Version complète : Hey Charlie
Forum Fr > Discussions > Actualité > Francophone
WineandCoke
Le journal Chalie Hebdo va passer devant un tribunal a cause des dessins de Mahomet , cad que ces muslims sont très nerveux, touche pas à mon pote laugh.gif , mais plus serieux les Muslims vont faire la loi en france biggrin.gif
Mazarino
Scandaleuse atteinte à la liberté de la presse orchestrée par tous les islamistes du pays ! Souhaitons que les juges soient sages, rejettent la requête et condamnent ses auteurs à une amende pour recours abusif !
raph33
boh;..c'est pas les premiers...et le monde, ils passent au tribunal?
siegfried
CITATION(WineandCoke @ Dimanche 17 Septembre 2006 À 20:45) *
Le journal Chalie Hebdo va passer devant un tribunal a cause des dessins de Mahomet , cad que ces muslims sont très nerveux, touche pas à mon pote laugh.gif , mais plus serieux les Muslims vont faire la loi en france biggrin.gif

Bon je fais confiance a la justice pour cette affaire ,
mais pour de ce qui est des muslims qui vont faire la lois ici je crois que tu connais pas les francais, ses chauvins , capricieux et raleurs , lls seraient capables de refaire une st barthelemy thumbsup.gif
WineandCoke
CITATION(siegfried @ Dimanche 17 Septembre 2006 À 21:13) *

mais pour de ce qui est des muslims qui vont faire la lois ici je crois que tu connais pas les francais, ses chauvins , capricieux et raleurs , lls seraient capables de refaire une st barthelemy thumbsup.gif

thumbsup.gif thumbup.gif Je leur donne raison aux Français mais avant il faut vous débarasser de Chiraq il est plus dangereux qu'une bande de fous de Allah. biggrin.gif
siegfried
CITATION(WineandCoke @ Dimanche 17 Septembre 2006 À 21:49) *

thumbsup.gif thumbup.gif Je leur donne raison aux Français mais avant il faut vous débarasser de Chiraq il est plus dangereux qu'une bande de fous de Allah. biggrin.gif

chirac plus dangereux que les fous de allah biggrin.gif
j
chirac est un dangereux rival dans les affaires mafieuses uniquement ,ce n est pas un fanatique , il est meme democrate .Je veux bien qu on dise de chirac qu il est con , dadais et pataud mais de la a le comparer a des extremsites ca me fait pleurer de rire surtout venant d un baptiste ou d un amish amerloque biggrin.gif
Mazarino
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
A propos des Amish, j'ai vu récemment Witness avec Harisson Ford ! biggrin.gif
pascalin
Y s'avent PAS ces c' que MACHIN "c'est the michelangelo de la creation"
colerepopulaire
La justice fera son travail et renvera ces fous de dieu a leurs lecture biggrin.gif
WineandCoke
CITATION(siegfried @ Dimanche 17 Septembre 2006 À 21:54) *
CITATION(WineandCoke @ Dimanche 17 Septembre 2006 À 21:49) *

chirac plus dangereux que les fous de allah biggrin.gif
j
chirac est un dangereux rival dans les affaires mafieuses uniquement ,ce n est pas un fanatique , il est meme democrate .Je veux bien qu on dise de chirac qu il est con , dadais et pataud mais de la a le comparer a des extremsites ca me fait pleurer de rire surtout venant d un baptiste ou d un amish amerloque biggrin.gif

Je plaisante il a une politique pro Arabe cad la France paye une sorte d'impôt mais en contrepartie pas d'attentas , très mauvaus car la lacheté est punie par la mort chez les Muslims , et là c'est jouer avec le feu cool.gif
siegfried
on se ferait donc racketer pour eviter d avoir des attentats laugh.gif
usagi
whistling1.gif c'est quois s'machin qui cause Français pire qu'une vache Espagnole !!! blink.gif
colerepopulaire
CITATION(siegfried @ Lundi 18 Septembre 2006 À 01:38) *

On file notre gouté pour etre tranquille. laugh.gif
sousene
J'ai meme entendu qu'il allait faire une taxe sur le mot " muslim ", la premiere place pour " abruti du jour " risque d'etre difficile a avoir .
colerepopulaire
Le negationisme est illegal mais pour un autre sujet, domage wink1.gif
WineandCoke

En effet suite aux attentas à Paris en 81 la France a une politique pro Arabe et anti Usa et Anti Israélienne, cela s'appelle baisse ton froc laugh.gif
colerepopulaire
CITATION(WineandCoke @ Lundi 18 Septembre 2006 À 17:02) *

En effet suite aux attentas à Paris en 81 la France a une politique pro Arabe et anti Usa et Anti Israélienne, cela s'appelle baisse ton froc laugh.gif

La france possede la plus grande communaute arabe d'europe, c'est peut etre également une des raisons.
Surtout quand on voit ce que peut provoquer le mot "racaille".
sousene
Et seriaux t'est obsédé par les racailles, je devine que tu en voit partous biggrin.gif .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.