Version complète : salut salut!
Forum Fr > Discussions > Présentations > Divers
rouflakette
Bon ben hello les gens!
il est minuit trente et paf, je m'inscrit sur un nouveau forum blink.gif !!!donc forcément je ne connais personne weep.gif ...donc de par le fait qu'induit l'information précédente (le soir je débloque wacko.gif , faut pas s'inquiéter!) je ne sais trop que dire mais il parait que les p'tits nouveaux baby.gif (il me semble avoir capiche que j'en fais parti...) sont invités à se présenter ici...
Ce que moi, bon mouton de Panurge que je suis, je décide de faire lol. Je sais vous vous dites, il est minuit trente, pas facile à suivre tout ça surtout qu'en substance, ça ne dit rien de bien interessant! wallbash.gif
Tout ça pour en venir au fait que, étant nouvelle et peu rodée aux forums, je ne sais pas trop comment rencontrer des compagnons de tchatche (et oui, tout ça pour ça!) whistling1.gif
De quoi? Ah oui, il faut que je me présente!Bon, allons y!
De mon petit nom rouflakette, je n'ai heureusement rien d'une moustache ou autre touffe de poil ambulante (ce qui est déjà bon signe, il faut l'avouer!). Avec mes 18ans et mon mètre 55 j'avoue ne rien avoir d'une grande(oui, oui, même avec des talons) même si je garde espoir... Euh, ça y est je sèche.
Bon ba je verrais demain, s'il y a des réponses au post. Si oui, ben je répondrai aux réponses ^^ sinon je me suiciderai avec une cuillère en bois.
Sur ce, bonne nuit, gens du forum!
buzeclair
Bienvenu à toi! smile.gif
Craspine69
Bienvenue ! wink1.gif
rouflakette
well, merci à votre bienvenue!;)
Yavin
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif

Citation (rouflakette @ dimanche 06 juillet 2008 à 00:40) *
Si oui, ben je répondrai aux réponses ^^ sinon je me suiciderai avec une cuillère en bois.

Tu es célibataire??? sleep8ge.gif

biggrin.gif
Craspine69
Yavin, accroche, accroche ! biggrin.gif
rouflakette
hélàs, non je ne suis pas célib, je vis en ménage à trois avec superman et le lapin blanc d'Alice...

en tout cas merci de cet autre bienvenu Yavin! smile.gif
_Dolph
Bienvenue sur le fofo wink1.gif même si j'viens d'apprendre que le lapin blanc me trompe, voilà donc pourquoi il est toujours en retard sleep8ge.gif
Yavin
Citation (Craspine69 @ dimanche 06 juillet 2008 à 01:01) *
Yavin, accroche, accroche ! biggrin.gif

J'ai abandonné mon objectif qui était de conquérir le coeur saignant de Scarlett Johansson... Alors... weep.gif crying8vr.gif

Citation (rouflakette @ dimanche 06 juillet 2008 à 01:09) *
hélàs, non je ne suis pas célib, je vis en ménage à trois avec superman et le lapin blanc d'Alice...

en tout cas merci de cet autre bienvenu Yavin! smile.gif

On dit, "jamais trois, sans quatre"... Alors, un de plus... sleep8ge.gif
rouflakette
hihi t'inquiète Dolph, de toute façon, le lapin blanc est en retard avec tout le monde, il doit avoir d'autres maitresses...c'est pour ça qu'il y a tant de lapins sur terre lol! T'en fais pas yavin, je te soutiens, tente avec angelina jolie!
Heero
Salut Rouflakette et bienvenue par ici et au plaisir de te revoir peut être par là.
rouflakette
mirchi bien heero
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Rouflakette , salut , les rouflaquette c'est pas si mal biggrin.gif biggrin.gif

formiste
Bienvenue rouflakette blush.gif
mamandrinette
Bonjour et bienvenue smile.gif
tigane59
Salut,

Bienvenue a toi sur le forum smile.gif
rouflakette
mdr je te rassure usagi, j'ai rasé les miennes! En tout cas merci bien à tous ^^ même si maintenant je cherche de quoi je pourrais bien parler lol!Du coup, c'est quoi vos centres d'intérêts? Histoire de parler de quelque chose qui vous intéresse, sinon ça sert à rien!
Nathaniel
Bienvenue !

Tu peux parler de tout et de rien, tu trouveras toujours quelqu'un pour parler .
rouflakette
bon c'est cool ça!Et si on parlait...de superbanane et de son dernier exploit?
Maryl
je suis pour ^^

smile.gif welcome here
rouflakette
Lol. bon, ben je ne sais pas si tout le monde connait super banane mais en tout cas, il est trop balèze. D'abord, il a une combinaison du tonnerre, et en plus, il fait trop bien du karaté!Super banane, c'est le meilleur, lui les kiwis, il en fait du clafoutis!
Maryl
le kiwi c'est bon a la petite cuillere, c'est bete sad.gif lol wink1.gif
rouflakette
moi aussi je préfère mais bon, c'est super banane qui a le power...
Maryl
oki, n'allons pas l'embeter alors ^^
Men In Blague
coucou tout le monde i'm alone
rouflakette
Ah non alor, si on l'embete, il devient super méchant!!il peut te faire glisser sur des peaux de bananes, ou de jeter des pépins de pommes!Il défend la justice mais c'est un warrior, il est violent!
Maryl
yeaaahhhhh^^
vive SB!
rouflakette
Donne moi un S, donne moi n U (ect...j'abrège wink1.gif )Donne moi un E...Donne moi une Super Banane!!
Super Banane, c'est le meilleur
Super Banane, il est toujours vainqueur...
Super Banane, il va sauver l'univers
[Parce que
Super Banane, il sait tout faire ^^
Maryl
on l"epluche? ^^
rouflakette
Mon dieu, mais ainsi...on le priverait de sa super protection bananique...Il serait à la merci de tous ses ennemis...

On pourrait même...le manger!
Pourquoi personne n'y a jamais pensé?I sont nuls ses ennemis!!

aaaaaaaaargh...Si on le mange on sera responsable de son décès!Quel dilemne!
Maryl
mais nous serions des heros ^^
rouflakette
Roufi et Maryl, ensemble contre le crime...Les nouvelles Super héroïnes qui luttent pour la justice!
Allez, à mort SuperBanane, moi j'lui dévisse sa tête!!!
Maryl

ca valait la peine wink1.gif tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.