Version complète : Amis supporters, montrez vous!
Forum Fr > Sports > Football > Foot
Zupadog 9
mOi zUpAdOg number 9, supporter Lillois. biggrin.gif

J'en metterai d'autres.
A vous! cool.gif
criis
Cliquez pour voir le fichier-joint

Criis supporter Rennais thumbsup.gif

bha zut pourquoi elle ne s'est pas mis en grand ?
alty
Cliquez pour voir le fichier-joint

Voila mon maillot du Havre dédicacé par J-M Lesage smile.gif
Désolé je suis pas dedans il est encore un peu trop grand pour moi tongue.gif
huyo

thumbup.gif
bbcasual
huyo, t'as honte, tu le met à l'envers ?
Blue-Xelo

j'ai perdu mon maillot de L'Ol blush.gif crying8vr.gif sinon j'ai plein de maillot mais trop la flemme de me prendre en photo avec biggrin.gif
huyo
Citation (bbcasual @ lundi 22 décembre 2008 à 21:42) *
huyo, t'as honte, tu le met à l'envers ?

nan c'est juste le mode de mon portable, je peux faire les photos seul.....mais elle sont comme dans un miroir biggrin.gif
Stuntman Mike

I_Love_Myself

Prise à l'instant ^^
Ok ok fake maillot, enfin pas un fake juste pas un maillot.. tongue.gif

Comme pour huyo, faite avec le portable dans un miroir ^^
Stuntman Mike
Bah il y a les couleurs et n'est ce pas le plus important whistling1.gif
I_Love_Myself
je donne assez de ma voie au virage sud, ils ont plus besoin de mon argent ^^
*Alexandra *
biggrin.gif on allait pas oublier les meilleurs tongue.gif

Blue-Xelo
Le but est de ce montrer dans l'habit hein biggrin.gif
*Alexandra *
ben vu l'heure j'allais pas m'habiller en lensoise tongue.gif
Stuntman Mike
On te pardonne si tu nous met une photo de toi en string kinder surprise cool.gif
*Alexandra *
euh .... c pas le thème de ce sujet biggrin.gif
Blue-Xelo
String RCL + Maillot RCL sa marche aussi biggrin.gif
Zupadog 9
Citation (*Alexandra * @ mardi 13 janvier 2009 à 01:02) *
biggrin.gif on allait pas oublier les meilleurs tongue.gif

Alors toi.... shok.gif de ta faute je deviens aveugle, je vomi tout ce que j'ai en plein repas à cause de tes horreurs!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Citation (Blue-Xelo @ mardi 13 janvier 2009 à 01:11) *
Le but est de ce montrer dans l'habit hein biggrin.gif

Ou sans... laugh.gif whistling1.gif

Citation (*Alexandra * @ mardi 13 janvier 2009 à 01:13) *
ben vu l'heure j'allais pas m'habiller en lensoise tongue.gif

Que la paix soit avec toi. biggrin.gif

Citation (Blue-Xelo @ mardi 13 janvier 2009 à 02:57) *
String RCL + Maillot RCL sa marche aussi biggrin.gif

Je peux pas voir ses horreurs angry.gif sauf si c'est d'une autre couleur.

Rouge et blanc par exemple. biggrin.gif
Stuntman Mike
Naaaan les meilleurs couleurs resterons marine et blanc thumbup.gif
*Alexandra *
ça y es vous avez fini? biggrin.gif
Zupadog 9
Citation (*Alexandra * @ mardi 13 janvier 2009 à 16:06) *
ça y es vous avez fini? biggrin.gif

Non j'en ai un paquet à dire sur Lens. biggrin.gif
alty
Cieeeeeeeel et Marineuuuh ! smile.gif
Moi aussi tient... ça me rapelle une vieille chanson de supporters havrais. Je ne me souviens plus des paroles sauf à un moment ou il y avais un truc du genre :
"Ta Grand-Mère a des chausettes sang et or !"
Comme quoi les Lillois vous êtes pas les seuls tongue.gif Nan mais sérieux quand on me parle de Lens j'ai toujours une sale image en tête. Comme par exemple avez-vous vu lors du match Psg-Lens le lensois avec son haut parleur ? biggrin.gif
Framboisine
HOUAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'aurais peut être dû m'interesser un peu plus tôt à ce topic moi !!!!!!!
tiens, je retourne y faire un tour ...... !
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif
I_Love_Myself
alors tu vote pour quel club framboisine ? ^^
Zupadog 9
Citation (alty @ jeudi 15 janvier 2009 à 17:07) *
Cieeeeeeeel et Marineuuuh ! smile.gif
Moi aussi tient... ça me rapelle une vieille chanson de supporters havrais. Je ne me souviens plus des paroles sauf à un moment ou il y avais un truc du genre :
"Ta Grand-Mère a des chausettes sang et or !"
Comme quoi les Lillois vous êtes pas les seuls tongue.gif Nan mais sérieux quand on me parle de Lens j'ai toujours une sale image en tête. Comme par exemple avez-vous vu lors du match Psg-Lens le lensois avec son haut parleur ? biggrin.gif

Ne les ridiculisons pas plus qu'il ne le sont! biggrin.gif

laugh.gif
Smash'
Si tu préfere les racailles avec les casquettes sur la téte, ou les skins avec leur blouson en cuir, on a pas la même vision du football sleep8ge.gif
Je préfere voir des gens qui font la fêtes au stade, plutot que des connards d'ultras qui sont la pour en découdre...

C'est sur qu'à lille tu risques pas d'avoir des gens comme ça dans ton stade sans vie...
Zupadog 9
Citation (Smash'Pumpkins @ jeudi 15 janvier 2009 à 20:19) *
Si tu préfere les racailles avec les casquettes sur la téte, ou les skins avec leur blouson en cuir, on a pas la même vision du football sleep8ge.gif
Je préfere voir des gens qui font la fêtes au stade, plutot que des connards d'ultras qui sont la pour en découdre...

C'est sur qu'à lille tu risques pas d'avoir des gens comme ça dans ton stade sans vie...

J'aimes le rap, je portais souvent une casquette, je me sens pas "racaile", de plus j'aimes pas les skins si tu parles des DVE oui il y en a mais côté TIGERS aussi la preuve hier au parc 2 Lensois se sont fait arrêter pour avoir fais des signes fachos.

Lens a déja joué au stadium en intertoto, c'était aussi mort.
En revanche quand j'étais à bollaert avec les Lillois c'étai aussi la fête, mais avec moins d'alcool. biggrin.gif
alty
Citation (Zupadog 9 @ jeudi 15 janvier 2009 à 19:43) *
J'aimes le rap, je portais souvent une casquette, je me sens pas "racaile", de plus j'aimes pas les skins si tu parles des DVE oui il y en a mais côté TIGERS aussi la preuve hier au parc 2 Lensois se sont fait arrêter pour avoir fais des signes fachos.

En revanche quand j'étais à bollaert avec les Lillois c'étai aussi la fête, mais avec moins d'alcool. biggrin.gif

J'ai pas dit que les Lensois étaient des mauvais supporters .... J'ai juste dit que je les trouvais un peu (BEAUCOUP laugh.gif ) different des autres supporters de L1 et L2 biggrin.gif
Smash'
Citation (Zupadog 9 @ jeudi 15 janvier 2009 à 19:43) *

Moi j'aime pas les racailles et j'aime pas les skins biggrin.gif

Qui te dit que ce sont des tigers qui ont fait ça???
Mais on lit 14 interpellations dont 3 lensois, pourquoi on ne parle pas des parisiens et seulement des lensois???

Continue avec l'alcool, mais à lille aussi ça boit sa pinte avant d'aller au stade ( sauf si tout le monde sort du boulot et arrive en costard au stade...)

Pis perso je m'en fous je vais plus trop à bollaert laugh.gif
Zupadog 9
Tu retournera à bollaert en L1 biggrin.gif .

Bin moi dimanche soir je vais au stadium mais il faut que je savoure à fond car Madame voudra plus trop que j'y vais aprés. sleep8ge.gif

Mais bon je négocirais. shrunkface.gif

Smash'
Que j'y aille oui shrunkface.gif biggrin.gif
Blue-Xelo
Zupadog fait toi respecter ! Si elle te prive du foot prive la de quelque chose quel aime !:D
MF91
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.