Shining de Stanley Kubrick, avec l'effroyable Jack Nicholson...
gglaspi
Transformers tout simplement geant
Jamrock
Memento
Faut avoir les neurones bien accrochés pour suivre, mais ça m'a bien plu, on est vite complètement immergé dans le film.
Marquise X
8 mile avec eminem...

Nul..y'avait qu'eminem qui m'intéressait biggrin.gif
yop!
Die hard 4 !! Ca envoie du steak !! C'est n'importe quoi mais tu n'as qu'une envie, comme dans les Die hard précédents, c'est que John MacClane dégomme tout et surtout les méchants !! Défoulant !
_FunKy
les simpsons le film
chuipasbon
CITATION(yop! @ dimanche 05 août 2007 à 21:30) *
Die hard 4 !! Ca envoie du steak !! C'est n'importe quoi mais tu n'as qu'une envie, comme dans les Die hard précédents, c'est que John MacClane dégomme tout et surtout les méchants !! Défoulant !

Idem ... comme on dit par chez moi "ça fioque" ! thumbup.gif
Bioemma
"Les Simpsons" même que je me suis bien marrée.
Toufou63
Alors ce week-end, c'était week-end cinéma, j'ai enchainé:

Die Hard 4: qui m'arite sa place au penthéon des Die Hard sans problème

Transformers: bon rêve de gosses que de voir ce film au cinéma, bon le scénario n'est pas celui d'un Donny Darko mais les effets spéciaux sont là et l'esprit des Tranformers a été gardé

The Simpsons Movie: poilant du début à la fin, mais déçu par le scénario + que médiocre.
eli1493
bon il y a eu Raison d'Etat de Robert De Niro avec Matt Damon: c'est un peu long vers la fin (il y a des scenes qui auraient pu etre coupees) mais sinon c'est bien et pis ya eu les simpsons: un gros delire je me suis bien marre...
poups
J'ai vu les simpsons le film il est trop fort.
spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond. thumbup.gif
vinzanity
ratatouille. Du grand film. A voir absolument! une histoire très drole qui mérite d'etre originale et bien scénarisée.

Ils sont forts Pixar
poups
CITATION(vinzanity @ lundi 06 août 2007 à 10:08) *
ratatouille. Du grand film. A voir absolument! une histoire très drole qui mérite d'etre originale et bien scénarisée.

Ils sont forts Pixar

Faut trop que je le voi ce film aussi il a l'air super super bien !
tout a fait d'accord avec toi meme si je lai pas vu wink1.gif biggrin.gif
Mordorik
Transformers, le bonhomme qui a fait ce film doit être schyzo ^^ un coup ça part en dérision totale ce que j'adore et juste après grand sérieux "tu as le destin du monde entre tes mains" etc ... Un film ... mignon
Kossnei
J'viens d'aller le voir today. Très bon film, vraiment jouissif, vive l'action smile.gif
en revanche j'ai trouvé que l'humour de Mr Michael Bay était assez... nul ^^

Bref, comme d'habitude: ce n'est que mon humble avis.
émilie^1314
le dernier film?? ahh~~c'est le *Porat*....un film de rire........ shok.gif laugh.gif
Momoye
J'ai vu Transformers hier soir, mais bon j'y allais a recullons !!
Le film est super bien, les robots sont trop beaux !! baby.gif
Mais alors c'est chiant ces films pro-américains thumbdown.gif
Cacahuete_grillée
Shrek le troisieme, et j'ai adoré... tongue.gif
Dimebagou
DimeVision
q-tip
Harry Potter 5
Chameaulo
Hot Fuzz hier soir: un bijou ce film!
cooky7
harry potter 5 et j'ai vraiment adoré!!! mieux que le précédent
Cian
Ratatouille! Trop drole! tongue.gif
manowar
moi c retour en enfer tres bon film.
leto_uf
Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. hier soir si vous avez aimer aller voir la suite...
Cian
Mise à Prix!

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.