l'haricot bleu
mercredi 09 juillet 2008 à 18:06
Citation (seth rotten @ mardi 08 juillet 2008 à 17:03)

Les observateurs politiques, je peux avoir des noms ? Parce que les Duhamel et compagnie...
je suis d'accord ! Sarkozy a pris des voix à le Pen, mais pas sur la base de son programme, uniquement par manipulation des électeurs. C'est ce que dit le Pen d'ailleurs.
Je marche avec tes propos

, je n'ai guerre voté à mon plus grand désarroie d'ailleur; Parce que je savais pertinament que ça aurrait été le nain fou ,ou la fabulatrice incompétente qui allaient passer! L' un proposé tout les merveilles du monde"oublions mai 68",notamment et l'autre pensait que les problèmes sociaux que recontrait et que rencontre toujour la France allait ce regler en un claquement de doigt "smic à 1500euros",notamment!!!Avec tout ce que la France rencontre comme problème au niveau économique ils sont vraiment culottés et complètement barges ces gens la!!Pour avoir un pays qui "marche"il faut d'abord rétablir l'éonomie "moderne"
Alors oui nous avons été manipulé,alors oui le brassage médiatique vous a insités à les rejoindre,alors oui il y a mensonge et calomnie
Enfin "Sarko" est passé mais ça aurrait été peut etre bien pire si ça avait été "ségo". Quoi qu'il en soit ce ne sont pas ces deux fous qui souverons le pays ni personne d'ailleur si les méthodes de "reconstruction" continuent dans cette voix...Il nous faudrait un pays moderne qui avance avec l'aire du temp! Un pays qui prend les bonnes et justes décisions! Il nous faudrait un pays qui favorise les services pour un meilleur développement, en laucurence pour assurer un avenir meilleur pour les générations futurs.
Il faudrait tout miser dans la modernité, pour qu'à terme le pays arrive en vain à enfiler son gilet de sauvetage!
Enfin, perso. je desespère les élites ne pensent pas qu'à sauver leurs cul avant le peuple,une chose est sur c'est qu'ils n'ont pas encore prit conscience que si on pérrit, ils pérrirons avec nous! [C'est ma conviction et la logique!!!]
Enfin Nous avons été berné une foi de plus j'espère que ce serra la dernière!