missdou
mercredi 25 juillet 2007 à 10:42
les yeux pareil
après c'est la voix a laquelle je fais attention
Lacarocool
mercredi 25 juillet 2007 à 10:47
Les yeux comme beaucoup de filles !
Les yeux, le regard, l'intensité du regard, c est ce qui fait tout je trouve
Ensuite je regarde aussi la silhouette dans son ensemble...
Et bien sur les mains ! Car c est ce qui nous touchent le plus avec le regard
Slumpy
mercredi 25 juillet 2007 à 10:49
les yeux, les fesses, les cheveux
huyo
mercredi 25 juillet 2007 à 10:51
Ben moi il y a bien entendu une "attirance" (pas forcément sexuelle j'entend bien) physique dans son ensemble et en premier lieu ....mais ce qui me fait le plus craquer c'est le charme qu'elle dégage et ce qui me fera chavirer......
Lacarocool
mercredi 25 juillet 2007 à 11:03
Ah ca c'est une belle réponse qui fait plaisir, et je dois meme dire que c'est la meme que mon copain...
Quand il m a vu arriver (alors qu il ne m avait jamais vu, rencontre grace a un pote en commun) il m'a trouver attirante, et durant la soirée c est mon charme qui l'a fait fondre

Et ca devient tellement rare de nos jours ...
guitariste25
mercredi 25 juillet 2007 à 11:20
faut dire qu'aux premier regard, on connait pas la personne, si elle n'est pas charmante pn se base direct sur le fisik , des fois ca ratrappe le premier lol je dis bien des fois , est a court terme bien sur
non plus serieusement ski fait kiffer c'est ce que la fille degage quand tu la regarde. le charme, sa facon de me regarder puis ben apres je jette quand meme un coup d'oeil au fisique

normal , sans fisique ca peux pa durer , faut que le charme marche tout le temps. fin je pense , apres on est pas tous pareil
Slumpy
mercredi 25 juillet 2007 à 11:22
comme par hazard, je suis le seule mec qui regarde les fesses des filles ?
il ya pas un petit peu du foutage de gueule là ?
huyo
mercredi 25 juillet 2007 à 11:25
CITATION(Lacarocool @ mercredi 25 juillet 2007 à 12:03)

Ah ca c'est une belle réponse qui fait plaisir, et je dois meme dire que c'est la meme que mon copain...
Quand il m a vu arriver (alors qu il ne m avait jamais vu, rencontre grace a un pote en commun) il m'a trouver attirante, et durant la soirée c est mon charme qui l'a fait fondre
Et ca devient tellement rare de nos jours ...
si c'est rare...ça je sais pas....mais c'est ce qui à de plus important pour moi

CITATION(Slumpy @ mercredi 25 juillet 2007 à 12:22)

comme par hazard, je suis le seule mec qui regarde les fesses des filles ?
il ya pas un petit peu du foutage de gueule là ?
Mais non on regarde tous , t'inquiéte pas on reste des mecs quand même....

mais perso c'est pas ce sur quoi je vais m'attarder
leguignol86
mercredi 25 juillet 2007 à 11:59
c'est pas se quon regarde en premier
peut etre en deuxieme
huyo
mercredi 25 juillet 2007 à 12:00
CITATION(leguignol86 @ mercredi 25 juillet 2007 à 12:59)

c'est pas se quon regarde en premier
peut etre en deuxieme
+1
Akriel
mardi 31 juillet 2007 à 16:13
le regard, le visage se qu'il degage
la silhouette en general
et oui j'avou slumpy je regarde aussi
les seins et les fesses, meme si c'est pas le plus important c'est agréable à regarder
purple_d
mardi 31 juillet 2007 à 17:34
ce qui est important c'est la prestance........
qui passe atravers un corps harmonieux et une attitude calme et sereine ,vienent en suite le regard,la bouche, la voix et le rire.
metalorock
vendredi 03 août 2007 à 19:43
Moi, tout simplement les yeux ^^
Angie3101
vendredi 03 août 2007 à 22:38
CITATION(li junfan @ mardi 28 février 2006 à 19:30)

Juste une petite question de curiosité
, qu'est-ce que vous regardez en premier , lorsque vôtre regard croise un(e) bel(le) inconnu(e) ?
libérez-vous , c'est le moment
!! Sa beauté, car, je ne peut pas regarder se qu'il a l'intérieur de lui sans connétre la personne!
NORMAL!
*Alexandra *
vendredi 03 août 2007 à 22:43
le visage; les dents ; les mains et les fesses je fais aussi attention a la voix puis a ce qu'il y a dans la tête
ambre621
vendredi 03 août 2007 à 22:55
CITATION(*Alexandra * @ vendredi 03 août 2007 à 23:43)

le visage; les dents ; les mains et les fesses je fais aussi attention a la voix puis a ce qu'il y a dans la tête

Sur lui : son charisme ,sa nuque (assez representative pour l'hygiène ),sa façon de parler
Sur elle : son mec !!!!!
Kossnei
lundi 06 août 2007 à 01:04
Pour moi, c'est les yeux, et le regard qui s'en dégage, cela joue énormément dans le charme de la fille, et moi une fille qui a de beaux yeux m'intéresse toujours plus ou moins
Mordorik
mardi 07 août 2007 à 00:04
Les yeux pour moi, ou plutot le regard je serai enormément attiré par une fille qui a le regard "allumé" c'est à dire qui respire la vie, qui pétille, qui a un truc quoi. Et ensuite le reste du visage puis la silhouette en géneral .
Anth0
mardi 07 août 2007 à 01:22
CITATION(SolOo @ mardi 28 février 2006 à 19:57)

Moi c'est : (dans l'ordre)
Le visage, les cheveux, les seins et le cul.
Exactement pareil,mais aussi la "grace",je sais pas comment expliquer,mais c'est l'élégance de la personne quoi,et puis son charisme
stinky_m0nkey
mercredi 08 août 2007 à 13:36
Son charisme... comment on peut savoir le charisme d'une personne en la regardant ?? o_O
sinan moi... [ chui trop jeune pour repondre ^^' ]
La0ora
samedi 11 août 2007 à 23:16
Les yeux & la bouche, ca me facine

MrLover
dimanche 12 août 2007 à 01:15
Chez une fille de face: les yeux puis les lèvres
Chez une fille de dos: à votre avis ?

Chez un garçon de face: sa copine
Chez un garçon de dos: sa copine
konvicted
lundi 13 août 2007 à 12:41
CITATION(MrLover @ dimanche 12 août 2007 à 02:15)

Chez une fille de face: les yeux puis les lèvres
Chez une fille de dos: à votre avis ?
Chez un garçon de face: sa copine
Chez un garçon de dos: sa copine

moi pareil sauf chez une fille de face: son visage puis ses yeux et ses cheveux
nétwale-forever
mardi 14 août 2007 à 12:36
C'est complètement con mais je regarde les yeux ! Et après je fais connaissance, je ne regarde pas le physique !
-------------------------------Je ne peux pas vivre sans musique...
Je ne peux pas vivre sans toi...
Mais je peux vivre sans école...
juliecalo
jeudi 16 août 2007 à 18:14
je ne sais plus si j'ai déja répondu a ce sujet mais je crois pas :S sinon désolée xD
pour moi perso ce sont les yeux (peut être comme beaucoup) mais tout de suite après ce sont les nez, je suis complètement folle avec les nez! ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas mais je leur trouve toujours quelque chose qui cloche sauf un seul bien évidemment que je trouve parfait (et c'est surement pas le mien xD)
et encore après je regarde beaucoup les mains aussi enfin voila mais le premier truc reste quand même les yeux
samyzprod
jeudi 16 août 2007 à 18:17
CITATION(juliecalo @ jeudi 16 août 2007 à 19:14)

je ne sais plus si j'ai déja répondu a ce sujet mais je crois pas :S sinon désolée xD
pour moi perso ce sont les yeux (peut être comme beaucoup) mais tout de suite après ce sont les nez, je suis complètement folle avec les nez! ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas mais je leur trouve toujours quelque chose qui cloche sauf un seul bien évidemment que je trouve parfait (et c'est surement pas le mien xD)
et encore après je regarde beaucoup les mains aussi enfin voila mais le premier truc reste quand même les yeux

j'ai eu une fracture du nez et je trouve tes propos discriminatoire pour les gens comme moi !
juliecalo
jeudi 16 août 2007 à 18:50
CITATION(samyzprod @ jeudi 16 août 2007 à 19:17)

j'ai eu une fracture du nez et je trouve tes propos discriminatoire pour les gens comme moi !
arf je suis désolée pour ton nez
je ne trouvais pas mes propos discriminatoires étant donné que j'ai jamais dit que tous ces nez étaient moches loin de là ils ont tous un charme particulier a mes yeux! (et je dis pas qu'un nez parfait est forcément mieux qu'un nez fracturé

)
flo-flo
samedi 18 août 2007 à 15:44
JE REGARDE LES YEUX!
samyzprod
samedi 18 août 2007 à 15:48
CITATION(juliecalo @ jeudi 16 août 2007 à 19:50)

CITATION(samyzprod @ jeudi 16 août 2007 à 19:17)

arf je suis désolée pour ton nez
je ne trouvais pas mes propos discriminatoires étant donné que j'ai jamais dit que tous ces nez étaient moches loin de là ils ont tous un charme particulier a mes yeux! (et je dis pas qu'un nez parfait est forcément mieux qu'un nez fracturé

)
bon je te rassure il est réparé!
aureliedu27
mardi 21 août 2007 à 15:54
moi ca depend de la facon quil me regarde ! c yeux en dise beaucoup sur ce quil pense de vous ... pi apres la facon de vous parler, les geste envers vous ... sans me vanter jarrive bien a voir si quelqun plait a quelqun dotre ... mm si des fois c douloureux de se le dire
enfin bref c pas la conversation ...
ouai perso moi je regarde les yeux !
Chouchane
mardi 21 août 2007 à 17:59
Le charme xP
cabusar
mercredi 22 août 2007 à 20:08
moi je regarde l'aspect général, si elle est propre ect pis un peu les fesses aussi
mais ce qui m'attire le plus physiquement c'est si elle à des taches de rousseur, je trouve ça super craquant
Dasko
mercredi 22 août 2007 à 20:18
Les Yeux, les cheveux, les levres ...
Au pire si la demoiselle à un décoleté trèèèès saillant je regarde
(mais bon, je mesure 1m96 donc même en disant bonjour j'ai les yeux en pleins dedans xD

)
Et moi c'est l'inverse de Cabusar xD j'aime pas les taches de rousseurs, je trouve ca repoussant
_Sh4rK_
mercredi 22 août 2007 à 21:32
Les mains/yeux/sourire quand mademoiselle est devant moi
Le posterieur quand mademoiselle se dandine et est de dos !
Je suis un homme , j'ai des yeux , c'est fait pour ca !
manowar
mercredi 22 août 2007 à 21:37
moi le visage,c'est yeux,sa bouche,ses cheveux,je profite de regarder si elle a des pelliculles(lol).autrement ses fesses.
*Alexandra *
mercredi 22 août 2007 à 21:37
la personne puis ses dents et ses ongles ; les ptites fesses ; la voix est importante et si possible qu'il soit pas poilu mais ça; ça se vérifie plus tard
cabusar
mercredi 22 août 2007 à 22:17
les taches de rousseur repoussant? Oo
une jolie rousse toute fine yeux vert, 1m78 le rire accroché aux lèvres et un caractère en acier trempé
c'est tout mimi ça les tâches de rousseur et en plus on dit que les rousse sont cochonnes
Dasko
jeudi 23 août 2007 à 06:40
Ouai, les rousses ont une tête de cochonnes -_- avec un gros nez et tout
(Préjugés pouwaaaaa xD)
Bah je préfère une brune, 1m80, yeux marrons

En clair, ma copine quoi ^^
Maverick Hunter
jeudi 23 août 2007 à 08:03
CITATION(li junfan @ mardi 28 février 2006 à 19:30)

Juste une petite question de curiosité
, qu'est-ce que vous regardez en premier , lorsque vôtre regard croise un(e) bel(le) inconnu(e) ?
libérez-vous , c'est le moment
!! D'abord je regarde l'ensemble du visage, en m'arretant bien sur les yeux, puis ses cheveux, et si elle est brune, le tein un peu mat (si tu l'es ça m'intéresse aussi

), je regarde les seins, et l'ensemble du corps...
Titsta
vendredi 24 août 2007 à 18:58
Ce qu'elle ressent. Si elle est bien dans sa peau etc... j'y peux rien, c'est le premier truc qui me saute aux yeux.
Après, je regarde son visage.
Puis ses hanches.
Tralala
vendredi 24 août 2007 à 20:41
Si c'est juste question d'un coup d'oeil, c'est l'ensemble du visage. Histoire de voir si c'est une personne triste, bien dans sa peau ect ... Mais si on converse, c'est la façon de s'exprimer, l'air adopté, et le vocabulaire utilisé.
Pascal-Nicolas
lundi 27 août 2007 à 20:33
Les yeux et le sourire. Après, ce sont les formes évidemment
K!k!
lundi 27 août 2007 à 20:48
Le regard en premier...
Mrs_Hannibal
mardi 28 août 2007 à 09:20
Les Avant-Bras . Et le visage .
ralala
mardi 28 août 2007 à 09:35
Je regarde en premier le regards, j'aime voir un regard legerement brillant et plein de malice

.
Sinon jregarde aussi l'etat de propreté general et je sents son parfum
Hum ca donne faim tout ca
jvais faire un 'ti tour a l'agence voir si un mal traine par la
CAROLYNN
mardi 28 août 2007 à 16:32
les yeux biensur...c'est le meilleur moyens de voir l'ame de la personne...
bestMuse
dimanche 09 septembre 2007 à 10:57
moi je regarde les yeux et la bouche que ce soit un mec ou une nana
boby snake
dimanche 09 septembre 2007 à 11:07
moi je regarde les yeux et la figure en premier et ensuite l'etat général!!
dolph
dimanche 09 septembre 2007 à 11:14
je craque sur les mains les yeux et le
Soulfly
dimanche 09 septembre 2007 à 11:20
Les mains!! J'adore j'adore les mains!!
Les filles ne regardez pas mes yeux