![]() |
Ségolène Royal se sent "suivie" et "écoutée"Jeudi 10 Juillet - 19:22 Ségolène Royal réaffirme que le cambriolage dont elle a été victime n'est pas une affaire personnelle mais "une affaire politique". |
Ségolène Royal persiste et signe. Après avoir lié la fouille de son appartement au clan Sarkozy mardi soir sur France 2, elle a réaffirmé jeudi matin que le cambriolage dont elle a été victime n'était "pas une affaire personnelle, mais une affaire politique". "Il y a une coïncidence très étrange entre un moment de politique sensible, c'est-à-dire le lendemain où je mettais en cause le clan Sarkozy et la veille où je devais présenter ma contribution pour le congrès du PS, et la mise à sac de mon domicile."
La candidate malheureuse à l'élection présidentielle a déclaré se sentir "suivie" et "écoutée", sur les ondes de RTL. "Les policiers eux-mêmes ont trouvé très étrange, qu'entre 20 h 30, heure à laquelle mon fils part [de l'appartement, NDLR] et 22 h 30, heure à laquelle je rentre et j'en informe mes enfants, il y ait cette intervention très professionnelle dans un temps très court et à un moment où il n'y a pas de cambriolage, car il y a beaucoup d'allées et venues", a-t-elle expliqué.
Jamila Aridj
Suite de l'article...
| Source: lepoint.fr |