Version complète : Quizz Manga
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Animé
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Wild
Zalem et Jeru

ps: mis entre balise "spoil" car on ne l'apprend pas avant les derniers tomes.
New comer
Oui, c'est bien ça smile.gif
Je te fais confiance pour la 2e ville. biggrin.gif
Wild
Dans Samouraï Champloo, qu'y a-t-il dans le crâne-pendentif de Fuu ?
Wild
Petit indice, il s'agit de quelque chose qui vient d'europe et qui vaudrait la peine de mort si quelqu'un le découvrait.
Kinwena
Aucune idée... (et pourtant j'ai cherché biggrin.gif)

Y'a pas que moi qui bloque le quiz-euuuuh tongue.gif
Wild
Bon, donc un nouvel indice:

C'est un signe religieux qui vient d'europe et interdit sous peine de mort à l'époque où se déroule Samouraï Champloo.

Si avec ça vous trouvez pas, je donnerais la réponse.
New comer
un crucifix? blink.gif
Wild
voui sleep8ge.gif

Je ne pensais pas que ce serait si dur. Heureusement qu'il était possible de trouver la réponse avec les seuls indices, sans même avoir vu les épisodes… laugh.gif

Donc, c'est à toi, new comer
Kinwena
Bah honnêtement, j'ai passé au moins 20 minutes à chercher sur le net ce matin... biggrin.gif

(vive les indices... whistling1.gif )
New comer
En fait, j'ai vu Samurai Champloo mais je me souvenais vraiment plus blush.gif

Dans Lovely Complex (c'est assez récent comme truc mais bon), qu'est-ce que sa voisine apporte tous les matins à Otani pour favoriser sa croissance?
New comer
Ok, personne ne trouve... un indice.
C'est riche en calcium.
Wild
du lait ? blink.gif
New comer
Bah ouais, facile tongue.gif
à toi...
Wild
Je pensais à quelque chose de plus compliqué et de plus .. japonais

Dans XXXHolic (de Clamp), le héro croise un groupe de personnages d'une autre série. Quel est le nom de ce manga ?
Kinwena
Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-?
Wild
Citation (Kinwena @ mercredi 23 juillet 2008 à 18:51) *
Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-?

Vu comment c'est écrit, ça me semblerait bizarre que tu n'aies pas cherché sur le net tongue.gif

Bref, à toi wink1.gif
Kinwena
Honnêtement, je connaissais la réponse, mais comme je savais que ça s'écrit d'une façon particulière, je suis allée chercher l'écriture exacte... Mais je savais avant biggrin.gif

Bon alors... Sachant que je pars demain matin pour 10 jours, il vaut peut-être mieux que je laisse mon tour.
Je voudrais pas re-bloquer le quiz pour une fois qu'il marche un peu biggrin.gif
Wild
Dans Gantz, que doivent faire les personnages principaux la nuit ?
Wild
Bon, comme ça ne semble pas vraiment vous inspirer, je pose une autre question…

Dans le manga Inuyasha, de quoi les personnages sont à la recherche ?
Wild
Petit indice, c'est petit, rond, et brisé en plein de morceaux
New comer
un pendentif? huh7re.gif
Wild
Euh .. pas exactement, mais tu n'es pas loin.
New comer
Bon ok, c'est un bijou alors...
une boucle d'oreille ?
un saphyr d'Odin?
un diamant?
une perle?
la pomme d'or?
l'anneau de Ninbelung?

biggrin.gif
Wild
huh7re.gif

C'est pas trop du jeu mais bon, si je n'accepte pas ça ne va pas avancer. C'était une perle, et plus précisément la perle de shikon…

Je te laisse le soin de poser une question.
New comer
Désolé... Mais j'avais quand même la moitié du quart de la bonne proposition nan? wink1.gif

Ok, question:
Dans Gundam seed quel mot japonais prononce souvent l'oiseau mécanique de Kira Yamato?
New comer
ok, indice chez vous...
c'est le mot japonais pour oiseau (pour ceux qui connaissent un peu la langue)
Wild
Tori ! biggrin.gif
New comer
Exact!!!!!! thumbup.gif
Wild
Un manga peut-etre pas assez connu, mais j'essaie quand même:

dans "Les 12 royaumes" (VF, "Jūni Kokuki" en VO), qui est chargé de nommer l'empereur et de lui accorder l'immortalité ?
New comer
Bah... le kirin...
Wild
Je ne savais pas si c'était une question difficile (pour moi le manga n'est pas très connu) ou une question facile ^^…
New comer
Bah, en fait tu es peut-être tombé sur l'une des rares personnes à l'avoir vu, en plus c'est tout frais biggrin.gif

alors question:
Dans school Rumble, quel est le nom de l'homonyme phonétique d'Harima Kenji?
New comer
aucune idée??? smile.gif
Wild
Strictement aucune sad.gif
New comer
Ok, je ne crois que quelqu'un aura la réponse... sad.gif c'est Harry McKenzie

Alors je pose une autre question:
Quel acteur français a inspiré Buichi Terasawa dans la création de son personnage Cobra?

... c'est facile
Wild
Bizarrement je pense à Alain Delon huh7re.gif
New comer
non, c'est l'autre... biggrin.gif
New comer
non, non, là ye suis pas d' accord...
Je donne quand même un indice : Borsalino & Co! shrunkface.gif

Inoki
Belmondo alors blink.gif
New comer
Bah ouais!!!!! plus.gif
tu ne trouves pas qu'il lui ressemble un peu?

allez! à toi de poser une question
Inoki
Bah si, mais c'est le fait que les jap de l'époque connaissaient notre Bebel qui me surprend France.gif

Alors une question...

Dans Berserk quel est le nom de la tite sorcière qui accompagne notre héros ? (et qui accessoirement l'empêche de trop se berserker, lol)
Inoki
Bon, je change de question ^^

Dans Bleach, quel est le nom du Bankai d'Ichigo ? (c'est facile, mais comme ça peut-être que quelqu'un aura la réponse, lol)
Nefer
Ichigo pas gentil avec musique pourrave ???? whistling1.gif laugh.gif
Inoki
LOl, bon je re re pose une dernière question super facile, en espérant que quelqu'un trouve tongue.gif

Comment s'appelle l'héroïne du manga Dr Slump ?

(Là c'est super simple, lol)
Nefer
Moi MOI, je l'ai, je l'ai, BIIIIP , c'est ARAL !!!!! first.gif laugh.gif

Bon au cas où ce serait la bonne réponse : comment s'appelle le gros robot "tout mimi" ( whistling1.gif ) mais întransigeant qui réprime les virus dans Denno COil??

AU fait pour bleach ct zangetsu non?? Mais toujours avec musique pourrave.... whistling1.gif
Inoki
Bravoooooooooooooo thumbup.gif enfin une (bonne) réponse, lol, par contre j'ai pas la réponse à ta question whistling1.gif
Pour bleach c'était "Tensa Zangetsu" tongue.gif manquait juste le prénom tongue.gif
Nefer
YEAAAAAAHHHHH, j'ai gagné quoi ??? whistling1.gif

Pour Bleach, manquait ptet' le prénom, mais j'avais la musique pourrave !! dev.gif laugh.gif

Bon peut-être que Denno Coil n'est pas assez connu alors, c'était Sacchi, "Boku Sââââcchiii" laugh.gif laugh.gif

j'adore quand il dit ça sur un ton tout mimi en détruisant tout !!! Si t'as pas vu, je te conseille cet anim, du MadHouse avec une histoire qui monte en intensité pour un final excellent !!! thumbup.gif Et l'animation, c'est un régal, MAdHouse oblige tu me diras ^^

Bon, plus facile alors, comment s'appelle la fille qui demande à Seikichi un feu d'artifice qui l'enverra sur la Lune dans Oh Edo Rocket ?? tongue.gif (facile, c'est pour aller dans le ciel en japonais .. whistling1.gif laugh.gif )
Nefer
Le délai imparti pour donner la bonne réponse est expiré !! whistling1.gif (tu m'étonnes !! laugh.gif )

C'était la sélénienne Sola (à gauche sur l'image ^^)

J'pourrais poser comme question quelle est la moral finale dans Kaiji, mais ça spoilerait un peu la fin quand même !!! du coup j'vais laisser la place à d'autres pour les questions ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.