Version complète : que regardez vous en premier ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
boby77
Le visage et ensuite ces fesses smile.gif
Belizarius
Cheveux et regard... pas trop de maquillage svp.
Le reste, je fais un peu moins attention, ou du moins en deuxième temps.
nostressssss
les yeux ..... surtout quand ils sont d'un bleu profonds ..... je me noye dedans .....ahhhhhhh
dr.Greenthumb
Le visage, puis la silhouette en général, si ces deux là me plaisent, je m'en tappe qu'elle ait petite/moyenne/grosse poitrine, c'est un ensemble.
Jey
Moi je regarde si elle a les mains propres huh7re.gif
Olivier-5
Hello, moi je regarde en premier, les yeux, le regard ( 40% ), puis je regarde la silhouette ( 30% ) et le visage avec les cheveux exct ( 30% )
A+
OM57
tout est dans le regard quand tu rencontres une femme,on ressent une energie incroyable qui degage de chez elle et c'est le player

CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME
li junfan
@dr.greenthumb >> Avec ton avatar , je dois reconnaitre que là , je ne sais plus quoi regarder en premier biggrin.gif !!
Olivier-5
Lol c'est clair que moi non plus, mais tout est a regarde la!
laubaine
son regard il dit tout
morgun
le visage, les yeux, le charme ca ne s'explique pas forcément, certaines personnes en on, d'autres pas.
guillom
ses yeux....
OM57
ses yeux ,tout ce passe au regard
Lupita
Le visage ! si il est "moreno" c'est a dire les cheveux les yeux et la peau foncée il a des chances de me plaire.
Ensuite sont torse hummmmmmmmmmmmm
et le cul !!!!!!!
oui je matte le cul!
Imperatrice
les yeux , les dents, et les mains et puis tous l'ensemble mais surtout son charme, et sa personalité
latiteBabou
la carrure s'il est dans la rue puis je me retourne et je zieute tres rapidement les fesses .... blush.gif et s'il est torse nu le dos je sais pas pourquoi mais les garcons avec qui je sors doivent avoir un beau dos c'est tres important si je l'ai face a moi les yeux ...
Lupita
CITATION(latiteBabou @ samedi 10 février 2007 à 14:20) *
la carrure s'il est dans la rue puis je me retourne et je zieute tres rapidement les fesses .... blush.gif et s'il est torse nu le dos je sais pas pourquoi mais les garcons avec qui je sors doivent avoir un beau dos c'est tres important si je l'ai face a moi les yeux ...

faut pas avoir honte de regarder le cul laugh.gif
c'est tellement beau celui d'un homme biggrin.gif
latiteBabou
c'est vrai tu as raison je dirais meme que c'est la touche de finition qui peut soit faire un chef d'oeuvre soit une dobe monumentale
Lupita
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
††† Crucifère †††
alors moi je regarde le regard, le sourire, et le reste du corps et le meilleur pour la fin (faim? biggrin.gif) : les fesses!!!!!! tongue.gif

rooo déjà perverse à 14 ans ??? ralala les jeunes!!! ^^

meu nn , juste humaine of course ^^ biggrin.gif:D:d:d:d
crystal50
Moi c'est le regard, les mains et... les dents ! MDR c'est vrai que y'en a pas beaucoup qui y pensent ou quoi que ce soit, mais pour moi, les dents c'est TRES important aussi !
Yi Jie
Mouais ! Vive les dents ! Mais étrangement j'aime pas forcément uniquement les dents parfaites et bien implantées .. Je me rappelle de l'une de mes exes y'a quelques années qui avait quelques défauts de dentition .. Bah malgré tout j'ai toujours trouvé ça adorable blush.gif Elle avait un de ces sourire, ça me faisait marrer ... C'était mignon comme tout tongue.gif * Silje .. Cas sévèrement désespéré * biggrin.gif

J'y peux rien, quand j'aime j'ai tendance à transformer n'importe quel défauts en qualité super chou laugh.gif
crystal50
Non, moi non plus, la perfection ne m'attire pas forcément ! Et puis, la perfection ça n'existe pas ! tongue.gif

Et pour ta tendance à transformer les défauts en qualités, je trouve ça cool !! c'est bien de pouvoir voir ce qu'il y a de beau chez qqun

Méthylbro
je crois que ce que je regarde en premier ... c'est si c'est une geek :x

oui, je teste tout de suite ses connaissance technique dans la science du traitement de l'information :x

si si ; sérieux :x
Yiauthli
Moi, son IP tongue.gif
Méthylbro
CITATION(Yiauthli @ dimanche 04 mars 2007 à 05:52) *
Moi, son IP tongue.gif

lol, tu apprend vite jeune padawan ^^
thoeli
Moi je regarde le tout ! Physique et fringues.
Andraste
Son derrière ! Non, en fait, je regarde ses yeux... se sont eux qui me dise tout ce que j'ai a savoir... Si j'ai l'impression de tomber dans un gouffre sans fond, c'est bon signe
VersionAnnSo
jregarde la personne en entier, de haut en bas biggrin.gif jcommence par le haut
7 Fleurs de Lotus
Le physique, puis les yeux.

smile.gif
la_baleine_rêveuse
ses gros orteils !!!!! enfin , à condition qu'il ou elle porte des sandales , sinon , heu...ses cheveux (oui je sais , c'est un peu bizarre) c'est vrai des fois les cheveux casse tout ou donne un charme dingue !
marylia
moi c'est dabort les yeux et les bras légèrement musclé biggrin.gif
Andie
d'abord je regarde ses yeux, et son allure ^^
il faut qu'elle ait du charme et un bon style, ensuite si c'est le cas, euh je regarde ses fesses whistling1.gif
*A.B*
eum moi je regarde son allure.. quand quel a passé ses fesses
SamDu62
Les yeux.. blush.gif
Mélisande
Je regarde ce qui se dégage de la personne, son charme, s'il sourit, s'il est maussade, son regard aussi (les regards doux c'est l'extase je fond), j'aime qu'il soit grand et mince... sinon rien de particulier. En tout cas jamais les fesses.
Toostie
Chez un garçon je regarde d'abord ses yeux, ensuite son sourire et peut etre que ça ne plaira pas a tout le monde mais j'aime qu'il soit bien habillé, j'entend par là qu'il ne doit pas etre habillé en haillon, ou porter des vetements bizarres. Il faut une certaine "classe", du style quoi, voila wink1.gif
tomtomleoufdu03
moi c'est visage coup poitrine
puis ensuite le reste quand j'ai fini de la croisée
bulma
les yeux ,les fesses et le global ensuite...chez un homme car je suis une femme
Petal
De face je regarde le visage, de dos je regarde les fesses.
moun77190
c une bonne question moi je regarde son regard justement j'essaye de resentir ce qu'il dégae et si ça me touche thumbup.gif thumbup.gif
[

Hiromess
Moi je regarde toujours les yeux en premier et j'adore les yeux..
Bulla-bulle
Je dirai le visage, le regard l'allure qu'il a, le charme qu'il dégage!!
mats
le visage, le regard en particulier
lamissdu1603
moi je regarde les yeux
Zïa
whistling1.gif Les mains ?
bon d'accord ... j'regarde d'abord les fesses du garçon en question biggrin.gif
raph33
CITATION(Zïa @ samedi 24 mars 2007 à 22:44) *
whistling1.gif Les mains ?
bon d'accord ... j'regarde d'abord les fesses du garçon en question biggrin.gif

et si il est de face?
Zïa
Ah ouais j'avais pas pensé à ça ><
Pas bête Raphy, bah s'il est de face je vais derrière lui pour voir ses fesses whistling1.gif
raph33
CITATION(Zïa @ samedi 24 mars 2007 à 23:13) *
Ah ouais j'avais pas pensé à ça ><
Pas bête Raphy, bah s'il est de face je vais derrière lui pour voir ses fesses whistling1.gif

ah bon, tu m'as fait peur...
Babbou
Dans un camps de nudisme: la silhouette, les seins, les poils pubères, les cuisses, les fesses,et bien sûr le visage, le tout d'un oeil aussi subjectif que possible wallbash.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.