voilà, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai personne à qui parler , depuis 3 ans je suis amoureuse d'un homme exeptionnel, il est marié , des enfants et une femme adorable. Mais je l'aime tout en sachant que je ne briserai jamais leur couple.
Mais ce sentiment me mine, me ruine, me fatigue, m'enlève mon envie de vivre, l'envie d'être heureuse tout simplement.
Je ne comprends ce sentiment, je devrais avoir honte d'éprouver un tel sentiment, mais je n'ai pas honte, car je ne le controle pas, mon coeur se serre, je pleure, je le rêve, je l'aime.
Je n'ai jamais aimé par amour, mais lui il est mon genre sur tout les points.
Il ne le sait pas mais il s'en doute car je suis sure qu'il partage les mm sentiments. A son regard, ses gestes, sa délicatesse, et son respect de son retrait de n'avoir rien tenté.
Ce n'est pas bien et je le sais, mais pour moi, ce n'est que du platonique visuel; ce qui me fais souffrir s'est le fait qu'il ne se passera jamais rien entre nous, que mes sentiments vont en grandissant, que mon chagrin va à empirant et moi je l'aime........
Je veux l'oublier, je veux passer à autre chose sans que les larmes coulent sur mon visage, sans avoir l'impression de le voir partout...Espérant de le croiser au coin d'une rue....Je veux l'oublier, une fois pour toute , je veux l'oublier, le sortir de ma tête, ne plus rêver de lui, ne plus avoir ce manque atroce, avoir l'impression d'avoir un gouffre à la place du coeur.
Je voudrais empêcher mon coeur d'avoir mal , de se serrer, d'avancer sans me retourner et dire que s'est une cause perdu, mais ce satané coeur m'oblige à l'écouter , et j'ai beau me battre contre mes sentiments mais ils reprennent le dessus.
Je veux l'oublier, car moi je ne détruis pas les couples déjà en place, l'amour est un mystère dont je ne connaissais pas sa douleur, je ne savais pas que le coeur était un organe que l'on ne peut contrôler, il est incontrôlable, immanipulable....
Mais lorsque l'on se croise ou se rencontre , nos regards se perdent dans l'immensité de son azur, on a rien à se dire, l'alchimie sans charge pour nous. Nous sommes déconnecté une fraction de seconde de la réalité, et nous reprenons notre vie comme si rien avait existé, nous ignorons nos sentiments et je continuerais de les ignorer.........