Version complète : expérience
Forum Fr > Près de chez vous > Sud > Languedoc-Roussillon
tof11
quelqu'un souhaiterai profité d'un bon massage , je vous le fais gratos , mais seulement dans ma région .
Virginye
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nana59
blink.gif laugh.gif
Nathaniel
Citation (tof11 @ mercredi 09 juillet 2008 à 18:16) *
quelqu'un souhaiterai profité d'un bon massage , je vous le fais gratos , mais seulement dans ma région .

C'est du second degrés? blink.gif

laugh.gif
tof11
vous allez manqués quelque chose de terrible. Autrement que proposez vous tous en avant .
tof11
parfois prendre des risques dans la vie est trés utiles , voir bénéfique ; Mais c'est vrai aussi ont peut se cassé la gueule .
savoir faire la part des choses , expérimenté et si il s'avère que le coup est foireux il faut éliminé le sujet mais pas avant bien compris pour tous le monde. rtfm.gif
luciole21
Déjà prends le risque de corriger tes fautes d'orthographe wink1.gif biggrin.gif
tof11
je m'en tape s'il y a des fautes , j'ai arrété l'école en 6éme et heureusement c'est completement nul . Aujourd'hui je solde 2100 euros par mois ok
Nathaniel
Duboubou c'est toi blink.gif ?
bestMuse
le retour........
artemis34
Citation (tof11 @ vendredi 11 juillet 2008 à 11:42) *
je m'en tape s'il y a des fautes , j'ai arrété l'école en 6éme et heureusement c'est completement nul . Aujourd'hui je solde 2100 euros par mois ok

c'est surtout les 100 € qui me font rire.
moi j'en gagne 6000 et j'en fait pas un fromage
luciole21
Ouais t'as raison, rebelle attitude l'ecole c'est nul! blink.gif
Franchement on a pas besoin de tous les metiers qui existent sur terre : c'est du gachis hein ^^
t'es dealer? whistling1.gif
Mr_Blonde
Citation (tof11 @ vendredi 11 juillet 2008 à 08:24) *
parfois prendre des risques dans la vie est trés utiles , voir bénéfique ; Mais c'est vrai aussi ont peut se cassé la gueule .
savoir faire la part des choses , expérimenté et si il s'avère que le coup est foireux il faut éliminé le sujet mais pas avant bien compris pour tous le monde. rtfm.gif

Elle est bizarre cette phrase, à la fois hors-sujet, et dénuée de sens! Bien joué! thumbup.gif
tof11
artemis34 doit certainement faire un job pas trés catholique en plus avec une sommes comme celle-ci , il aurait pas vriment le temps de tchater , car les 6000 euros il faut les justifiés .

part compte moi moi je gagne trois fois moins et je tchat en plus j'ai le temps de faire des massages gratos cool first.gif
imperatricedumonde
si tu écrivais mieux et que tu étais sur paris, pourquoi pas...
luciole21
perso je prefere profiter des massages de mon homme
669
moi aussi luciole, je prefère les massages de ton homme ! biggrin.gif
tof11
j'espére bien que vous profitez des massages de vos hommes c'est meme trés bien heureusement d'ailleur ; mais des personnes non pas cette chance d'avoir des mains expertes , j'ai quelques amies qi ont profités de mes mains , je leurs proposeraient de s'inscrires pour avoir des témoignages ; pourquoi pas!
ASKI
Dubournioux, sors de ce corps dev.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

tof11
dubournioux est le tchateur avec le logo jesus?
tof11
il y a quelques jours maintenant , j'ai fais un massage a une dame pendant une petite demi heure . Elle m'a donné un 30 euros , alors que je le faisais gratuitement , c'etais kool ; une premiére pour moi continués comme ça . plus.gif
generallee
Et quand je penses que moi, on m'emmerde parce que ma signature est trop grande.... sleep8ge.gif
liloucat
Citation (tof11 @ vendredi 11 juillet 2008 à 11:42) *

L'argent ne te rendra pas meilleur humain, ni plus intéressant. thumbdown.gif L'éducation t'aurait permis de progresser au lieu de rester à l'état végétatif.
Je préfère quelqu'un de fauché mais intelligent et cultivé.

Et franchement 2100 euros ce n'est rien de nos jours whistling1.gif

Quand aux massages je n'en vois pas l'intérêt.
Je suis sur Montpellier et je connais un hammam ou j'ai massage + soins du corps... pour 25 euros et là au moins je suis sure que ce sont des pros et des gens de confiance. thumbup.gif

Et sinon je fais comme tout le monde je demande à mon homme biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.