Version complète : Iphone-App store et applications
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
Rammstein88
Bonjour à tous

J'ai un Iphone EDGE avec "Installer" dessus et j'aimerais savoir quel sont les meilleurs applications à installer dessus car je vais bientôt m'en servir grâce au wifi prochainement chez moi. J'aimerais aussi les descriptions des applications car j'ai trouvé une fois la liste avec la description de chaques choses mais impossible de retrouver le site wallbash.gif . Et aussi une fois j'ai vu qu'il y avait une applications pour les SMS avec compteur de caractères et smileys que je ne trouve plus non plus angry.gif .

J'attend vos réponses avec impatiente biggrin.gif
I_Love_Myself
Facebook (pour les fans tongue.gif)
Shazam (je te laisse t'émerveillé en découvrant ce que c'est.. bluff assuré)
Rammstein88
Merci thumbup.gif

Pour facebook je prevoi de le faire des que j'ai l'adsl et pour Shazam jen ais deja entendu parlé. Cest pas l"explorateur? Je vais aller voir ca sur internet pas besoins de me répondre biggrin.gif . J'ai installé quelques applications avec le wifi de ma copine ce weekend, si ca interesse des gens je peux faire un petit descriptif, il y en a qui sont pas mal.
Rammstein88
Voila pour ceux que ca interesse, quelques applications que j'ai installé sur mon Iphone:

Mes jeux: Cliquez pour voir le fichier-joint

Ragingthunder: Jeux de voitures qui se conduisent grâce à l'accéléromètre, frenchement pas mal, dure au départ mais pas mal par la suite biggrin.gif surtout avec les niveaux disponible et quelques voitures, qui peuvent être améliorées.

Solitaire: Qui ne connait pas le solitaire? wacko.gif

Tris: Un tetris (toujours utile quand on s'ennui laugh.gif )

Sudoku: Pour les amateurs de Sudoku (pas comme moi!) je vais le supprimer

4balls: Un jeux ou il faux aligner 4 balles (possibilité de jouer à 2)

Labyrinth: Il faux déplacer la bille avec l'accéléromètre sans qu'elle tombe dans les troues. Malgré que c'est une démo, il y a pas mal de niveau jouable

Dactyl: Il faux toucher les bombes avant qu'elle explosent (sympa avec des amis)

Domino: Jeux de domino (1 ou 2 joueurs)

Mot croisés: (En anglais donc pas pour moi) ça va virer whistling1.gif

Iphysics: Un jeu pas mal, il faux dessiner des objet pour faire avancer une bille, enfin bon compliqué à expliquer mais franchement pas mal, mais en démo grrr wallbash.gif

Marble: Un jeu ou il faux faire sortir une bille sur plusieurs niveau. Pour ma part pas terrible

Izoo: Il faux aligner 3 animaux differents pour gagner des points (génial celui la laugh.gif )

PigShooter: Sans commentaire (Il va virer c'est thumbdown.gif )

Ipong: Il marche pas et ça à l'air très mal fait

Yeti3D: Un jeu tout en 3D, graphisme niveau playstation 1 donc c'est déjà pas mal pour un smartphone. Il faux chercher des Yeti (ils ressemble plutot à des monstres je trouve!) dans un genre de lymbirinthe futuriste et il faux les tuer. Après pour passer au niveau suivant je ne sais pas comment il faux faire car j'ai fait le tour du niveau plusieurs fois sans retrouver des yeti et je n'ai pas pu finir le premier niveau, si quelqu'un pourrait m'expliquer ! biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Voilà! Sinon niveau applications j'ai installer:

Weetool: Pour pouvoir effacer les SMS, appels, modifier les SMS, ...

Guitaretunner: Pour accorder les guitare (mais pas dutout précis, juste pour dépanner)

Swirly MMS: Permet l'envoi et reception de MMS sur l'Iphone

Finder: Un explorateur Iphone

Video recorder: Pour faire des video avec le Iphone (demo)

Customize: Permet de customiser le Iphone

Capture: Pour faire des captures d'écrant

Camera Pro: C'est un appareil photo mais contrairement à celui de base, il y a un zoom, retardateur et réglages.

AM: Permet la conexion à MSN, AIM, Yahoo, ...

Voila pour les applications. A vous maintenant, je suis très curieux de savoir à quoi sert toutes ces applications et pour trouver les descriptifs ... il faux aller sur plusieurs sites, il y a presque rien et ce n'est pas pratique. Donc je compte sur vous biggrin.gif
chadag
Ca devient vraiment compliqué ces telephones...
Rammstein88
Non il est plus simple qu'un téléphone normal je trouve. Je l'ais trouvé même trop quand je l'ais acheté.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.